Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4333  4334  4335  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69981484
autocall
Wallah
Posté le 24-01-2024 à 17:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Raconte :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2024 à 17:00:06  profilanswer

n°69981487
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 24-01-2024 à 17:00:57  profilanswer

Ashkaran a écrit :

je comprends, je n'imagine pas qu'il y aura en plus une seconde imposition.

Techniquement, je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement.
Il est tout à fait possible de faire une PV sur du stable. Je n'imagine pas l'Etat laisser les gens faire de la prise de profit sans prendre sa part.

Imaginons un cas simple :
J'ai 10k$ de BTC avec une PV de +50%.
Je convertis ces BTC en USDT qui vaut actuellement 0.99$. Ce qui me fait 10 101 USDT
Je subis une imposition sur mes 5k$ de PV.
Le cours de l'USDT passe à 1.01$ et je passe mes USDT en $. Ce qui me fait 10 202$
J'ai à nouveau fait une PV de 2%.

Un autre cas si les stables ne sont plus taxées :
L'USDT dépeg violemment et atteint les 0.8$.
J'achète pour 1k$ d'USDT (1250 USDT)
L'USDT fini par repeg à 1$.
Je revends mes USDT contre du $.
J'ai fait une PV de +250$/+25% qui serait alors non-imposable.

Le problème viens du fait que le mot "stable" est un abus de langage dans la communauté crypto. Les stables restent des actifs dont le cours ne cesse de varier. On les appelle "stable" car ces variations sont sensées rester faibles, mais elles existent.
L'administration, elle, croit que les stables ont un prix fixe immuable dans le temps. Ce n'est pas vrai. Ils ne comprennent pas qu'un stable est une crypto comme une autre et qu'il n'y a pas de véritable moyen de les différentier.

Autre problème : comme les stables sont aussi des cryptos, cela demanderais donc de créer 2 classes d'actifs cryptos "Stables" et "Non-Stables". Comment gère t'on ces 2 listes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gimme_Shelter le 24-01-2024 à 17:05:13
n°69981497
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 24-01-2024 à 17:03:03  profilanswer

PafDansTaGueul a écrit :

Hello tout le monde,

Je me suis fait hack ma wallet sur metamask, vous connaissez un endroit/forum où je peux expliquer mon cas pour chercher une solution ?

Ou peut-être que je peux demander ici ?

Aie... Courage, ça doit pas être évident à gérer...
Je pense que tu peux déjà en parler ici si tu as envie. On pourra a minima donner quelques pistes.

n°69981572
lux-or
Posté le 24-01-2024 à 17:14:31  profilanswer

PafDansTaGueul a écrit :

Hello tout le monde,

Je me suis fait hack ma wallet sur metamask, vous connaissez un endroit/forum où je peux expliquer mon cas pour chercher une solution ?

Ou peut-être que je peux demander ici ?

Navré pour toi.
Ici ça permet aussi à d'autres d'apprendre des pratiques plus sûres avec les erreurs recensées.
Courage!

n°69981599
PafDansTaG​ueul
Posté le 24-01-2024 à 17:20:00  profilanswer

ça marche, ça risque d'être long mais honnêtement rien de très grave...

En 2021, j'ai créé une wallet pour un petit projet NFT qui d'origine était quelque chose de graphique donc avec le boom j'ai combiné les deux. J'ai stocké la passphrase sur mon pc (pas malin je sais) avec celles de 2 autres comptes bidons, à première vue bien planquée mais un coup de totalcommander ça ressort certainement.

Finalement cette wallet m'a servi pour Decentraland (j'ai juste joué un peu et gagné des vêtements) et tout autre services permettant d'avoir des objets In Game grâce à sa wallet.

Depuis mars 2022, j'ai pas touché à l'adresse, ni aux autres d'ailleurs. J'ai toujours l'extension Metamask depuis tout ce temps mais je ne le lance plus, je fais régulièrement des scans antivirus, malwares etc et rien d'alarmant sur ma machine.

Ce matin, il me prend une folie, je veux me créer un ens.domain personnalisé et y rassembler toutes mes infos ! Je vais sur le site, je passe la commande et je vois que je peux payer par CB, super, ça évite des fees et des manipulations chiantes, c'est top, j'achète.

Ensuite je veux faire mes modifs sur le compte, c'est payant pour tout donc je veux ajouter des sous, j'envois un peu d'ETH, j'ai une confirmation mais ça reste à 0. Je comprends pas trop, j'attends, je recharge, toujours 0, je vérifie l'onglet transaction de l'extension ça affiche bien "Reçu - Confirmé".

J'ouvre la transaction, toutes les infos sont correctes. Je passe un coup sur etherscan et je vois qu'à la même heure, tout a été transféré sur un autre compte, sur 50$ le mec à reçu 1$ et il a eu 49 de fees... Pas rentable même pour lui ! Sauf que l'extension, m'affiche pas la transaction.

Je refais un test avec un montant beaucoup plus bas même chose. Je regarde les autres réseaux, il me reste 0,01$ de MATIC, pour le test, j'envoie 0,20$ et hop ça retombe à 0, je décide de changer de mot de passe et encore une fois, je teste des mini transactions et tout se fait aspirer sur une autre wallet (0x9c720415674a4d8aeea723e9db890d3c00000000).

Je me suis renseigné ça parle de Sweeper bot alors ils expliquent que soit le hacker a ma passphrase soit il faut revoker les dapp sur tous les réseaux, mais ils sont mignons eux, TOUT coûte de l'argent et dès qu'il y'en a elle disparait. J'ai juste réussi à convertir 18$ en "ETH" sur Polygon, mais quand je veux le repasser sur le mainnet ça me demande des MATIC...

Je perds pas grand chose, y'avait que de la daube, mais pour transférer mon ens.domain, faut payer des gas fees et je sais pas transférer de l'argent...

Vous avez une idée ?

Edit : Petite précision, si ce mec avait volé mes passphrase dans mon petit fichier, je comprends pas pourquoi il n'aurait pas pris les autres wallet... Il reste entre 30 et 50€ et là je peux faire des transferts sans voir l'argent disparaître !

Message cité 1 fois
Message édité par PafDansTaGueul le 24-01-2024 à 17:21:52
n°69981673
lux-or
Posté le 24-01-2024 à 17:32:20  profilanswer

PafDansTaGueul a écrit :

ça marche, ça risque d'être long mais honnêtement rien de très grave...

Ce matin, il me prend une folie, je veux me créer un ens.domain personnalisé et y rassembler toutes mes infos ! Je vais sur le site, je passe la commande et je vois que je peux payer par CB, super, ça évite des fees et des manipulations chiantes, c'est top, j'achète.  
[...]
Ensuite je veux faire mes modifs sur le compte, c'est payant pour tout donc je veux ajouter des sous, j'envois un peu d'ETH, j'ai une confirmation mais ça reste à 0. [...]

Vous avez une idée ?

Edit : Petite précision, si ce mec avait volé mes passphrase dans mon petit fichier, je comprends pas pourquoi il n'aurait pas pris les autres wallet... Il reste entre 30 et 50€ et là je peux faire des transferts sans voir l'argent disparaître !

Sans vérif, tu as pris où l'adresse ens.domain? J'imagine très très mal qu'on paye en CB en fiat.  
La piste la plus probable est que tu a été sur un fake site.  
Et à la 1ere transaction, tu as approuvé un transfert de token (ETH?) vers ton scammeur.

n°69981711
PafDansTaG​ueul
Posté le 24-01-2024 à 17:36:39  profilanswer

Je l'ai pris sur https://ens.domains/fr/ il semble fiable, une grosse communauté Twitter etc.

J'ai oublié de préciser aussi, depuis mars 2022 où je n'ai plus touché ma wallet, il semblerait qu'il y ait eu accès en décembre 2023, il a vidé mes quelques MATIC le 22/12/2023.

J'ai rien validé depuis ma wallet. J'ai envoyé les ETH, ils se sont fait aspirés directement, sans demande de signature !

n°69981758
lux-or
Posté le 24-01-2024 à 17:45:33  profilanswer

OK, mais tu as vérifié que tu étais bien sur CE site? = que tu n'a pas été renvoyé sur un autre site?  
Sur les fils twitter, systématiquement des bots postent des réponses avec des faux liens, on peut confondre avec un post du protocole.

Par contre, si t'as déjà une fuite l'an dernier, étrange... Sûr de pas avoir fait un truc? Si y'avait eu accès à ton wallet, il aurait été vidé de tout (sauf si tu n'avais plus de gas pour payer 1 transaction), je pense. Ou qq'un a une autre idée?

n°69981766
kimmeria
Posté le 24-01-2024 à 17:46:50  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Techniquement, je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement.
Il est tout à fait possible de faire une PV sur du stable. Je n'imagine pas l'Etat laisser les gens faire de la prise de profit sans prendre sa part.

Imaginons un cas simple :  
J'ai 10k$ de BTC avec une PV de +50%.
Je convertis ces BTC en USDT qui vaut actuellement 0.99$. Ce qui me fait 10 101 USDT
Je subis une imposition sur mes 5k$ de PV.
Le cours de l'USDT passe à 1.01$ et je passe mes USDT en $. Ce qui me fait 10 202$
J'ai à nouveau fait une PV de 2%.

Un autre cas si les stables ne sont plus taxées :  
L'USDT dépeg violemment et atteint les 0.8$.
J'achète pour 1k$ d'USDT (1250 USDT)
L'USDT fini par repeg à 1$.
Je revends mes USDT contre du $.
J'ai fait une PV de +250$/+25% qui serait alors non-imposable.

Il n'y a pas de double imposition dans tes exemples. C'est à chaque fois une PV différente qui est taxée.

n°69981804
PafDansTaG​ueul
Posté le 24-01-2024 à 17:52:07  profilanswer

lux-or a écrit :

OK, mais tu as vérifié que tu étais bien sur CE site? = que tu n'a pas été renvoyé sur un autre site?  
Sur les fils twitter, systématiquement des bots postent des réponses avec des faux liens, on peut confondre avec un post du protocole.

Par contre, si t'as déjà une fuite l'an dernier, étrange... Sûr de pas avoir fait un truc? Si y'avait eu accès à ton wallet, il aurait été vidé de tout (sauf si tu n'avais plus de gas pour payer 1 transaction), je pense. Ou qq'un a une autre idée?

Oui, je suis sûr, j'ai pas été transféré sur un autre site et comme tu dis, y'a déjà eu une fuite fin d'année.

Et ça peut même pas venir d'un hacker dormant ou que sais-je, quand on regarde toutes ses transactions il n'est actif que depuis novembre 2023.

Les MATIC il y'en avait 49, donc pour payer les frais il a eu assez. Il n'a pas touché à mes assets sur Decentraland ni OpenSea.

Durant le mois de décembre, je n'ai absolument rien fait avec mon metamask, c'est ce que je ne comprends pas...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2024 à 17:52:07  profilanswer

n°69982165
lux-or
Posté le 24-01-2024 à 18:55:36  profilanswer

PafDansTaGueul a écrit :

Oui, je suis sûr, j'ai pas été transféré sur un autre site et comme tu dis, y'a déjà eu une fuite fin d'année.

Et ça peut même pas venir d'un hacker dormant ou que sais-je, quand on regarde toutes ses transactions il n'est actif que depuis novembre 2023.

Les MATIC il y'en avait 49, donc pour payer les frais il a eu assez. Il n'a pas touché à mes assets sur Decentraland ni OpenSea.

Durant le mois de décembre, je n'ai absolument rien fait avec mon metamask, c'est ce que je ne comprends pas...

Donc en gros, en décembre dernier, ton wallet a été complètement vidé de ses matic uniquement. Rien d'autre.  
Puis y'a l'épisode actuel, où le site ENS n'enregistre pas ton envoi d'ETH, right?

Comprends pas, si aucune action comme tu dis, t'as été scammé en décembre (ou avant sur un approve hacké?). Sais pas pourquoi ils ont pas pris le reste, p-être sans valeur marchande? (connais pas les jeux decentraland etc...).

Pour ENS, je demanderais sur leur discord/ou si y'a un moyen de les joindre quand à ton transfert d'ETH.
Sinon: oui, normal que toute modif de profil doive être enregistrée, donc passe par une transaction; coûteuse sur ethereum.  
Dans le doute, de toute façon, faudra changer de wallet.
Sorry, pas mieux pour moi... D'autres auront plus d'idées?

n°69982291
PafDansTaG​ueul
Posté le 24-01-2024 à 19:23:26  profilanswer

Je viens d'afficher plus de détails sur ma wallet, j'avais pas vu que je pouvais cocher les networks.

Donc oui :  

• ETH => Plus touché depuis Mars 2022
  • MATIC => J'avais utilisé en Juillet 2023 puis plus rien

La wallet du hacker est active depuis Novembre 2023

Pour ENS concrètement, je vois pas ce qu'ils peuvent faire, le domaine, je l'ai bien reçu y'a aucun souci, sauf que maintenant que je sais qu'il est sur une adresse piratée, je voudrais récupérer ça...

En plus en regardant je vois que le 22 décembre il a aussi essayé d'avoir les WETH donc il a bien touché à ce réseau, pourtant quand j'en ai envoyé tout à l'heure sur la wallet pendant mes tests, ils n'ont pas disparu !

https://i.ibb.co/yPBsMQm/screenwall.png

n°69982442
lux-or
Posté le 24-01-2024 à 19:56:01  profilanswer

PafDansTaGueul a écrit :

Je viens d'afficher plus de détails sur ma wallet, j'avais pas vu que je pouvais cocher les networks.
[...]
Pour ENS concrètement, je vois pas ce qu'ils peuvent faire, le domaine, je l'ai bien reçu y'a aucun souci, sauf que maintenant que je sais qu'il est sur une adresse piratée, je voudrais récupérer ça...

OK, j'avais mal compris pour ENS, j'avais compris que tu avais envoyé au protocole de l'ETH. Visiblement c'est que tu as envoyé d'un autre de tes wallet de l'ETH sur ce wallet déjà piraté. Right?
Oui, visiblement tu es siphonné dans la minute dès réception (donc par un bot). Donc faut changer de wallet, partir sur du neuf.  
Et ton ENS va falloir le recréer avec un wallet sain. Et plus stocker tes seeds (en clair j'imagine) comme ça.  
Selon les sommes en jeu, un hard wallet évite quelques déconvenues, car pas de seed "au contact du net" pour faire simple, ni à la création, ni après.  

Désolé pour toi, mais ce wallet c'est mort. Si t'as d'autres assets (NFT?), faudrait qq'un de compétent pour peut-être pouvoir les récupérer en 1 transaction (ajout de gas+récup des NFT par flashloan?), mais trop calé pour moi, sais pas si c'est faisable.

n°69982540
PafDansTaG​ueul
Posté le 24-01-2024 à 20:14:31  profilanswer

Oui c'est ça, ENS je l'ai payé en CB et mes tests c'était d'autres wallet vers celle piratée et ça a disparu...

Je vais refaire un compte, mais honnêtement je voulais au moins récupérer ce nom de domaine !

à la base c'était un bête compte, je jouais pas avec des grosses sommes, heureusement.

Vous allez me fumer mais... J'ai un ledger depuis heu... 4 ans maintenant ? Dans sa boîte, scellée, dans une boîte, dans une armoire, dans une chambre... ME TAPEZ PAS SVP

n°69982569
lashtar
Posté le 24-01-2024 à 20:20:14  profilanswer

Bonjour à tous,
Mon frère avait des BTC sur l'échange Mt. Gox depuis 2014, et s'est passé ce qu'il s'est passé...
Il a reçu un mail en 2021 pour claim les btc et commencer la procédure.
Or il n'a jamais entamé les démarches.
La question est simple, est ce que c'est trop tard ou peut-il toujours réclamer son dû ?
Merci.

n°69982572
lux-or
Posté le 24-01-2024 à 20:20:57  profilanswer

PafDansTaGueul a écrit :

Je vais refaire un compte, mais honnêtement je voulais au moins récupérer ce nom de domaine !
[...]
Vous allez me fumer mais... J'ai un ledger depuis heu... 4 ans maintenant ? Dans sa boîte, scellée, dans une boîte, dans une armoire, dans une chambre... ME TAPEZ PAS SVP

Pour 1 tu peux quand même te rapprocher d'ENS, si y'a moyen de transférer ton ENS... j'ai pas, donc sais pas si ça se fait.

Pour 2: ben non, on est d'accord, c'est un joli objet décoratif, avec une zolie boite classe... Et emballée, p'têt que dans 20-30 ans c'est collector! :lol:  :lol:

n°69982714
PafDansTaG​ueul
Posté le 24-01-2024 à 20:47:15  profilanswer

Vous serez jaloux de voir cette relique en vente très cher dans 30 ans héhé

Merci de votre aide en tous cas !

n°69983036
kimmeria
Posté le 24-01-2024 à 21:48:59  profilanswer

lashtar a écrit :

Bonjour à tous,
Mon frère avait des BTC sur l'échange Mt. Gox depuis 2014, et s'est passé ce qu'il s'est passé...
La question est simple, est ce que c'est trop tard ou peut-il toujours réclamer son dû ?
Merci.

C'est largement trop tard. Désolé pour lui.

n°69983175
breax68
Posté le 24-01-2024 à 22:25:57  profilanswer

lashtar a écrit :

Bonjour à tous,
Merci.

Le fameux frère..  :O

n°69983320
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 24-01-2024 à 23:17:02  profilanswer

En tous cas dernier remboursement reçu cette semaine pour Bitgrail  [:cerveau picole]  
Enfin fini cette affaire, ça aura pris 5 années, long mais toujours moitié moins que pour Mt. Gox :D

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°69983473
farib
Posté le 25-01-2024 à 00:19:58  profilanswer

n°69983586
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-01-2024 à 02:26:33  profilanswer

Nouvel airdrop Cosmo:
Le stacking de Wosmo servirait peut être a quelque chose :o
https://i.imgur.com/Uh4pJRJ.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Olivie le 25-01-2024 à 02:47:15

---------------

n°69983690
twain2
Posté le 25-01-2024 à 07:01:32  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

ben on ne passera plus par les CEX, on ira trader sur des DEX sans KYC et pi c'est tout

Perso jamais fait

n°69983713
paco fpg
Posté le 25-01-2024 à 07:12:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Nouvel airdrop Cosmo:

Comment savoir si on est éligible ?

n°69983771
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 25-01-2024 à 07:33:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Nouvel airdrop Cosmo:

Encore du gros argent qui va tomber  [:somberlain1208:4]

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°69983827
nikos69
Posté le 25-01-2024 à 07:58:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Nouvel airdrop Cosmo:

J'en ai 5 de la liste, ça a intérêt à payer  :O

n°69983962
Phil Traer​e
Posté le 25-01-2024 à 08:44:12  profilanswer

Altlayer ça se garde ou on liquide direct contre des USDT?  :o  

J'arrive pas à me faire une opinion clair du bousin

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69983989
nikos69
Posté le 25-01-2024 à 08:49:46  profilanswer

Il faut tout garder  :O

n°69984081
Dephi
Posté le 25-01-2024 à 09:06:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Nouvel airdrop Cosmo:

J'vois pas comment tu peux staker les WOSMO recu (qui apparaissent maintenant sous Keplr)
J'en ai au moins 100 c'est à dire pas loin d'1 € ou 2 faudrait pas que ca soit perdu  :o

---------------

n°69984148
nikos69
Posté le 25-01-2024 à 09:15:22  profilanswer

Dephi a écrit :

J'vois pas comment tu peux staker les WOSMO recu (qui apparaissent maintenant sous Keplr)
J'en ai au moins 100 c'est à dire pas loin d'1 € ou 2 faudrait pas que ca soit perdu :o

Tu peux les staker ici https://daodao.zone/dao/osmo1elw4ps [...] p08u6/home
Le truc c'est qu'ils demandent l'équivalent de 100$ pour l'airdrop :O
J'en ai 1800 et des bananes. Ça restera la bas, on sait jamais ce que ça donnera dans un peu plus d'un an  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 25-01-2024 à 09:17:00
n°69984990
Aiexis
PC hanté
Posté le 25-01-2024 à 11:05:53  profilanswer

Encore un lauchpad à 12 balles.

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°69985002
Phil Traer​e
Posté le 25-01-2024 à 11:07:42  profilanswer

91ALtlayer pour 25 USD ici. Pas encore vendu  :o

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69985041
breax68
Posté le 25-01-2024 à 11:11:53  profilanswer

100 balles d'ALT, ça fait toujours plaisir.  :O

N'empêche, entre les launchpads et l'ex cashback (RIP) je suis à plus de 3k de bénef, ça rembourse très largement la mise investie en BNB.

n°69985078
le-cortex
Posté le 25-01-2024 à 11:15:57  profilanswer

Perso vendu la moitié  
Je garde le reste pour la lune :o

n°69985329
Dephi
Posté le 25-01-2024 à 11:47:40  profilanswer

Aiexis a écrit :

Encore un lauchpad à 12 balles.

J'vois pas ca comme ca.
Si tu t'en fous, tu vends au premier jour, ca te fait un rendement de 2-3% sur 15 jours
Dur de faire mieux  :o

---------------

n°69985336
Dephi
Posté le 25-01-2024 à 11:48:28  profilanswer

nikos69 a écrit :

Tu peux les staker ici https://daodao.zone/dao/osmo1elw4ps [...] p08u6/home
Le truc c'est qu'ils demandent l'équivalent de 100$ pour l'airdrop :O
J'en ai 1800 et des bananes. Ça restera la bas, on sait jamais ce que ça donnera dans un peu plus d'un an  :D

Merci j'ai poussé dessus rapidement ce matin mais pas vu d"'info sur APR / APY ??

---------------

n°69985487
Aiexis
PC hanté
Posté le 25-01-2024 à 12:09:41  profilanswer

Dephi a écrit :

J'vois pas ca comme ca.
Si tu t'en fous, tu vends au premier jour, ca te fait un rendement de 2-3% sur 15 jours
Dur de faire mieux  :o

Ah mais c'était pas ironique, je suis content pour les 12 balles gracieusement offerts :lol:

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°69985493
nikos69
Posté le 25-01-2024 à 12:10:54  profilanswer

Dephi a écrit :

Merci j'ai poussé dessus rapidement ce matin mais pas vu d"'info sur APR / APY ??

Rien trouvé non plus, il est même pas encore listé où que ce soit :D  
Ça se trouve, dans 1 semaine le truc aura complètement disparu :o

n°69986485
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 25-01-2024 à 14:48:30  profilanswer

paco fpg a écrit :

Et si tu veux cashout en fiat tu fais comment? Pas d'autre choix que de repasser par un cex nan?

Y a des autres solutions, par exemple tu m'envoie des cryptos et ton paypal, je te fais un virement entre amis. C'est qu'un exemple, il y a des plateformes sans KYC dédiées.

n°69986524
nikos69
Posté le 25-01-2024 à 14:54:07  profilanswer

Je sais plus si cet airdrop est passé ici (SAIL sur osmosis).
https://cosmospug.com/sail-airdrop/
https://coinhall.org/rewards/osmo1h [...] v79qq8m064

Message édité par nikos69 le 25-01-2024 à 14:58:03
n°69986918
Mitch2Pain
Posté le 25-01-2024 à 16:05:32  profilanswer

twain2 a écrit :

Perso jamais fait

Un simple SWAP en 2 clics sur l'une des milliers de plate-formes qui existent.
Ou même directement dans le wallet Metamask ou Rabby en 2 clics qui te sélectionne la moins chère.

Simplissime.

Message édité par Mitch2Pain le 25-01-2024 à 16:08:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4333  4334  4335  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)