| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Message édité par Mitch2Pain le 25-01-2024 à 16:08:30 |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 16:05:32 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai tout vendu sans réfléchir à 0.325 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Je pose ça là, ça peut être utile un jour : Si un jour, vous voulez utiliser votre Ledger sous Linux, vous aurez besoin de créer les règles UDEV :
Ensuite seulement, vous pourrez utiliser votre Ledger sur Rabby, Metamask ou autre. Message édité par Gimme_Shelter le 26-01-2024 à 00:19:36 |
autocall Wallah | Ça achète du tuktuk ici ou pas ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nikos69 | 700 tokens SAIL récupérés de l'airdrop, à voir ce que ça va donner |
Cheinz | Les WEN a claim d'ici 2 heures: https://lfg.jup.ag/wen Bon, 70% de la supply distribuée dans l'airdrop c'est cool, 1 trillion de tokens c'est moins cool, pas sûr que la valeur soit folle, ça reste un meme coin. M'enfin, sait-on jamais Message édité par Cheinz le 26-01-2024 à 14:29:37 |
jesustutor |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 14:38:00 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Tada, tuktuk, WEN... Pas de doute, il est l'heure de tout vendre, on est sur un pic de shitcoins là. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | T's pas fou, c'est le signe du bullrun imminent. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jesustutor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
chrispc |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tempus_Fugit tempinou | Hello, je fais mon DCA via MT Pelerin sur BTC et ETH. J'ai fini par me rendre compte des frais de livraison je payais (surtout que c'est un DCA Hebdo donc somme pas énorme).
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 26-01-2024 à 18:45:32 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sardhaukar |
|
Deltissou | Je préfère l'USDC, la réputation est moins mauvaise. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain |
"le staking en stablecoin" ça peut vouloir dire bcp de choses: de la section EARN d'un CEX bien connu, aux LP chelous dans la degen via un yield agregator (histoire de rajouter des intermédiaires) il ya différents niveaux de risques. Message édité par Mitch2Pain le 26-01-2024 à 20:51:54 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai un mix USDT / USDC, après l'un est obscur, l'autre peut nous faire une dinguerie institutionnelle du jour au lendemain Après sur Binance ça crache bien niveau APY alors tant qu'à faire Message édité par raph0ux le 26-01-2024 à 21:12:39 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Après si c'est juste pour un complément de rendement parce que tu as déjà blindé tes livret A, LDDS, CEL, etc. et que tu veux pas t'emmerder avec la deFi, gérer des clés, faire des conversions, t'exposer à d'autres tokens, à des taux de change, etc. tu peux aussi juste transférer tes euros en trop sur Kraken (qui reste une des places les plus sûr de l'écosystème) et les stake à 4% --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lux-or | Mouais. 4% avec 30% d'impôts, ça fait du 2,8% seulement. Trop faible pour le risque. Vaut mieux ouvrir un PEA/CTO/AV et prendre du CW8.
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 27-01-2024 à 00:47:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On repart pour un tour avec Justin ce Sun
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ETH:
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tamino master proxy 2 gates |
lux-or |
|
AllenMadison |
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 27-01-2024 à 12:21:49 |