| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 21:11:39 ![]() ![]() |
Dephi |
Message édité par Dephi le 23-01-2024 à 22:52:38 --------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si quelqu’un a accès à cet article du WSJ
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
JonSnow88 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 13:44:32 ![]() ![]() |
paco fpg | J'ai vu passer des rumeurs de réglementation de taxation des PV crypto même en cas de conversion vers des stable... sa fait reflechire |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Mitch2Pain | ben on ne passera plus par les CEX, on ira trader sur des DEX sans KYC et pi c'est tout |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nikos69 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nikos69 |
|
paco fpg | Du coup il y aurait la même fiscalité qu'un CTO actions avec la flat tax. Aucun intérêt de détenir les tokens vs un ETF par exemple |
paco fpg |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 24-01-2024 à 15:41:24 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ETF Monero --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or | Et si y'a un fork, Blackrock & consorts transmettent le token forké minoritaire? Comme un doute... On parle même pas des airdrops! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nikos69 |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 24-01-2024 à 16:12:43 |
autocall Wallah | Il suffit de HODL et y a pas de frais de sortie --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est moi ou chaque jour ils en déposent plus que la veille ? --------------- |
sardhaukar | Y'aura bien quelqu'un qui viendra leur expliquer que ça va diminuer la demande pour les devises FIAT in fine et que c'est une bêtise de faire cela. |
lux-or | Va nous falloir bientôt un TornadoStables! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 24-01-2024 à 16:30:30 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sardhaukar | On a bien vu passer un projet de taxe des revenus de staking. Tout est possible. |
lux-or |
|
lux-or |
|
PafDansTaGueul | Hello tout le monde,
|
autocall Wallah | Raconte --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |