| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 11:34:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
paco fpg | j'ai prix du FXS, je n'ai aucune idée de ce que c'est, à part que je vais faire un x1000 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
kimmeria |
C'est commun à notre époque, et tous les secteurs le subissent tôt ou tard. La plupart des banques ont aussi des casseroles de ce type dans leur histoire. Et je ne parle même pas des fuites de données chez les GAFAM, il y en a chaque année et les gens s'en foutent globalement. Evidemment que ça serait mieux si cela n'arrivait pas. Mais personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 22-01-2024 à 12:40:03 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 22-01-2024 à 13:11:49 |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 13:09:53 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
C'est mille fois plus rentable d'envoyer X millions de mails de phishing gratuitement depuis un pays qui l'autorise officieusement (au hasard en Inde), que de monter des équipes de gens dont il va falloir financer X tours du monde pour aller à la pêche d'inconnus dans des pays inconnus, des logements inconnus, sans savoir sur qui tomber, sans parler la langue du type, sans savoir où est le wallet, ni combien de cryptos il y a à voler, ni comment la police/justice est efficace dans le pays en question, la ville en question, le quartier en question, etc. Vous n'avez pas idée du prix et du risque d'une seule expédition de ce genre. C'est pas un annuaire volé dont l'info se résume à "il y a 2 ans, Monsieur machin qui habitait adresse machin a posté un message d’assistance à propos d'un hardware wallet" qui va déclencher ce genre d'expédition... Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-01-2024 à 14:10:39 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Moi je pensais juste au random voyou qui regarde tout simplement les noms et adresses des gens dans sa ville et alentours.
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 22-01-2024 à 14:12:08 |
kimmeria |
Le hacker ne file pas la liste gratos hein. Tu dois l'acheter sur le darknet, quelques centaine de milliers de dollar certainement. Edit : et les listes "gratos" que tu peux trouver, ce sont souvent (toujours ?) des trojans avec éventuellement quelques centaines lignes issues de la vraie liste. C'est brillant de pousser l'arnaque jusque là je trouve Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 22-01-2024 à 14:16:18 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
Justement, je pense que les seules personnes réellement à risque, ce sont les personnalités publiques. Car on peut supposer objectivement qu'ils ont un hardware-wallet avec du gros POGNON, et pas juste quelques milliers d'euros. Et c'est encore plus à risque pour les personnalités publiques du secteur des cryptos. Hasheur est surement le top 1 de la potentielle victime en France |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si c'est de l'invest pour le bull run, ca prend rien comme temps. Tu achètes quelques cryptos pendant le bear market, tu ne regardes plus les prix, tu attends 12-18 mois après le halving et tu revends par pallier. Pour les airdrops, si tu veux farmer tout ce qui sort, oui ca prend du temps. Si tu fais que les airdrops cosmos, ca prend en général 1-2 minutes et les infos sont sur ce topik. Message édité par Olivie le 22-01-2024 à 15:04:59 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nikos69 |
|
raph0ux Amateur de PC |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi |
Message édité par Dephi le 22-01-2024 à 16:24:13 --------------- |
nikos69 | Faut en reprendre quelques uns pour 10 balles alors, ça permettra peut être de se payer la frite avec le kebab dans quelques temps |
cisko |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sur les 2.5 milliards de GBTC vendus, 1 milliard était à FTX.
Message édité par Olivie le 22-01-2024 à 17:18:17 --------------- |
lux-or | Pourquoi un short squeeze?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Non, mais il me semblait qu'ils sont plus chargés en frais, donc préférable de passer en etf, non? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |