| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 20:08:09 ![]() ![]() |
twain2 | regarde si c'est la meme que ton ledger mais je pense adresse ledger |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
le-cortex | un code parrainage pour MEXC ? merci |
Zangalou | Je pense retirer peu à peu mon ETH de Sorare vers un Wallet, celui de CoinBase il est à combien de l'échelle de fiabilité ? |
le-cortex | quelqu'un a essayer de claim le Airdrop Bostrom sur Cosmos ?
|
lux-or |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Rasthor | Le DOT! |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 22:10:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon j'avais posté ces infos sur le mauvais topal
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
foul Amiga forever... | Oui bon.. en même temps l'Argentine avec son nouveau président --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nikos69 |
Phil Traere | l'USDC qui décolle pas --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
BadShot_79 |
J utilise l API Coinmarketcap mais j' ai bouffé mes crédits du mois. Je cherchais une solution de dépannage, Coinapi est pas mal non plus mais prix faux sur certains coins. Avec coingecko, en fusionnant des requêtes, j arrive à grossir la liste mais c est fastidieux et peu optimisé. La limitation n est pas payante je crois (contrairement à coinpaprika qui fait le job mais limité en gratuit à 2500), ce souci revient souvent sur le net mais sans solution évidente. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
fizelof |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-12-2023 à 09:57:51 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | J'ai zéro SOL |
twain2 |
Oui mais les problèmes sont résolu depuis un moment |
AllenMadison | zéro sol ici aussi Bon je le note dans les coins a short En plus j'avais vu le sol quand il était a 25$ me disais que ça monterait pas plus haut Pareil pour le TRB Message édité par AllenMadison le 22-12-2023 à 10:24:19 |
Cheinz | Perso j'ai gardé 50 sol pendant tout le bear et je les ais vendus juste avant sa grosse remontada, perfect |
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 22-12-2023 à 10:29:24 --------------- |
Cheinz | Après, c'est toujours pareil, pouvoir stopper la blockchain ça fait hurler les puristes mais en cas de gros souci, ça peut aussi être très pratique. |
Cheinz |
|
Rasthor |
Ah mince...
|
aurel Fraggueur en liberté | Les SOL idem, il m'en reste une petite 20aine, mais j'en avais acheté une pelletée apacher aux alentours de 10-15$
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le problème c'est pas d'acheter bas. C'est de vendre haut --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
|
Cheinz | Oui après je les avais depuis genre 1 an et c'était un petit montant (même pas 200$) donc bon, c'est pas non plus dramatique. Solana, je suis un peu plus déçu par contre Message édité par Cheinz le 22-12-2023 à 11:03:58 |
BadShot_79 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Non je déconne. Franchement je suis plus du tout les cryptos, j'espère juste que ce que j'ai acheté moon et voilà. J'ai un peu perdu mon enthousiasme Message cité 2 fois Message édité par tamino le 22-12-2023 à 19:16:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |