| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 09:57:38 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
|
raph0ux Amateur de PC | Ou au pire 400 balles en vendant comme un pleutre au moment des listings...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lagoon57 |
|
le-cortex |
|
AllenMadison |
Si, c'est lié. Il se fait rejeter sur la trendline a chaque fois au lieu de passer vers 1$ C'est chiant, je peux pas me faire autant de pognon que je voudrais Message édité par AllenMadison le 21-12-2023 à 10:14:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 21-12-2023 à 10:13:58 --------------- |
le-cortex |
|
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 10:15:37 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Pas tous ! Le switch se fait super rapidement entre chaque wallet donc rien de compliqué. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 21-12-2023 à 10:21:22 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
le-cortex |
|
leamAs на зарееее | La propagande Etf commence. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nicklamor |
|
nikos69 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
nikos69 |
|
twain2 |
J ai appris un truck c est qu on fini tjs pas regretter un truck ou une crypto |
nikos69 | Je commençais. J'ai pas mal appris depuis |
lux-or |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 21-12-2023 à 14:07:21 |
riogrande44 | Bonjour!
|
tamino master proxy 2 gates | Est ce que c'est pas le moment de tout vendre pour racheter en janvier au bottom ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
aurel Fraggueur en liberté | C'est le moment de ne rien faire surtout. C'est souvent la meilleure approche |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-12-2023 à 16:32:01 |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nikos69 | Alors moi mes atom sont stakés chez Meria via ledger Live. Mais j'ai couplé ça à Keplr, et ça à fonctionné nikel. |
twain2 |
Ouais mais verte ça passe |
twain2 |
Perso j'ai tout stacker avec mon ledger |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 21-12-2023 à 16:48:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | NEAR à €3.10 J'ai bien fait de moyenner à la basse
Je comprends toujours pas pourquoi j'en ai acheté... Message édité par Olivie le 21-12-2023 à 16:51:36 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | need un tuto simple pour cette histoire d'ATOM et airdrop --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PS: vaut mieux avoir quelques OSMO également à stacker. Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 21-12-2023 à 17:59:40 --------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |