| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 21:39:49 ![]() ![]() |
5thgen | Il y a quelques années j'utilisais l'application Blockfolio pour suivre mon portefeuille, c'était devenu FTX et j'avais ensuite arrêté de suivre...
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
aurel Fraggueur en liberté | Google Sheet.
|
wildseven33 AMAZING ! | Coin Stats ou Livecoinwatch |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
AllenMadison | Binance qui se fait racketter + dégager des US |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le risque c'est que ça va donner des idées à l'UE --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 22:25:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Bon, et ça va changer quoi, je vois pas trop? Binance en moins, bah, y'a plein d'exchanges, donc report vers d'autres, quel est le problème? Si c'est vers Coinbase pour les US, ben ça peut même favoriser Base -donc ethereum (miam!)... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | email de Binance (version traduite par Deepl)
Message édité par Olivie le 21-11-2023 à 23:23:42 --------------- |
gundam13 Fan de T-1000 | Le remplaçant à un sacré CV |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Juste pour remettre les choses dans leur contexte, au niveau des exchanges et du volume en spot:
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-11-2023 à 23:42:12 --------------- |
kimmeria |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Bon perso j'ai revendu tous mes BNB à 240$, je crois que j'ai bien fait |
McNulty |
Message édité par McNulty le 21-11-2023 à 23:59:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Cz reste actionnaire majoritaire et conseiller de Binance, il est parti pour rester --------------- |
AllenMadison | 1200 balles en 2mn |
lux-or |
|
AllenMadison |
|
lux-or | Ouais, on est encore >35k (comme y'a 2-3 semaines?)... |
AllenMadison | Pas en short de fou furieux mais oui je suis en short |
AllenMadison | Sur le matic je pense qu'on va aux 0.60 et là je pose le long de fou furieux |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lux-or |
Je parlais hors de ces petits désagréments versus c'est la cata absolue. Suis assez confiant à terme... Message édité par lux-or le 22-11-2023 à 00:44:54 |
Ptitboutgan6534 | Pendant ce temps dans le cosmos A suivre Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 22-11-2023 à 09:10:34 |
Phil Traere | On a perdu 2% de market cap de puis hier, pas une annonce si horrible que ça. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je teste MoonPay en amont de la journée '' frais gratuits MoonPay ledger '', je tente d'acheter 100€ en btc via cb avec livraison directe sur ledger, aucun frais affichés, puis recap par mail : 7% Payment method Google Pay --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere | Mr Kharan, bien étrange votre avatar --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 22-11-2023 à 10:28:17 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |