Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4252  4253  4254  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69643205
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2023 à 21:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

@cz_binance
Today, I stepped down as CEO of Binance. Admittedly, it was not easy to let go emotionally. But I know it is the right thing to do. I made mistakes, and I must take responsibility. This is best for our community, for Binance, and for myself.

Binance is no longer a baby. It is time for me to let it walk and run. I know Binance will continue to grow and excel with the deep bench it has.

I’m pleased to announce that  
@_RichardTeng
, our now former Global Head of Regional Markets, has been named the new CEO of Binance today.

Richard is a highly qualified leader and, with over three decades of financial services and regulatory experience, he will navigate the company through its next period of growth. He will ensure Binance delivers on our next phase of security, transparency, compliance, and growth.

Prior to joining Binance, Richard was CEO of the Financial Services Regulatory Authority at Abu Dhabi Global Market (ADGM); Chief Regulatory Officer of the Singapore Exchange (SGX); and Director of Corporate Finance in the Monetary Authority of Singapore.

With Richard and the entire team, I’m confident that the best days for  
@Binance
 and the crypto industry lay ahead.

As a shareholder and former CEO with historical knowledge of our company, I will remain available to the team to consult as needed, consistent with the framework set out in our U.S. agency resolutions.

What’s next for me?

I will take a break first. I have not had a single day of real (phone off) break for the last 6 and half years.

After that, my current thinking is I will probably do some passive investing, being a minority token/shareholder in startups in areas of blockchain/Web3/DeFi, AI and biotech. I am happy that I will finally have more time to spend looking at DeFi.

I can’t see myself being a CEO driving a startup again. I am content being an one-shot (lucky) entrepreneur. Should there be listeners, I may be open to being a coach/mentor to a small number of upcoming entrepreneurs, privately. If for nothing else, I can at least tell them what not to do.

On that note, I am proud to point out that in our resolutions with the U.S. agencies they:

- do not allege that Binance misappropriated any user funds, and
- do not allege that Binance engaged in any market manipulation.

Funds are SAFU!

With that, I look forward to seeing the new leadership take the reins. Please join me in congratulating Richard on his well-deserved promotion.

Onwards!

CZ

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 21:39:49  profilanswer

n°69643268
5thgen
Posté le 21-11-2023 à 21:49:24  profilanswer

Il y a quelques années j'utilisais l'application Blockfolio pour suivre mon portefeuille, c'était devenu FTX et j'avais ensuite arrêté de suivre...
Je n'ai pas besoin de pouvoir faire du trading depuis mon tél, je voudrais simplement jeter un oeil de temps en temps à la valeur de mon portefeuille.
Quelle application serait d'actualité pour proposer la même simplicité d'utilisation que Blockfolio à l'époque ?

n°69643281
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-11-2023 à 21:51:11  profilanswer

5thgen a écrit :

Il y a quelques années j'utilisais l'application Blockfolio pour suivre mon portefeuille, c'était devenu FTX et j'avais ensuite arrêté de suivre...
Je n'ai pas besoin de pouvoir faire du trading depuis mon tél, je voudrais simplement jeter un oeil de temps en temps à la valeur de mon portefeuille.
Quelle application serait d'actualité pour proposer la même simplicité d'utilisation que Blockfolio à l'époque ?

c'est une bonne question
blockfolio etait top

je tracke a la main une fois par mois, maintenant...

---------------
blacklist
n°69643295
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-11-2023 à 21:53:35  profilanswer

Google Sheet.
Franchement c'est une question qui revient souvent, je prendrai un peu de temps pour vous partager un google sheet et vous montrer comment je fais.

n°69643300
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 21-11-2023 à 21:54:25  profilanswer

Coin Stats ou Livecoinwatch

n°69643315
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2023 à 21:57:09  profilanswer

5thgen a écrit :

Tu peux faire ca aussi dans coingecko (y a une app). Coinmarket cap je crois aussi que tu peux le faire.

---------------

n°69643477
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2023 à 22:13:55  profilanswer

Citation :

@LeJournalDuCoin

@binance quittera complètement les États-Unis dans le cadre de son accord.

L'exchange nommera un contrôleur pour cinq ans qui supervisera le programme de conformité de l'exchange.

Le département du Trésor américain aura accès aux dossiers et aux systèmes de #Binance pendant cette période

---------------

n°69643542
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 21-11-2023 à 22:18:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@LeJournalDuCoin

@binance quittera complètement les États-Unis dans le cadre de son accord.

L'exchange nommera un contrôleur pour cinq ans qui supervisera le programme de conformité de l'exchange.

Le département du Trésor américain aura accès aux dossiers et aux systèmes de #Binance pendant cette période

Et y revenir après?

n°69643572
AllenMadis​on
Posté le 21-11-2023 à 22:21:33  profilanswer

Binance qui se fait racketter + dégager des US

n°69643609
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-11-2023 à 22:25:32  profilanswer

Le risque c'est que ça va donner des idées à l'UE

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 22:25:32  profilanswer

n°69643649
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2023 à 22:29:27  profilanswer

gundam13 a écrit :

Et y revenir après?

Ben je suppose que c'est le plan.
CZ 3 ans, Binance 5 ans.

---------------

n°69643994
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 21-11-2023 à 23:14:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben je suppose que c'est le plan.
CZ 3 ans, Binance 5 ans.

C'est long 5 ans :sweat:

n°69643996
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2023 à 23:15:53  profilanswer

gundam13 a écrit :

C'est long 5 ans :sweat:

Ben...en 5 ans, leurs autres marchés vont se développer. Binance est à fond sur l'Asie. Ils resteront numéro 1 de loin  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69644018
lux-or
Posté le 21-11-2023 à 23:22:19  profilanswer

Bon, et ça va changer quoi, je vois pas trop? Binance en moins, bah, y'a plein d'exchanges, donc report vers d'autres, quel est le problème?  Si c'est vers Coinbase pour les US, ben ça peut même favoriser Base -donc ethereum (miam!)...  

Ce qui compte, c'est les cryptos, pas les exchanges, isn't? Calm down, and Wait & see...

n°69644022
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2023 à 23:23:22  profilanswer

email de Binance (version traduite par Deepl)

Citation :

Chers Binanciens,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Binance a conclu des accords avec les autorités américaines pour résoudre les problèmes d'enregistrement, de conformité et de sanctions. Nous nous sommes préparés pour ce moment et nous sommes convaincus que vous ne verrez aucun impact sur l'expérience de l'utilisateur ou la fonctionnalité. En fait, grâce à ce processus, notre plateforme est devenue encore plus sûre.

Pour plus d'informations sur les détails des résolutions, veuillez consulter notre article de blog.

Cette annonce permet à notre société de tourner la page sur un chapitre difficile mais transformateur d'apprentissage et de croissance et de commencer à partager notre vision de l'avenir passionnant de Binance et de l'avenir de l'industrie des crypto-monnaies.  

Les fondamentaux de notre activité restent solides. Binance continue d'opérer le plus grand échange de crypto-monnaies au monde en termes de volume. Nous prenons notre responsabilité de dépositaire très au sérieux et nous maintenons une garantie 1:1 pour chaque actif des utilisateurs, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent retirer 100 % de leurs actifs de la plateforme à tout moment. Il est important de noter que nous n'avons jamais failli à nos valeurs fondamentales. Nos résolutions avec les agences américaines :

- ne prétendent pas ou n'indiquent pas que Binance a détourné des fonds d'utilisateurs, et
- ne prétendent ni n'indiquent que Binance s'est livrée à une quelconque manipulation du marché.

Nous souhaitons également vous informer que Changpeng Zhao (CZ), fondateur et PDG de Binance, quitte ses fonctions de PDG. En tant qu'actionnaire majoritaire de Binance, il restera une ressource disponible pour des consultations sur des domaines historiques de notre activité. Dès à présent, Richard Teng, ancien responsable mondial des marchés régionaux de Binance, succède à CZ au poste de PDG.

Richard est un dirigeant hautement qualifié et, avec plus de trois décennies d'expérience dans le domaine des services financiers et de la réglementation, il guidera la société dans sa prochaine période de croissance. Avant de rejoindre Binance, Richard a été le PDG de l'Autorité de régulation des services financiers à Abu Dhabi Global Market ; le directeur de la réglementation de la Bourse de Singapour (SGX), et le directeur de la finance d'entreprise au sein de l'Autorité monétaire de Singapour.
Nous croyons fermement que les perspectives du secteur de la cryptographie sont positives. Nous avons construit une communauté et un écosystème qui permettent aux individus d'exploiter la puissance de la technologie blockchain pour débloquer des opportunités pour leurs familles, leurs communautés et leurs économies dans le monde entier. En fait, notre entreprise a continué à attirer des millions de nouveaux utilisateurs, même pendant le marché baissier de 2022 et, en 2023, nous avons dépassé le cap des 150 millions d'utilisateurs enregistrés.

Nous vous remercions d'avoir choisi et de continuer à choisir Binance et de faire partie de cette communauté. Si vous avez des questions, des commentaires ou si vous avez besoin d'aide, veuillez soumettre une demande par l'intermédiaire de notre portail de service à la clientèle et nous vous répondrons aussi rapidement que possible.

Vous êtes la force motrice derrière tout ce que nous faisons.

Message édité par Olivie le 21-11-2023 à 23:23:42

---------------

n°69644042
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 21-11-2023 à 23:28:20  profilanswer

Le remplaçant à un sacré CV

n°69644073
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2023 à 23:38:04  profilanswer

Juste pour remettre les choses dans leur contexte, au niveau des exchanges et du volume en spot:

https://i.imgur.com/0ynFGps.jpg

---------------

n°69644076
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-11-2023 à 23:39:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Juste pour remettre les choses dans leur contexte, au niveau des exchanges et du volume en spot:

ce serait interessant d'avoir ce classement par pays
je pense qu'aux US coinbase est premier

---------------
blacklist
n°69644082
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2023 à 23:41:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ce serait interessant d'avoir ce classement par pays
je pense qu'aux US coinbase est premier

Oui je crois que c'est le cas.  
Aux USA, Binance ne représentait plus que 10% du marché ces derniers mois. C'est clairement pas là bas qu'ils font leur beurre.

EDIT oui de loin :o

https://assets.coingecko.com/coingecko/public/ckeditor_assets/pictures/8479/content_US_CEX_Market_Share.webp

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 21-11-2023 à 23:42:12

---------------

n°69644106
kimmeria
Posté le 21-11-2023 à 23:47:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui je crois que c'est le cas.  
Aux USA, Binance ne représentait plus que 10% du marché ces derniers mois. C'est clairement pas là bas qu'ils font leur beurre.

EDIT oui de loin :o

https://assets.coingecko.com/coinge [...] Share.webp

C'est un graph du "web traffic" estimé par SimilarWeb. Pas super fiable cette méthodo pour estimer la part de marché réelle du business :/

n°69644108
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 21-11-2023 à 23:48:34  profilanswer

lux-or a écrit :

Bon, et ça va changer quoi, je vois pas trop? Binance en moins, bah, y'a plein d'exchanges, donc report vers d'autres, quel est le problème?  Si c'est vers Coinbase pour les US, ben ça peut même favoriser Base -donc ethereum (miam!)...  

Ce qui compte, c'est les cryptos, pas les exchanges, isn't? Calm down, and Wait & see...

Je suis d'accord avec toi. Dans le monde de la crypto ça ne va pas changer grand chose.  
Il y a de grandes chances pour que Binance continue son business as usual et revienne sur le marché US dans 5 ans. Laissant le temps à un FTX remanié et contrôlé par les USA de s'en emparer  [:malcom_parhasard:1]:o

Côté Binance, je me pose quelques questions tout de même.  
Est-ce que CZ va vraiment couper tous les ponts avec Binance ? Auquel cas, l'entreprise saura t-elle garder ce qui lui a permis de se hisser au rang de Leader malgré la perte de son PDG ?
L'Europe va-t'elle à son tour s'attaquer à Binance ? Un banissement de Binance en Europe est-il envisageable ?
Binance pourrait-il survivre à la perte de 2 gros marchés ?

n°69644120
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 21-11-2023 à 23:55:44  profilanswer

Bon perso j'ai revendu tous mes BNB à 240$, je crois que j'ai bien fait :sweat:

n°69644127
McNulty
Posté le 21-11-2023 à 23:58:39  profilanswer

Olivie a écrit :

le volume sur les CEX comment dire... il y a tellement de fake volume que ça ne veut rien dire

par exemple HTX ce n'est quasiment que ça  :D

Message édité par McNulty le 21-11-2023 à 23:59:35
n°69644128
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-11-2023 à 23:59:22  profilanswer

Cz reste actionnaire majoritaire et conseiller de Binance, il est parti pour rester :o

---------------

n°69644132
AllenMadis​on
Posté le 22-11-2023 à 00:00:40  profilanswer

1200 balles en 2mn  [:thinou]

n°69644138
lux-or
Posté le 22-11-2023 à 00:04:06  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Dans le monde de la crypto ça ne va pas changer grand chose.  
Il y a de grandes chances pour que Binance continue son business as usual et revienne sur le marché US dans 5 ans. Laissant le temps à un FTX remanié et contrôlé par les USA de s'en emparer  [:malcom_parhasard:1]:o

Côté Binance, je me pose quelques questions tout de même.  
Est-ce que CZ va vraiment couper tous les ponts avec Binance ? Auquel cas, l'entreprise saura t-elle garder ce qui lui a permis de se hisser au rang de Leader malgré la perte de son PDG ?
L'Europe va-t'elle à son tour s'attaquer à Binance ? Un banissement de Binance en Europe est-il envisageable ?
Binance pourrait-il survivre à la perte de 2 gros marchés ?

Si Binance à terme ne survit pas, quel est le problème? On a pas une explosion façon FTX ici (ou pas encore?), va y avoir des transferts, survie ou pas et basta!  

De plus si Binance.com survit pas, les users de la BSC vont être obligés de se reporter sur les autres chaînes qui vont donc en bénéficier. Idem pour Tron si Justin Sun saute avec... sait-on jamais!
On va avoir une période peut-être un peu troublée, mais les cryptos n'ont pas trop de raison de s'effondrer -au contraire: à moyen terme, tout assainissement est bénéfique!

n°69644144
AllenMadis​on
Posté le 22-11-2023 à 00:05:12  profilanswer

lux-or a écrit :

Si Binance à terme ne survit pas, quel est le problème? On a pas une explosion façon FTX ici (ou pas encore?), va y avoir des transferts, survie ou pas et basta!  

De plus si Binance.com survit pas, les users de la BSC vont être obligés de se reporter sur les autres chaînes qui vont donc en bénéficier. Idem pour Tron si Justin Sun saute avec... sait-on jamais!
On va avoir une période peut-être un peu troublée, mais les cryptos n'ont pas trop de raison de s'effondrer -au contraire: à moyen terme, tout assainissement est bénéfique!

Je sais pas si t'as vu mais ça dump depuis un certain temps hein :o

n°69644162
lux-or
Posté le 22-11-2023 à 00:13:52  profilanswer

Ouais, on est encore >35k (comme y'a 2-3 semaines?)...  
Ca va baisser, c'est sûr, mais on est pas à qq semaines près, non?  
T'es en short furieux, là? La nuit de tes rêves les plus fous? :D

n°69644181
AllenMadis​on
Posté le 22-11-2023 à 00:23:41  profilanswer

Pas en short de fou furieux mais oui je suis en short :jap:

n°69644183
AllenMadis​on
Posté le 22-11-2023 à 00:24:07  profilanswer

Sur le matic je pense qu'on va aux 0.60 et là je pose le long de fou furieux

n°69644185
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 22-11-2023 à 00:25:17  profilanswer

lux-or a écrit :

Tu ne vois pas le problème parce que tu n'es peut-être pas chez Binance et que tu n'a pas de BNB si ? Ce qui expliquerait pourquoi tu ne te sens pas concerné  (ce n'est pas un reproche )

Perso c'est le cas et devoir déstacker mes BNB en urgence pour tout vendre ça m'a foutu un bon coup de stress dont je me serait bien passé :o
Si en plus je me retrouve à devoir déplacer des dizaines de jetons qui valent 50ct, ça risque de me faire perdre pas mal de temps et de bien me casser les couilles aussi :o

Après ça reste moins chiant qu'un crash de FTX, Terra ou autre, je le concède  :D

n°69644201
lordtomaso
Posté le 22-11-2023 à 00:33:16  profilanswer

5thgen a écrit :

J’utilisais Delta https://delta.app/en/crypto-tracker
Je viens de voir qu’ils avaient été rachetés par etoro, je ne sais pas ce que l’app vaut désormais mais c’était bien à l’époque.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°69644213
lux-or
Posté le 22-11-2023 à 00:40:42  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Tu ne vois pas le problème parce que tu n'es peut-être pas chez Binance et que tu n'a pas de BNB si ? Ce qui expliquerait pourquoi tu ne te sens pas concerné  (ce n'est pas un reproche )

Perso c'est le cas et devoir déstacker mes BNB en urgence pour tout vendre ça m'a foutu un bon coup de stress dont je me serait bien passé :o
Si en plus je me retrouve à devoir déplacer des dizaines de jetons qui valent 50ct, ça risque de me faire perdre pas mal de temps et de bien me casser les couilles aussi :o

Après ça reste moins chiant qu'un crash de FTX, Terra ou autre, je le concède  :D

Oui, mea culpa sur ça: je dois avoir 0,1 BNB sur Binance, sinon rien sur aucun exchange, et aucun token d'exchange of course (adepte du: les CEX c'est le mal, et les token de CEX encore plus!).
Je compatis pour l'emmerdement (je connais, j'ai eu à sortir de vaults en DEFI lors de hacks, c'est parfois chaud!). Courage les copaings! :hello:

Je parlais hors de ces petits désagréments versus c'est la cata absolue. Suis assez confiant à terme...

Message édité par lux-or le 22-11-2023 à 00:44:54
n°69644548
Ptitboutga​n6534
Posté le 22-11-2023 à 08:02:58  profilanswer

Pendant ce temps dans le cosmos
J-3 avant le no à la proposition 848. Si vraiment ça ne passe pas... Je balance tout :o
Bravo à notre Bernard du topic (pour ceux qui ont la référence)
Double dédicace je place un achat à 0.62 pour la crypto pépite qui rend millionnaire

A suivre

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 22-11-2023 à 09:10:34
n°69645231
Phil Traer​e
Posté le 22-11-2023 à 10:17:28  profilanswer

On a perdu 2% de market cap de puis hier, pas une annonce si horrible que ça. [:michel_cymerde:7]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69645233
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2023 à 10:18:15  profilanswer

[:kosmos]  

J'aurais du tout vendre quand le Matic était à 0.97 !

n°69645236
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-11-2023 à 10:18:54  profilanswer

Phil Traere a écrit :

On a perdu 2% de market cap de puis hier, pas une annonce si horrible que ça. [:michel_cymerde:7]

Je trouve même bizarre que la news n'ait pas été accueilli favorablement. Je voyais ca comme une news bullish moi.

---------------

n°69645257
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-11-2023 à 10:22:22  profilanswer

Je teste MoonPay en amont de la journée '' frais gratuits MoonPay ledger '', je tente d'acheter 100€ en btc via cb avec livraison directe sur ledger, aucun frais affichés, puis recap par mail : 7% [:a a a rating]

Payment method Google Pay
Date 9:11:38 AM UTC (November 22, 2023)
Subtotal EUR 92.40
Processing fee EUR 4.16
Network fee EUR 3.44
Total EUR 100.00
BTC amount 0.00267

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69645270
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-11-2023 à 10:23:38  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Je teste MoonPay en amont de la journée '' frais gratuits MoonPay ledger '', je tente d'acheter 100€ en btc via cb avec livraison directe sur ledger, aucun frais affichés, puis recap par mail : 7% [:a a a rating]

Payment method Google Pay
Date 9:11:38 AM UTC (November 22, 2023)
Subtotal EUR 92.40
Processing fee EUR 4.16
Network fee EUR 3.44
Total EUR 100.00
BTC amount 0.00267

Comment ils exagèrent  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  
Je voulais essayer Moonpay, ils sont disponibles pour l'achat directement via Kepler. Je vais passer mon tour :o

---------------

n°69645278
Phil Traer​e
Posté le 22-11-2023 à 10:24:17  profilanswer

Mr Kharan, bien étrange votre avatar  :D

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69645308
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-11-2023 à 10:27:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Comment ils exagèrent [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]
Je voulais essayer Moonpay, ils sont disponibles pour l'achat directement via Kepler. Je vais passer mon tour :o

Je retente début décembre pdt l'offre, je peux encore acheter 900 euros sans doc KYC.
@phil '' Vive la Liberté putain ''  [:+++bahamut+++]

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 22-11-2023 à 10:28:17

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4252  4253  4254  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)