| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 12:50:39 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 23-11-2023 à 12:52:34 |
kimmeria |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
extenue1 |
dragages |
--------------- JPP |
nikos69 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
J'ai moi même quelques GBTC depuis un bail --------------- blacklist |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Tu appelle ça être fragile, j'appelle ça de la gestion de risque. "Better Safe than Sorry" Concrètement, bien m'en a pris vu que le prix a chuté à 220$ juste après et je continue de croire que la baisse n'est pas finie et qu'on est pas prêt de le voir remonter à 250$. Après, si je pousse un peu l'analyse, certes le prix du BNB se maintien plus ou moins pour l'instant mais, pour moi, le départ de CZ marque très clairement la fin de l'hégémonie de Binance. Pour moi, le BNB ne vaut clairement plus son prix actuellement. Chacun est libre d'en penser ce qu'il veux. Ah et je venais pas vous traiter de fragiles quand vous vouliez tous jeter vos Ledger en panique après l'annonce de Recovery ou quand vous annonciez tous la fin de Binance lors du changement de presta de virement Message cité 2 fois Message édité par Gimme_Shelter le 23-11-2023 à 15:46:37 |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 15:46:23 ![]() ![]() |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-11-2023 à 16:09:14 |
On ne pouvais pas savoir. Les exemples ne manquent pas dans la crypto. Et clairement, je ne regrette pas du tout d'avoir vendu. Message édité par Gimme_Shelter le 23-11-2023 à 16:42:48 |
McNulty | surtout encore avoir du BNB en 2023... |
aurel Fraggueur en liberté |
|
McNulty |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kimmeria |
|
|
kimmeria |
Le mec, il relance le truc avec son graph trollesque à la con, et ensuite il vient se plaindre. Et désolé de lire ce que tu écris. Voici la citation exacte de ton message : Message édité par kimmeria le 23-11-2023 à 19:04:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, les enfants, je vous demande de vous arrêter --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est vrai que jusqu'a présent on a jamais vu venir les tragédie (Luna, FTX, hack mtgox). --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Clair, bientôt 3 ans que je suis chez Nexo et le truc veux pas tomber --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
McNulty |
Message édité par McNulty le 23-11-2023 à 21:28:51 |
nicklamor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Ca sera encore mieux comme pub --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ptitboutgan6534 |
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 24-11-2023 à 11:36:35 |
lux-or |
|
sardhaukar |
|
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
lux-or |