Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4255  4256  4257  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69651660
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-11-2023 à 12:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aiexis a écrit :

C'est juste scandaleux... Millionnaire ou pas, c'est du vol.

C'est pas du vol. C'est juste un gars qui a eu les gros doigts en signant sa transaction. C'est moche, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même .

mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 12:50:39  profilanswer

n°69651668
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 23-11-2023 à 12:52:07  profilanswer

Aiexis a écrit :

Je sais pas si c'est pour moi, mais je pense à ma gueule essentiellement. En tant que millionnaire il est forcément influent, et cette mauvaise expérience de la blockchain va pas l'inciter à faire de la bonne pub...

Non mais il aurait du regarder avant de valider.

Quand y'a 5 jours je voulais envoyer 300€ de BTC sur Binance et que le gas était super élevé ça m'indiquait 251€ de frais et seulement 49€ envoyés sur Binance j'ai pas validé.
Si t'envoies des millions faut être prudent et tout vérifier 2 fois avant de valider.

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 23-11-2023 à 12:52:34
n°69651711
kimmeria
Posté le 23-11-2023 à 12:59:45  profilanswer

sorg a écrit :

C'est pas du vol. C'est juste un gars qui a eu les gros doigts en signant sa transaction. C'est moche, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même .

Il y a déjà eu des histoires similaires par le passé, et les personnes étaient arrivées à s'arranger avec le mineur qui a validé le bloc (et donc qui a encaissé ces frais) pour récupérer une grande partie des fonds obtenus "en erreur".

n°69651720
Aiexis
PC hanté
Posté le 23-11-2023 à 13:02:13  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Non mais il aurait du regarder avant de valider.

Quand y'a 5 jours je voulais envoyer 300€ de BTC sur Binance et que le gas était super élevé ça m'indiquait 251€ de frais et seulement 49€ envoyés sur Binance j'ai pas validé.
Si t'envoies des millions faut être prudent et tout vérifier 2 fois avant de valider.

Surement... Perso ça ne me plait pas trop, je reviendrai dans 100 ans quand il y aura un système d'IA ou de lecture directe de la pensée pour valider et pas faire une bourde pareille :jap:

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°69651802
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-11-2023 à 13:20:50  profilanswer

diegolvobanania a écrit :

Qu'entends-tu par là ?
Rapport à leur service Ledger Recover (qui démontre/prouve/laisse penser que si eux y ont accès potentiellement quelqu'un d'autre peut y avoir accès aussi) ?

tamino a écrit :

Tin les gars qui se barrent de binance direct, qui veulent pas d'un ledger "par ce que la clé privée elle est pas safe"... on est bien sur hfr là ? [:cizia_zyklon:2]

twain2 a écrit :

Comment ça ?

Par rapport à Ledger Recover oui et la communication assez pathétique qui a suivi de la part de la boîte.  

Pour Binance ce qui a sonné le glas pour moi c'est la fin de la CB, pas les news des derniers jours. En ayant réussi à sauver plusieurs milliers d'€ en BTC de FTX un jour avant le crash, je ne joue plus avec les CEX  [:audessusclesoleil:4]

n°69651840
extenue1
Posté le 23-11-2023 à 13:26:43  profilanswer

Les CEX ca SUCKS , tu te fais biiiip a SEC

n°69651850
dragages
Posté le 23-11-2023 à 13:27:46  profilanswer

Aiexis a écrit :

Je sais pas si c'est pour moi, mais je pense à ma gueule essentiellement. En tant que millionnaire il est forcément influent, et cette mauvaise expérience de la blockchain va pas l'inciter à faire de la bonne pub...

Ouai c'était en réaction à l'affaire. C'est juste du délire en effet.

---------------
JPP
n°69651858
nikos69
Posté le 23-11-2023 à 13:28:50  profilanswer

extenue1 a écrit :

Les CEX ca SUCKS , tu te fais biiiip a SEC

[:mistral_ winner]

n°69652601
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 23-11-2023 à 15:14:45  profilanswer

Olivie a écrit :

@Veggie, t'avais dit qu'on irait à combien quand le GBTC serait converti en ETF ? :o

Citation :

@JSeyff
Update: New Grayscale S-3/Prospectus #Bitcoin ETF filing to convert $GBTC. Right off the bat the biggest update is the plan to change $GBTC's ticker to $BTC (which was expected). Skimming through the rest now.

https://pbs.twimg.com/media/F_kmgIP [...] name=small

Mille trillions :o

J'ai moi même quelques GBTC depuis un bail :)

---------------
blacklist
n°69652781
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 23-11-2023 à 15:46:23  profilanswer

kimmeria a écrit :

Si c'est ça alors tu es trop fragile pour les cryptos. BNB est à -5% sur 7j. Il ne se passe rien. Je ne comprends pas ta décision de déstacker en vendre dans l'urgence. Binance n'est pas entrain de tomber comme un FTX hein, ça n'a juste rien à voir.

Tu appelle ça être fragile, j'appelle ça de la gestion de risque. "Better Safe than Sorry" [:michel_cymerde:7]

Concrètement, bien m'en a pris vu que le prix a chuté à 220$ juste après et je continue de croire que la baisse n'est pas finie et qu'on est pas prêt de le voir remonter à 250$.
Et en plus, il est toujours sous mon prix de vente  [:spamafote]

Après, si je pousse un peu l'analyse, certes le prix du BNB se maintien plus ou moins pour l'instant mais, pour moi, le départ de CZ marque très clairement la fin de l'hégémonie de Binance.
De plus, l'arrêt de la CB Binance est un coup dur pour le BNB qui perds ici son plus gros intérêt : le stacking de BNB pour avoir du cashback.
Ajoute à cela la perte du marché US pour Binance, c'est énormément d'argent potentiel en moins pour le BNB.

Pour moi, le BNB ne vaut clairement plus son prix actuellement. Chacun est libre d'en penser ce qu'il veux.

Ah et je venais pas vous traiter de fragiles quand vous vouliez tous jeter vos Ledger en panique après l'annonce de Recovery ou quand vous annonciez tous la fin de Binance lors du changement de presta de virement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gimme_Shelter le 23-11-2023 à 15:46:37
mood
Publicité
Posté le 23-11-2023 à 15:46:23  profilanswer

n°69652899
kimmeria
Posté le 23-11-2023 à 16:08:09  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Tu appelle ça être fragile, j'appelle ça de la gestion de risque. "Better Safe than Sorry" [:michel_cymerde:7]  

Concrètement, bien m'en a pris vu que le prix a chuté à 220$ juste après et je continue de croire que la baisse n'est pas finie et qu'on est pas prêt de le voir remonter à 250$.

Après, si je pousse un peu l'analyse, certes le prix du BNB se maintien plus ou moins pour l'instant mais, pour moi, le départ de CZ marque très clairement la fin de l'hégémonie de Binance.
De plus, l'arrêt de la CB Binance est un coup dur pour le BNB qui perds ici son plus gros intérêt : le stacking de BNB pour avoir du cashback.
Ajoute à cela la perte du marché US pour Binance, c'est énormément d'argent potentiel en moins pour le BNB.

Pour moi, le BNB ne vaut clairement plus son prix actuellement. Chacun est libre d'en penser ce qu'il veux.  

Ah et je venais pas vous traiter de fragiles quand vous vouliez tous jeter vos Ledger en panique après l'annonce de Recovery ou quand vous annonciez tous la fin de Binance lors du changement de presta de virement :o

Ce qui m'a poussé à utiliser le qualificatif "fragile", c'est que dans ton message initial tu as indiqué que tu as dû déstacker et vendre dans l'urgence avec un coup de stress. Or il n'y avait pas d'urgence.  

Tu penses simplement que la hype sur BNB et Binance va tomber. Ok. Pourquoi pas, j'en sais rien. Mais il n'y avait pas de raison de déstacker et vendre dans l'urgence, et il n'y avait pas de coup de stress à avoir. D'où le qualificatif de fragile.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 23-11-2023 à 16:09:14
n°69652902
nikos69
Posté le 23-11-2023 à 16:09:04  profilanswer

J'ai aussi swapé mes BNB suite à l'annonce pour la CB. Et il galère quand même bien à remonter , on était bien au-dessus des 300$ il n'y a pas si longtemps.
J'ai chopé de l'atom à pas cher avec, en espérant que ça soit pas un trop mauvais mouv :O

Message édité par nikos69 le 23-11-2023 à 16:09:23
n°69653079
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 23-11-2023 à 16:40:16  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ce qui m'a poussé à utiliser le qualificatif "fragile", c'est que dans ton message initial tu as indiqué que tu as dû déstacker et vendre dans l'urgence avec un coup de stress. Or il n'y avait pas d'urgence.

Tu penses simplement que la hype sur BNB et Binance va tomber. Ok. Pourquoi pas, j'en sais rien. Mais il n'y avait pas de raison de déstacker et vendre dans l'urgence, et il n'y avait pas de coup de stress à avoir. D'où le qualificatif de fragile.

On ne pouvais pas savoir.
Encore une fois, "Better Safe than Sorry"

Les exemples ne manquent pas dans la crypto.

Et clairement, je ne regrette pas du tout d'avoir vendu.

Message édité par Gimme_Shelter le 23-11-2023 à 16:42:48
n°69653254
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 23-11-2023 à 17:12:37  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/225754
Ca pue un peu quand même  [:r3g]

n°69653391
McNulty
Posté le 23-11-2023 à 17:34:15  profilanswer

surtout encore avoir du BNB en 2023...

n°69653392
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-11-2023 à 17:34:27  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

T'inquietes, quand le bullrun reprendra vraiment, la BSC reste un des moyens les plus rapides, faciles et moins cher pour faire des shitcoins et les shiller a la comunauté :o
C'est la que le BNB va péter ses plus hauts.

n°69653431
McNulty
Posté le 23-11-2023 à 17:42:43  profilanswer

aurel a écrit :

T'inquietes, quand le bullrun reprendra vraiment, la BSC reste un des moyens les plus rapides, faciles et moins cher pour faire des shitcoins et les shiller a la comunauté :o
C'est la que le BNB va péter ses plus hauts.

bof, il y a maintenant beaucoup de chaines/rollups/sidechains qui coûtent moins cher et plus à rapide à l'usage que la binance scam chain :o

n°69653473
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-11-2023 à 17:49:52  profilanswer

McNulty a écrit :

bof, il y a maintenant beaucoup de chaines/rollups/sidechains qui coûtent moins cher et plus à rapide à l'usage que la binance scam chain :o

Y'a encore pas mal de gens qui ont des stables sur la BSC c'est quand même un peu reloud à swap :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°69653664
kimmeria
Posté le 23-11-2023 à 18:27:57  profilanswer

Tu n'as toujours pas compris.

Entre vendre tranquillement parce que tu pense qu'une crypto n'est plus un bon choix, et vendre EN URGENCE AVEC UN COUP DE STRESS, ce n'est pas la même chose.

Mais continue à troller hein.

n°69653823
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 23-11-2023 à 18:56:16  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu n'as toujours pas compris.

Entre vendre tranquillement parce que tu pense qu'une crypto n'est plus un bon choix, et vendre EN URGENCE AVEC UN COUP DE STRESS, ce n'est pas la même chose.

Mais continue à troller hein.

Sinon tu peux aussi arrêter de déformer mes propos pour tenter de faire de croire que j'ai fait cette transaction de façon totalement irrationnelle en paniquant complètement et en suant à grosse goutte... :sarcastic:  
Mais après c'est moi qui troll....  

Oui j'ai du réagir en urgence.  
Non, agir en urgence, ne veux pas dire agir de façon précipitée sans réfléchir.
Oui, on peut prendre une décision en urgence et réfléchie.

Oui agir en urgence était une bonne idée (dans le contexte et encore maintenant).  
Oui, agir en urgence donne toujours un petit coup de stress qu'il faut savoir gérer.

Alors c'est peut-être inenvisageable pour toi de gérer sereinement des situations d'urgences, mais dis toi que ça a été mon quotidien pendant longtemps (et j'ai toujours été bon là dedans si ça peut te rassurer :o).

A moi de te dire que si tu ne sais pas réagir en urgence ET en gardant ton calme, les cryptos ne sont peut-être pas faites pour toi... [:michel_cymerde:7]  

Perso j'arrête là cette discussion, ça deviens vraiment stupide...

n°69653843
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 23-11-2023 à 19:00:05  profilanswer

Sinon, j'ai enfin écouté les conseils du topic et je suis passé à Rabby.

J'ai encore un peu de mal avec l'interface mais j'avoue qu'on est bien au dessus de ce qui est proposé par Metamask. Metamask semble hors d'âge à côté de Rabby

n°69653862
kimmeria
Posté le 23-11-2023 à 19:03:08  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Sinon tu peux aussi arrêter de déformer mes propos pour tenter de faire de croire que j'ai fait cette transaction de façon totalement irrationnelle en paniquant complètement et en suant à grosse goutte... :sarcastic:
Mais après c'est moi qui troll....

Oui j'ai du réagir en urgence.
Non, agir en urgence, ne veux pas dire agir de façon précipitée sans réfléchir.
Oui, on peut prendre une décision en urgence et réfléchie.

Oui agir en urgence était une bonne idée (dans le contexte et encore maintenant).
Oui, agir en urgence donne toujours un petit coup de stress qu'il faut savoir gérer.

Alors c'est peut-être inenvisageable pour toi de gérer sereinement des situations d'urgences, mais dis toi que ça a été mon quotidien pendant longtemps (et j'ai toujours été bon là dedans si ça peut te rassurer :o).

A moi de te dire que si tu ne sais pas réagir en urgence ET en gardant ton calme, les cryptos ne sont peut-être pas faites pour toi... [:michel_cymerde:7]

Perso j'arrête là cette discussion, ça deviens vraiment stupide...

Le mec, il relance le truc avec son graph trollesque à la con, et ensuite il vient se plaindre.

Et désolé de lire ce que tu écris. Voici la citation exacte de ton message :

https://i.ibb.co/x7yxWd2/graph.png

Message édité par kimmeria le 23-11-2023 à 19:04:04
n°69653881
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-11-2023 à 19:06:07  profilanswer

Bon, les enfants, je vous demande de vous arrêter  [:robert69]

---------------

n°69654514
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-11-2023 à 21:02:18  profilanswer

On en a fait combien des messages à base de "prudence sur BNB et Binance hein" :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69654534
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 23-11-2023 à 21:05:03  profilanswer

C'est vrai que jusqu'a présent on a jamais vu venir les tragédie (Luna, FTX, hack mtgox).  
Par contre tous les drames qu'on anticipe (Tether, BNB) n'arrivent jamais :D

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°69654706
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-11-2023 à 21:24:34  profilanswer

Clair, bientôt 3 ans que je suis chez Nexo et le truc veux pas tomber  [:frog sad:3]

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°69654737
McNulty
Posté le 23-11-2023 à 21:27:15  profilanswer

n0name a écrit :

C'est vrai que jusqu'a présent on a jamais vu venir les tragédie (Luna, FTX, hack mtgox).  
Par contre tous les drames qu'on anticipe (Tether, BNB) n'arrivent jamais :D

Luna ça puait à mort, et on était pas mal à éviter ce truc

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64289726

et les CEX ça fait depuis MtGox que j'y touche le moins possible, c'est à dire plus du tout depuis des années  :D

Message édité par McNulty le 23-11-2023 à 21:28:51
n°69655345
nicklamor
Posté le 23-11-2023 à 23:11:50  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ils s'en foutent directement oui. Mais ça a une valeur économique qui peut être vendu aux gouvernements européens, par exemple en échange d'un soutien politique sur un sujet international ou autre.

Bien sûr, tout est ratissé trié et mis de côté au cas où  

Snowden a démontré qu’ils accumulaient tout et n’importe quoi au risque que la bonne info soit submergée dans la masse

n°69656747
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2023 à 10:50:56  profilanswer

Bizarre de vendre maintenant ?

Citation :

@BSCNews

JUST IN: @CathieDWood's @ARKInvest has dumped 700,000 shares of @Grayscale's $GBTC in the last month.

Et si le plus gros coup de p*te de la smart money était de faire refuser (dans un premier temps les ETF) => panique, le BTC chute vers les 24k ?
Ca rachète puis ca lance les ETF un mois plus tard.

Tout le monde parle d'un retracement "obligatoire", mais je vois mal BlackRock "accepter" un retracement de 30% une fois son ETF validé. Comment le vendre à ses clients "Hey, achetez mon ETF, il a été lancé y a un mois et il est à -30%".

---------------

n°69656785
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2023 à 10:55:46  profilanswer

ETH au dessus des $2100

---------------

n°69656845
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-11-2023 à 11:02:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@BSCNews

JUST IN: @CathieDWood's @ARKInvest has dumped 700,000 shares of @Grayscale's $GBTC in the last month.

Et si le plus gros coup de p*te de la smart money était de faire refuser (dans un premier temps les ETF) => panique, le BTC chute vers les 24k ?
Ca rachète puis ca lance les ETF un mois plus tard.

Tout le monde parle d'un retracement "obligatoire", mais je vois mal BlackRock "accepter" un retracement de 30% une fois son ETF validé. Comment le vendre à ses clients "Hey, achetez mon ETF, il a été lancé y a un mois et il est à -30%".

"hé c'est les soldes mes chéris"

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69656866
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2023 à 11:05:02  profilanswer

Ashkaran a écrit :

"hé c'est les soldes mes chéris"

Tu penses pas que ca la fout mal ?
Beaucoup disent, ETFs approuvés, direction les 45-50k puis retracement 24k.

---------------

n°69656887
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-11-2023 à 11:07:15  profilanswer

n°69657073
Ptitboutga​n6534
Posté le 24-11-2023 à 11:36:19  profilanswer

Olivie a écrit :

ETH au dessus des $2100

J'attends les 2600$ :bounce: (poche trading)

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 24-11-2023 à 11:36:35
n°69657074
lux-or
Posté le 24-11-2023 à 11:36:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@BSCNews

Elle a pas vendu avant la récente hausse? Et peut-être avant l'affaire Binance aussi? Auquel cas c'était par prudence au cas où...?

n°69657080
sardhaukar
Posté le 24-11-2023 à 11:37:06  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

J'attends les 2600$ :bounce: (poche trading)  

Tu TP à 2600 pour racheter plus bas ?
PRU ici 1400$.

n°69657083
Ptitboutga​n6534
Posté le 24-11-2023 à 11:37:37  profilanswer

lux-or a écrit :

Elle a pas vendu avant la récente hausse? Et peut-être avant l'affaire Binance aussi? Auquel cas c'était par prudence au cas où...?

Cathie serait elle fragile ? Je demande en toute bienveillance au topic :o
Taquinerie mis à part. Bull du week-end. Dump de décembre ?

n°69657084
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2023 à 11:37:39  profilanswer

Citation :

@LeJournalDuCoin
 - Le @WSJ nous donne des nouvelles de la vie de Sam Bankman-Fried en prison  

Selon le journal, #SBF aurait récemment échangé quatre paquets de maquereau contre une coupe de cheveux auprès d'autres détenus  

Il fournirait aussi des conseils en matière de cryptomonnaies aux gardiens de prison.

Enfin, il aurait été enfermé dans une cellule avec l'ancien président hondurien et l'ancien chef de la police mexicaine, impliqués dans un trafic de drogue

---------------

n°69657100
Ptitboutga​n6534
Posté le 24-11-2023 à 11:39:22  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Tu TP à 2600 pour racheter plus bas ?
PRU ici 1400$.

Exactement j'attends pas un retracement de folie mais retombé à 1700 derrière. Attention c'est ma poche trading donc si ça n'arrive pas j'aurais pris quand même quelques TP tout en ayant toujours une exposition au token ETH :jap:

n°69657110
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2023 à 11:40:39  profilanswer

Je vois pas l'ETH aller aux $2600 sans news

---------------

n°69657134
lux-or
Posté le 24-11-2023 à 11:42:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@LeJournalDuCoin
 - Le @WSJ nous donne des nouvelles de la vie de Sam Bankman-Fried en prison  

Selon le journal, #SBF aurait récemment échangé quatre paquets de maquereau contre une coupe de cheveux auprès d'autres détenus  

Il fournirait aussi des conseils en matière de cryptomonnaies aux gardiens de prison.

Enfin, il aurait été enfermé dans une cellule avec l'ancien président hondurien et l'ancien chef de la police mexicaine, impliqués dans un trafic de drogue

Effective altruism... :lol: Entre gens de bonne compagnie...
Vous le sentez venir, le prochain shitcoin-rugpull imaginé par SBF, et opéré par ses geoliers? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4255  4256  4257  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)