| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 20:03:17 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté | J'ai FOMO sur RIO (desfois ca a du bon de FOMO, cf mes RNDR acheté en janvier)
|
twain2 | J avais arrêter il y a 2 ans coinbase à cause des frais J'étais chez binance tout ce temps Avec le bordel je suis retourné sur coinbase depuis 3 mois Mon dieu les frais de conversion |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'ai voulu acheter sur coinbase "votre carte de crédit ne peut pas être utilisée pour acheter des cryptos" Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 22-11-2023 à 21:19:52 --------------- |
twain2 |
|
twain2 |
Perso je fais en virement |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 21:54:43 ![]() ![]() |
twain2 |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 22-11-2023 à 22:35:40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ceux qui étaient sur binance, vous avez mis vos fonds sur quel exchange à la place ? |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 23-11-2023 à 02:44:59 |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 23-11-2023 à 02:52:47 |
AllenMadison | Seulement pour Binance US j'imagine... |
Ill Nino Love | Pouahhhh cet envolée de dingue! But the rumour sell the news... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
extenue1 | Y'en a qui achete du PLU ici ? Si oui comment ? DTS (Thx) |
kimmeria |
Perso, je trouve ça abusivement cher. Mais ça a le mérite d'exister. Message édité par kimmeria le 23-11-2023 à 10:23:48 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
raph0ux Amateur de PC |
Il y a un risque à mettre des gros montants sur un CEX mais si c'est juste pour faire un dépôt, un swap et un retrait autant aller là où c'est le moins cher. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-11-2023 à 11:29:07 |
ze_snake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | @Veggie, t'avais dit qu'on irait à combien quand le GBTC serait converti en ETF ?
--------------- |
twain2 |
Comment ça ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un mal pour un bien
Message édité par Olivie le 23-11-2023 à 12:04:51 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un millionnaire qui ne sait toujours pas comment faire un transfert de BTC
Message édité par Olivie le 23-11-2023 à 12:16:01 --------------- |
Aiexis PC hanté | C'est juste scandaleux... Millionnaire ou pas, c'est du vol. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
dragages |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |