| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 22-11-2023 à 10:28:17 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 10:27:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AllenMadison |
Ca va encore là Si ça peut remonter à 0.80+ je suis pas contre, mais bon, ça reste un excellent niveau là Le btc est mort de faim par contre... Message édité par AllenMadison le 22-11-2023 à 10:50:33 |
5thgen | Merci pour vos réponses sur les applications, je vais en essayer une ou deux pour voir ce que ça donne.
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il est à noter que CZ pouvait rester au chaud à Dubai sans rien risquer. Il a choisi de se présenter aux USA
--------------- |
sardhaukar |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 12:21:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
AllenMadison |
|
lux-or |
En tout cas, au global ça semble un épiphénomène, BTC à 36500... le pré-bullrun court toujours! Message édité par lux-or le 22-11-2023 à 12:54:22 |
Cheinz |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ils ont tous déjà placé des grosses billes sur le marché --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Quelqu'un a testé le cold wallet Tangem ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: le marché n'a pas pricé l'annonce, BTC et ETH n'ont pas bougé. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-11-2023 à 16:58:37 --------------- |
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 22-11-2023 à 17:02:20 |
Aiexis PC hanté | Ce que le grand public (moi --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
C'est le spread naze de Moonpay (en plus des frais nazes). Tu as acheté du BTC au cours de ~35k alors qu'il est en réalité à 33,5k sur les grandes plateformes (et c'est le ratio utilisé par Ledger pour afficher ta contre-valeur en euro). Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces services MoonPay & Co d'ailleurs. Soit tu veux faire toi-même avec le moins possible intermédiaire, et tu achètes en virement sur un exchange + transfert manuellement vers Ledger. Mais faire un truc entre les 2, je ne comprends pas la stratégie. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-11-2023 à 18:16:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dingue ça. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Rien à voir donc frais x50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
Si tu achètes des actions de la bourse classique via un intermédiaire naze, tu aura aussi beaucoup de frais. Acheter un peu de BTC en CB sur MoonPay, c'est l'équivalent d'ouvrir un CTO pour acheter 100€ d'action étrangère en devise étrangère dans une banque en dur de réseau "bon père de famille" (ton agence crédit mutuel en bas de chez toi par exemple). Tu payera des frais monstrueux. C'est pareil. Message édité par kimmeria le 22-11-2023 à 18:27:40 |
sansevan | hello
|
McNulty | autant le garder en backup |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or | Et le retour aux 37.000$! Tranquillou! |
kimmeria |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Bitstack (oui je radote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |