| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 22:24:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Faudrait que j'ai des choses à vendre je vends pas encore mon appart ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-11-2023 à 23:48:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Avez-vous voté la proposition #848 dans Cosmos ? Réduction de l'inflation.
|
raph0ux Amateur de PC | Voté oui aussi. Je crois que ça fait un peu chier les validateurs mais bon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 10:14:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Est-ce qu'il faut une majorité de yes ou faut plus de 50% de yes ?
--------------- |
Ill Nino Love | C'est pour remonter les taux? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 18-11-2023 à 10:59:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Le choix d'un validateur est un choix politique qu'il faut assumer en conscience. Le mien s'est abstenu. |
raph0ux Amateur de PC |
En tout cas the yes need the no to win the yes against the no --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ledger, des génies --------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 18-11-2023 à 11:52:02 --------------- |
twain2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ptitboutgan6534 | Ca fomo sur RNDR sans doute pour ça Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 18-11-2023 à 21:29:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Double top possible a 1.6 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ptitboutgan6534 | 10 000? Un bon début |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Bref, tant que ca ne vend pas, ca monte bien...mais des que les gens voudront sortir... Message édité par Olivie le 19-11-2023 à 09:41:05 --------------- |
Cheinz | C'est du fair launch, il n'y a aucun token réservé a personne, les seuls détenteur sont les mineurs qui ont hold. Perso je dois avoir un PRU a 30-40$ dessus. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-11-2023 à 10:38:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 19-11-2023 à 10:58:17 --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Perso, voici mes minibags (marketcap c'est la colonne de droite) sur un malentendu
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-11-2023 à 12:28:54 --------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz | En enlevant tout les autres mini bags qui eux n'ont rien donné, et tout les frais pour arriver jusqu'au compte bancaire il ne reste pas grand chose... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz | Oui c'est du gamble, donc +/- du hasard, il suffit juste d'en être conscient et de ne surtout pas compter sur quoi que ce soit. Aucun souci avec ça si c'est fait en connaissance de cause et pas avec une espérance de gain démesuré. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-11-2023 à 12:48:01 |
Ptitboutgan6534 | Derrière le PHB il n'y a pas binance en invest ? Je ne me souviens plus Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 19-11-2023 à 13:38:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |