| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
Solana +14% qui re-continue sur sa lancée Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 16-11-2023 à 07:15:19 |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 07:05:52 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
wildseven33 AMAZING ! |
|
AllenMadison | Bybit ! Mais pour ceux qui voudraient y aller c'est maintenant trop tard ils refusent les français au moment du kyc Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 16-11-2023 à 08:25:00 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Rasthor |
twain2 |
Ni fatigué |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 16-11-2023 à 09:56:46 --------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 09:53:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Je suis allin sur ces 2 cryptos si on omet BTC/ETH quoi Message cité 2 fois Message édité par tamino le 16-11-2023 à 10:15:36 |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui ca me semble pas la meilleure répartition
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | PancakeSwap qui s'était bien fait défoncer depuis que j'en ai acheté se relance un peu et se met...aux jeux
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 16-11-2023 à 10:36:17 |
tamino master proxy 2 gates | Non je diversifierai peut être avec les stables qu'il me reste si on retouche un bottom. Pour le moment je touche à rien, c'est déjà pas mal |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Rasthor |
|
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nitro-teck Fly with me | Tu as 100 BTC a 1$
|
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-11-2023 à 11:38:55 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ptitboutgan6534 | On se moque souvent du (des) banquier(es) central(es) mais pour une fois il (elles) doit (doivent) se tordre de rire |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Quelqu'un maitrise le fonctionnement de Ledger Live avec les adresses BTC ?
Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 16-11-2023 à 11:38:09 |
kimmeria |
La rubrique "recevoir" va créer une nouvelle adresse BTC, car pour chaque transaction il est recommandé d'utiliser une autre adresse BTC. Pour voir tes BTC sur un explorer de blockchain, il faut ouvrir la précédente transaction reçu, et aller voir cette adresse. Eventuellement, tes BTC peuvent être d'ailleurs splittés sur plusieurs adresses différentes. C'est normal et ça ne pose pas de problème. Message édité par kimmeria le 16-11-2023 à 11:41:37 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Très bien, merci !
Message édité par iskonje le 16-11-2023 à 11:44:35 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 16-11-2023 à 11:49:49 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sardhaukar |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 16-11-2023 à 12:04:49 |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |