| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 16:31:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Pfiouuu les kiloeuros qui montent à vue d'oeil les amis. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
StrAtoS14200 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-11-2023 à 17:16:43 --------------- |
hypercar | Un vrai pump & dump |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 17:27:25 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
AllenMadison Oracle du Keb's | saplonj |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment tu as fait pour poster 4 fois sans être bloqué par l'anti-flood??
--------------- |
AllenMadison Oracle du Keb's | Quelqu'un poste un aaf et delete ensuite ? Un spoofing de post en gros Message édité par AllenMadison le 09-11-2023 à 19:42:10 |
Mevo Divergent | J'ai dû attendre que 10 minutes s'écoulent pour le 4e message par rapport au précédent. Tu peux poster plus que 3 a priori. Juste pas trop vite --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah | Oui timeout de 10 min après le 3e post consécutif. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui c'est 3max pour toa --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor | C'est bien ça. |
Rasthor | 3 message à la suite. |
Rasthor |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 09-11-2023 à 20:15:47 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Rasthor | Oui. |
Rasthor | Ca repart de zero. |
Rasthor | Et je peux reposter ces trois posts, avant d'être à nouveau bloqué. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est la grosse résistance de la chute de Luna qui n'a pas pété aujourd'hui. Faudra attendre l'approbation des ETF pour l'exploser
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Le AAF c'est pas pour les chiens Mais les bonnes habitudes se perdent Bon après quelle idée de faire 4 posts sans éditer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Première fois que BlackRock en parle il me semble
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je crois qu'on va commencer à avoir des news de tous les autres dépôts d'ETF pour ETH très rapidement
Message édité par Olivie le 09-11-2023 à 22:32:38 --------------- |
Ptitboutgan6534 | Eth qui part en direction des 2600 dollars. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |