| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 16:31:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Pfiouuu les kiloeuros qui montent à vue d'oeil les amis. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
StrAtoS14200 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-11-2023 à 17:16:43 --------------- |
hypercar | Un vrai pump & dump |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 17:27:25 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
AllenMadison | saplonj |
AllenMadison |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment tu as fait pour poster 4 fois sans être bloqué par l'anti-flood??
--------------- |
AllenMadison | Quelqu'un poste un aaf et delete ensuite ? Un spoofing de post en gros Message édité par AllenMadison le 09-11-2023 à 19:42:10 |
Mevo Divergent | J'ai dû attendre que 10 minutes s'écoulent pour le 4e message par rapport au précédent. Tu peux poster plus que 3 a priori. Juste pas trop vite --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah | Oui timeout de 10 min après le 3e post consécutif. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui c'est 3max pour toa --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor | C'est bien ça. |
Rasthor | 3 message à la suite. |
Rasthor |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 09-11-2023 à 20:15:47 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Rasthor | Oui. |
Rasthor | Ca repart de zero. |
Rasthor | Et je peux reposter ces trois posts, avant d'être à nouveau bloqué. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est la grosse résistance de la chute de Luna qui n'a pas pété aujourd'hui. Faudra attendre l'approbation des ETF pour l'exploser
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Le AAF c'est pas pour les chiens Mais les bonnes habitudes se perdent Bon après quelle idée de faire 4 posts sans éditer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Première fois que BlackRock en parle il me semble
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je crois qu'on va commencer à avoir des news de tous les autres dépôts d'ETF pour ETH très rapidement
Message édité par Olivie le 09-11-2023 à 22:32:38 --------------- |
Ptitboutgan6534 | Eth qui part en direction des 2600 dollars. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |