| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 14:13:08 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
abkada |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bordel pourquoi j'ai vendu mes KAS 0,022 au lieu de les laisser dormir sur mon wallet Message édité par n0name le 09-11-2023 à 14:26:11 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
aurel Fraggueur en liberté | En 2021, ETH avait pas fait grand chose non plus pendant que BTC montait, il avait fallu attendre avril.
|
StrAtoS14200 |
tamino master proxy 2 gates | FTM first please. |
Phil Traere | --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-11-2023 à 15:10:46 |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 15:10:38 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
qoop Musik ? |
raph0ux Amateur de PC |
T'inquiète pas, il monte tranquillement mais sûrement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Prochaine target, le vieux qui veut pas du BTC --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | SOL +12% a $48.5 Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 09-11-2023 à 15:37:35 --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 09-11-2023 à 15:47:18 |
Rasthor |
|
Phil Traere | Les 38k en approche sur BTC --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Domicron |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Y'a énormément de fee sur les blocs BTC depuis hier (1,7 BTC par bloc alors que d'hab c'est 0,3)
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor | Ca me manquait les vidéos Wojak:
|
Rasthor |
|
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Evite de le quoter, il peut pas venir sur ce topik (et on est bien sans lui) Message édité par Olivie le 09-11-2023 à 16:01:20 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ETH pousse Message édité par Olivie le 09-11-2023 à 16:03:47 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les boites cryptos côtées en bourse, j'ose pas la poster sur le topik bourse --------------- |
sardhaukar | La moitié du topic bourse lurke déjà ici et l'autre moitié est réfractaire au dernier degrés. Laisse donc. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 09-11-2023 à 16:09:37 |
raph0ux Amateur de PC |
Mais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
abkada |
Nitro-teck Fly with me | Ah ben j'avais encore jamais vu un PV a 4 chiffres sur mon compte... C'est fait !
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | ETH 2k |
Rasthor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |