| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 16:48:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | L'image déconne, faut l'ouvrir dans un autre onglet --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | BIS Paper : Will the real stablecoin please stand up?
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Modération | Posté le 08-11-2023 à 18:23:32 ![]()
|
adriiiiien | L'article est intéressant. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La SEC vient de poster un disclaimer en forme de vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-11-2023 à 19:12:43 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 20:07:41 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Theta se réveille et prends 9% en 24h, y a rien à comprendre là Message édité par Olivie le 08-11-2023 à 20:53:20 --------------- |
extenue1 |
sardhaukar |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | *+1 pour ETH, voire 60% ETH / 40% BTC Message édité par Olivie le 08-11-2023 à 20:57:48 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand je vois ce genre de graph, je me dis qu'on se bat que contre des algos, c'est pas possible des courbes pareilles
--------------- |
AllenMadison |
Sur le matic oui C'est ce qui le rend un peu plus facile a trader en plus puisqu'il respecte les fibo dans l'ensemble, y'a pas trop de surprise. Alors que sur le btc t'es pas a l'abri d'une whale degen... Après c'est surtout que le btc se sert des alts (en pompant le fric) pour monter. La paire matic/btc est intéressante a regarder. Message édité par AllenMadison le 08-11-2023 à 21:57:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ma gary qui se fait mettre à l'amende actuellement (en commission ?)...
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tous ces congressman et sénateurs qui ont des petits sacs de crypto qui attendent sagement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | ah yes les pépitasses |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-11-2023 à 22:56:04 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les pépètes arrivent
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, là ils commencent à nous hyper de trop
--------------- |
AllenMadison |
|
foul Amiga forever... | Pourquoi sur l'appli Crypto.com, le prix du CRO affiché et 0,082.et sur le graph..il est en dessous de 0,081 ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
aurel Fraggueur en liberté | c'est pas le spread ? |
foul Amiga forever... | Aucune idée..pas précisé.. ni très logique ni explicite.. J'ai signalé au support.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Phil Traere | Ce vert de bon matin --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tamino master proxy 2 gates |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
foul Amiga forever... | C'est aujourd'hui l'ETF Spot ?? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 09-11-2023 à 09:18:16 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |