| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 09:23:21 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | 1 milliard Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-11-2023 à 09:32:47 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 10-11-2023 à 09:50:11 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-11-2023 à 09:55:34 |
Phil Traere | Petit article de Swissborg pour l'impact potentiel de ETF spot Bitcoin sur la valorisation --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rasthor | Je n'arrive pas à lire les articles, ou plus généralement le site de Swissborg buggue chez moi. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 10-11-2023 à 10:19:40 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais arrêtez de parano sur Tether, prenez des USDC. Mais ca veut pas dire qu'ils magouillent ou qu'ils vont couler --------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 10:04:51 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | L'USDC est le seul des deux à avoir bien depeg quand même. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et pour ceux qui ne veulent pas passer en stable, y a le paxgold --------------- |
nikos69 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foul Amiga forever... | et le PYUSD !! personne n'y pense Message édité par foul le 10-11-2023 à 10:27:22 |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 10-11-2023 à 10:34:14 |
tamino master proxy 2 gates | Oué c'est reparti pour un cycle de stagnation ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'ATH du BTC à $69,044
--------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 10-11-2023 à 10:39:42 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
helloyes | J'ai 75% d'ethereum acheté à 1900 dollar de moyenne et 25% de BTC acheté à 50k dollars
|
sardhaukar | Breakeven atteint sur ma position en ATOM ! Let's go ! |
autocall Wallah |
Rasthor |
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Y a pas de conseiller financier sur le topik je crois $Sol qui lèche les $50 Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-11-2023 à 11:16:56 --------------- |
lux-or |
Sinon, en FR, un article évoquant les stables décentralisés (et un peu les centralisés USDC/USDT/DAI= manipulables + censurables surtout, par principe). https://tokenbrice.xyz/fr/stablecoin-marauder-map/ Message édité par lux-or le 10-11-2023 à 11:34:02 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est pas dangereux un stable backé seulement par une seule crypto ? Si y a un souci avec ETH, il se passe quoi ? --------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-11-2023 à 11:45:30 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-11-2023 à 11:47:55 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 10-11-2023 à 11:45:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |