| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 09:23:21 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | 1 milliard Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-11-2023 à 09:32:47 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 10-11-2023 à 09:50:11 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-11-2023 à 09:55:34 |
Phil Traere | Petit article de Swissborg pour l'impact potentiel de ETF spot Bitcoin sur la valorisation --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rasthor | Je n'arrive pas à lire les articles, ou plus généralement le site de Swissborg buggue chez moi. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 10-11-2023 à 10:19:40 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais arrêtez de parano sur Tether, prenez des USDC. Mais ca veut pas dire qu'ils magouillent ou qu'ils vont couler --------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 10:04:51 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | L'USDC est le seul des deux à avoir bien depeg quand même. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et pour ceux qui ne veulent pas passer en stable, y a le paxgold --------------- |
nikos69 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foul Amiga forever... | et le PYUSD !! personne n'y pense Message édité par foul le 10-11-2023 à 10:27:22 |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 10-11-2023 à 10:34:14 |
tamino master proxy 2 gates | Oué c'est reparti pour un cycle de stagnation ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'ATH du BTC à $69,044
--------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 10-11-2023 à 10:39:42 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
helloyes | J'ai 75% d'ethereum acheté à 1900 dollar de moyenne et 25% de BTC acheté à 50k dollars
|
sardhaukar | Breakeven atteint sur ma position en ATOM ! Let's go ! |
autocall Wallah |
Rasthor |
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Y a pas de conseiller financier sur le topik je crois $Sol qui lèche les $50 Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-11-2023 à 11:16:56 --------------- |
lux-or |
Sinon, en FR, un article évoquant les stables décentralisés (et un peu les centralisés USDC/USDT/DAI= manipulables + censurables surtout, par principe). https://tokenbrice.xyz/fr/stablecoin-marauder-map/ Message édité par lux-or le 10-11-2023 à 11:34:02 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est pas dangereux un stable backé seulement par une seule crypto ? Si y a un souci avec ETH, il se passe quoi ? --------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-11-2023 à 11:45:30 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-11-2023 à 11:47:55 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 10-11-2023 à 11:45:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |