| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 22:32:23 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | j'espère y'a pas ma key dedans Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 30-10-2023 à 22:41:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Message édité par Gimme_Shelter le 30-10-2023 à 23:17:44 |
AllenMadison |
|
le-cortex | plus de 7% d'APR pour USDT en flexible sur Binance en ce moment ...
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Mevo Divergent |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 31-10-2023 à 09:38:26 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 09:34:17 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Poly |
Illustration de l'impossibilité du cerveau et du langage humain à manipuler les probabilités extrêmes. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 31-10-2023 à 10:34:58 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ben c'est comme le lotto non, les chances de gagner sont très très très faibles. Mais y a quand même de temps en temps des gagnants --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je savais pas qu'Alameda avait misé sur RNDR
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 31-10-2023 à 11:05:11 --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ben surtout, je crois qu'Alameda/FTX ca les intéressaient seulement de rentrer dans les projets tôt pour pouvoir dump sur les utilisateurs. Message édité par Olivie le 31-10-2023 à 11:17:34 --------------- |
Mevo Divergent |
ze_snake |
|
Mevo Divergent |
sardhaukar | Je peux pas appréhender le chiffre plus haut ça dépasse mon entendement mais peut être qu'un jour une machine pourra. |
Mevo Divergent |
Ptitboutgan6534 |
------------- A quelle heure ils lancent le mainnet de Celestia ? Message édité par Ptitboutgan6534 le 31-10-2023 à 11:50:15 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
sardhaukar |
|
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Ryu- | reçu les TIA sur mon wallet Keplr, j'attends avec impatience le listing sur Osmosis ou bien je les envoie sur Binance... --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Prêt à vendre aussi. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Des pointes à $3,2 pour le TIA Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-10-2023 à 15:56:08 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
J'en reprendrais peut être plus tard car le projet à l'air sympa. Vitalik a contribué au white paper il me semble Ca va nous faire une aptos Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 31-10-2023 à 16:15:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |