Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69511014
foul
Amiga forever...
Posté le 30-10-2023 à 22:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

nnahoy78 a écrit :

Y'a 904625697166532776746648320380374280100293470930272690489102837043110636675 pages avec 128 private keys par page. [:tinostar]  

ouch.. bon faut demander à un IA de chercher pour nous  :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 22:32:23  profilanswer

n°69511155
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 30-10-2023 à 22:40:39  profilanswer

j'espère y'a pas ma key dedans :o

edit : edit de fourbe olivie :o

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 30-10-2023 à 22:41:23
n°69511178
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 22:42:49  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

j'espère y'a pas ma key dedans :o

edit : edit de fourbe olivie :o

Fonctionne pas :(

https://i.ibb.co/SVj321M/Capture-d-e-cran-2023-10-30-a-22-31-32.jpg

---------------

n°69511389
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 30-10-2023 à 23:01:29  profilanswer

:lol:
Il est excellent ce site, il a sa place en FP !

Message édité par Gimme_Shelter le 30-10-2023 à 23:17:44
n°69511874
Mevo
Divergent
Posté le 31-10-2023 à 01:02:30  profilanswer

Pour clôturer sur l'histoire des 7002 BTC:  J'y ai repensé un instant. Les dits BTC existent sans doute.
Ce qui me parait vraiment le plus sensé est que le gars a été suffisamment intelligent pour prétendre être idiot ( certains font l'inverse :D )
Dans ce cas, il aura un éclair de génie et se souviendra de son password lorsque ca l'arrangera.
Unciphered font juste chier, dans l'histoire :o

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°69512062
AllenMadis​on
Posté le 31-10-2023 à 07:16:01  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Y'a 904625697166532776746648320380374280100293470930272690489102837043110636675 pages avec 128 private keys par page. [:tinostar]  

et seulement 420 millions de wallet btc créés.

n°69512316
le-cortex
Posté le 31-10-2023 à 08:45:52  profilanswer

plus de 7% d'APR pour USDT en flexible sur Binance en ce moment ...

Les trucs starknet et zK Sync Era, ca vaut encore le coup d'apres vous de faire joujou pour choper un airdrops ou c'est trop tart ?

Pour cosmos pour les airdrops, on voit ca ou ? Ici https://www.cosmosairdrops.io/claimable ? C'est fiable ? On risque qqc chose a faire les manip pour claim ?

n°69512427
nnahoy78
Posté le 31-10-2023 à 09:12:25  profilanswer

AllenMadison a écrit :

et seulement 420 millions de wallet btc créés.

Peut-être que quand on voit de temps en temps une adresse redevenir active après 11 ans d'inactivité, c'est en fait juste un mec qui passe ses journées à cliquer sur random sur le site et qui tombe sur la clé privée d'un wallet avec 50 BTC :o

n°69512433
Mevo
Divergent
Posté le 31-10-2023 à 09:13:11  profilanswer

Source: X.
Note: Ce n'est pas continu, il y a d'autres trucs entre.

[..]
https://images2.imgbox.com/39/84/iOviRRmh_o.png
[..]
https://images2.imgbox.com/57/b4/ya1jYmfn_o.png
[..]
https://images2.imgbox.com/5c/95/VwYbob8W_o.png
[..]

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°69512567
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 31-10-2023 à 09:34:17  profilanswer

cisko a écrit :

faudrait pas genre whatmilliards d'années pour qu'un bot puisse espérer accéder à un Wallet BTC  [:petrus dei]

Pas exactement, non, ça dépend de l'approche.

Parmis les cas où il y a des portifs qui se réveillent après presque une décennie en dormance, c'est simplement des gusses qui ont fini par trouver la clé privée correspondante.

Dans le cas du BTC, la probabilité est d'ailleurs nettement plus élevée vu que le nombre d'adresses est de 2¹⁶⁰, contre 2²⁵⁶ pour  
la majorité des autres BC.

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que beaucoup de wallet providers forcent une rotation d'addresse après un certain temps.

Cheinz a écrit :

Toutes les private keys existantes btc et eth sont ici:
https://keys.lol/

Site totalement daubé.  

Pour un KF un peu sérieux, voir : privatekeyfinder.io

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 31-10-2023 à 09:38:26

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 09:34:17  profilanswer

n°69512659
Mevo
Divergent
Posté le 31-10-2023 à 09:46:06  profilanswer

ANViL a écrit :

Pas exactement, non, ça dépend de l'approche.

Dis-nous en davantage.
C'est quoi la méthode pour avoir les bons numéros au loto, alors ?

ANViL a écrit :

Parmis les cas où il y a des portifs qui se réveillent après presque une décennie en dormance, c'est simplement des gusses qui ont fini par trouver la clé privée correspondante.

Et dire qu'ils auraient pu trouver la clé de tant d'autres wallets avec la bonne approche :o Dont surtout de plus gros...
Pourquoi chercher la sienne ? :D Ou tu veux dire "trouver" comme on trouve ses clés de bagnole (se rappeler de là où on les avait laissées)

ANViL a écrit :

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que beaucoup de wallet providers forcent une rotation d'addresse après un certain temps.

Je ne connaissais pas cela. Tu as quelques exemples de wallets faisant ca ?
A mon sens, si tu crains pour la sécurité, tu créés un wallet multisig :jap:

---------------
n°69512729
nnahoy78
Posté le 31-10-2023 à 10:00:23  profilanswer

J’imagine que la méthode c’est juste du hasard non ?
Toutes les clés privées sont connues, de temps en temps il doit bien y avoir un gars qui tombe sur une clé privée avec des BTC dessus. Ça doit être très très rare mais pas impossible.

n°69512824
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 31-10-2023 à 10:13:28  profilanswer

Mevo a écrit :

Dis-nous en davantage.
C'est quoi la méthode pour avoir les bons numéros au loto, alors ?

Sur base d'un extract des addresses avec un solde non-nul ( de préférence qui n'ont pas connu de Tx depuis longtemps et/ou celles qui ont reçu des coins minés ), faire tourner un ASIC qui va générer les addresses ( de manière aléatoire, en ratissant depuis les premières/dernières addresses, en splittant les plages etc. ) jusqu'à obtenir un match.

Mevo a écrit :

Et dire qu'ils auraient pu trouver la clé de tant d'autres wallets avec la bonne approche :o Dont surtout de plus gros...

Ca a probablement déjà été le cas.

Mais le but est de trouver les clés de certaines addresses spécifiques ( celles dont le proprio initial a perdu sa seed ou a oublié son existence ). Trouver la clé d'un wallet associé à un exchange n'a par exemple aucun intérêt vu que les coins seront blacklistés dès que ceux-ci quitteront le wallet  [:pota:2]  

Mevo a écrit :

Je ne connaissais pas cela. Tu as quelques exemples de wallets faisant ca ?

Tous les wallets un peu sérieux supportent cette feature ( Ledger, Trezor ). Même Electrum le faisait déjà à l'époque.

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°69512891
Poly
Posté le 31-10-2023 à 10:23:18  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Ça doit être très très rare mais pas impossible.

Illustration de l'impossibilité du cerveau et du langage humain à manipuler les probabilités extrêmes.

n°69512963
Mevo
Divergent
Posté le 31-10-2023 à 10:33:58  profilanswer

ANViL a écrit :

Sur base d'un extract des addresses avec un solde non-nul ( de préférence qui n'ont pas connu de Tx depuis longtemps et/ou celles qui ont reçu des coins minés ), faire tourner un ASIC qui va générer les addresses ( de manière aléatoire, en ratissant depuis les premières/dernières addresses, en splittant les plages etc. ) jusqu'à obtenir un match.

Ouh non, là, tu te trompes totalement :jap:

Créer aléatoirement  autant de clés privées que tu peux est déjà réputé impossible, mais alors trouver la clé privée correspondante à une adresse en particulier, pfiou, tu n'imagines même pas. Si tu veux comprendre, il faut te pencher sur comment tout cela fonctionne. Au tout départ, tu pars d'un bête (gros) nombre aléatoire. A partir de là, certaines opérations te permettent d'obtenir la clé privée telle qu'elle est utilisée par les wallets. Puis d'autres opérations te permettent de dériver la clé publique. Et encore d'autres opérations te permettent d'obtenir l'adresse.

Remonter de l'adresse à la clé privée est mission absolue impossible. Pour te donner une analogie, ca revient à avoir un très grand nombre d'oeufs au départ. Qui cuisent chacun de manière différente. Et que tu pourrais recuire et qui cuisent à nouveau tous de manière différente. Et tu dis, bah, il suffit de partir de l'oeuf cuit 2 fois et de retrouver à quel exact oeuf cru ca correspondait au départ, sachant que le processus pour "décuire" un oeuf est très compliqué (parait que ce serait possible, mais ca n'a rien de facile. Je parle des véritables oeufs cuits, ici).

Les ASICS ne font pas les mêmes opérations lors du minage, et ne font qu'une vague approximation d'un résultat recherché. Ils ne cherchent jamais à rien trouver "d'exact". Parce que c'est beaucoup trop compliqué, et "impossible". Il cherchent juste les x premiers caractères d'un résultat.

Donc, je comprends ton raisonnement, mais dans la réalité, non. 10.000 fois non.
A moins peut-être d'ordinateurs quantiques ULTRA performants. Sujet auquel je ne connais pas grand chose, je t'avoue. Même là, je doute de la faisabilité de retrouver une clé privée d'une adresse spécifique dans un temps raisonnable.

ANViL a écrit :

Tous les wallets un peu sérieux supportent cette feature ( Ledger, Trezor ). Même Electrum le faisait déjà à l'époque.

Je ne connais pas Ledger ou Trezor. Je connais bien Electrum par contre. Non, je ne crois pas qu'il y ait jamais eu pareille fonction. Dont je ne vois pas bien le sens, d'ailleurs. Une adresse n'est pas mieux qu'une autre. Et déplacer d'une vers une autre n'améliore aucunement la sécurité. Il s'agit de toujours renvoyer le change vers une nouvelle adresse, ca oui. Pour des questions de privacy. Pas du tout pour ce que tu impliques.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 31-10-2023 à 10:34:58

---------------
n°69512996
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-10-2023 à 10:37:50  profilanswer

C'est la grande conférence Solana aujourd'hui (Breackpoint 2023), faut s'attendre à un dump du prix (comme chaque année sa bump puis dump), mais on a quand même atteint les $36 là :love:

---------------

n°69513099
Mevo
Divergent
Posté le 31-10-2023 à 10:49:49  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Toutes les clés privées sont connues

"Connues" oui et non. On sait comment les obtenir. Tu ne peux pas toutes les calculer et les stocker, parce que ca prend trop de place.
Tu peux prendre comme exemple un simple jeu de 52 cartes. Tu sais que les cartes peuvent se retrouver dans n'importe quel ordre après un mélange aléatoire. Et tu connais très bien les 52 cartes. Tu peux difficilement calculer tous les résultats, les stocker, et prendre un set au pif parmi toutes les possibilités. Tu effectues un mélange à chaque fois que tu en as besoin d'un.

Imagines toi que le résultat d'un mélange réellement aléatoire de 52 cartes n'est normalement jamais arrivé dans le passé et ne réarrivera jamais dans le futur  :ouch:  
Comme le dit Poly, le cerveau humain bug quant aux nombre de possibilités de choses qui n'y paraissent pourtant pas. Penses-y la prochaine que tu as des cartes en main :o

Tous les arrangements possibles sont "connus". Oui, mais surtout non :D

---------------
n°69513146
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-10-2023 à 10:55:12  profilanswer

le-cortex a écrit :

Les trucs starknet et zK Sync Era, ca vaut encore le coup d'apres vous de faire joujou pour choper un airdrops ou c'est trop tart ?

Pour cosmos pour les airdrops, on voit ca ou ? Ici https://www.cosmosairdrops.io/claimable ? C'est fiable ? On risque qqc chose a faire les manip pour claim ?

Starknet ils viennent d'annoncer que les devs auraient des tokens. C'était pratiquement tabous pour eux même de parler de tokens...si ca te coute pas grand chose, tu peux toujours essayer.

Pour le site, oui c'est fiable normalement, mais si un jour il se fait hack...perso je préfère suivre quelques comptes sur twitter:
https://twitter.com/Cosmos_Airdrops
https://twitter.com/Cryptocito

Et j'attends toujours quelques jours avant de tester, histoire d'avoir le retour de la communauté.

---------------

n°69513177
le-cortex
Posté le 31-10-2023 à 10:58:38  profilanswer

Je n'ai pas de compte sur les zero sociaux :o

n°69513181
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-10-2023 à 10:59:17  profilanswer

le-cortex a écrit :

Je n'ai pas de compte sur les zero sociaux :o

Ca tombe bien, on poste sur ce topik les airdrops quand ils tombent  [:-sam-]

---------------

n°69513184
kimmeria
Posté le 31-10-2023 à 10:59:31  profilanswer

Mevo a écrit :

"Connues" oui et non. On sait comment les obtenir. Tu ne peux pas toutes les calculer et les stocker, parce que ca prend trop de place.
Tu peux prendre comme exemple un simple jeu de 52 cartes. Tu sais que les cartes peuvent se retrouver dans n'importe quel ordre après un mélange aléatoire. Et tu connais très bien les 52 cartes. Tu peux difficilement calculer tous les résultats, les stocker, et prendre un set au pif parmi toutes les possibilités. Tu effectues un mélange à chaque fois que tu en as besoin d'un.

Imagines toi que le résultat d'un mélange réellement aléatoire de 52 cartes n'est normalement jamais arrivé dans le passé et ne réarrivera jamais dans le futur  :ouch:  
Comme le dit Poly, le cerveau humain bug quant aux nombre de possibilités de choses qui n'y paraissent pourtant pas. Penses-y la prochaine que tu as des cartes en main :o

Tous les arrangements possibles sont "connus". Oui, mais surtout non :D

Bientôt, on apprendra que comme en physique, il y a des "infinis" qui sont plus grands que d'autres "infinis" :D (ce qui est vrai, justement, mais ce que le cerveau humain a du mal à comprendre).

n°69513209
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-10-2023 à 11:02:06  profilanswer

Ben c'est comme le lotto non, les chances de gagner sont très très très faibles. Mais y a quand même de temps en temps des gagnants :o

---------------

n°69513227
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-10-2023 à 11:04:45  profilanswer

Je savais pas qu'Alameda avait misé sur RNDR

Citation :

@lookonchain
UPDATE:

FTX/Alameda transferred $27.2M assets again today, including:

7.17M $RNDR($17.93M)
131,833 $SOL($4.7M)
1,099 $ETH($2M)
845 $MKR($1.18M)
21.7M $REN($1.12M)
2.5M $GRT($273K)

https://pbs.twimg.com/media/F9vIcCWaMAAuaId?format=png&name=small

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 31-10-2023 à 11:05:11

---------------

n°69513230
nnahoy78
Posté le 31-10-2023 à 11:05:01  profilanswer

Poly a écrit :

Illustration de l'impossibilité du cerveau et du langage humain à manipuler les probabilités extrêmes.

j'avoue que les ordres de grandeurs sont tellement élevés que j'ai du mal à me rendre compte  [:tinostar]  
Du coup ça sert à rien que je mette la page des private key en page d'accueil de mon navigateur et espérer tomber un jour au hasard sur une des private key de Satoshi Nakamoto?  [:nnahoy78:3]  

n°69513301
sardhaukar
Posté le 31-10-2023 à 11:15:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@lookonchain
UPDATE:

7.17M $RNDR($17.93M)
131,833 $SOL($4.7M)
1,099 $ETH($2M)
845 $MKR($1.18M)
21.7M $REN($1.12M)
2.5M $GRT($273K)

https://pbs.twimg.com/media/F9vIcCW [...] name=small

Pas d'ATOM.  :love:  
Cette blockchain n'intéresse pas les scammers elle est trop défendue par sa communauté de geeks. [:le guide]  

n°69513319
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-10-2023 à 11:17:14  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Pas d'ATOM.  :love:
Cette blockchain n'intéresse pas les scammers elle est trop défendue par sa communauté de geeks. [:le guide]

Ben surtout, je crois qu'Alameda/FTX ca les intéressaient seulement de rentrer dans les projets tôt pour pouvoir dump sur les utilisateurs.
Atom y a pas eu d'early sales/seed il me semble. SBF n'allait pas s'abaisser à acheter au prix du marché  [:julm3]

Message édité par Olivie le 31-10-2023 à 11:17:34

---------------

n°69513366
Mevo
Divergent
Posté le 31-10-2023 à 11:22:12  profilanswer

ANViL a écrit :

Trouver la clé d'un wallet associé à un exchange n'a par exemple aucun intérêt vu que les coins seront blacklistés dès que ceux-ci quitteront le wallet  [:pota:2]

"Blacklisté" ? Ou ca et par qui ?

Toutes les histoires d'éventuelle "non fongibilité", de supposée "identification de coins" en particulier, et tout le tremblement, c'est un sérieux bordel aussi et il y a pas mal d'incompréhensions, j'ai l'impression. Allez, ca sera pour un autre jour. J'ai fait mon quota pour aujourd'hui :o

Trouve donc la clé d'un exchange, va. Au pire, tu trouveras des gens pour te l'acheter à un bon prix par rapport aux BTC qui se trouvent dessus. Ne t'inquiète pas.
Tiens moi au courant: Envoye moi un MP dès que c'est fait :D

---------------
n°69513381
ze_snake
Posté le 31-10-2023 à 11:23:26  profilanswer

le-cortex a écrit :

Je test zksync/starknet en ce moment, quitte à faire un peu de DEFI, si on peux tenter un airdrop en 2024 pourquoi pas. Après ces deux L2 ne sont pas les plus utilisés, il y aura moins de protocoles que sur d'autres. Starknet ne prend pas en charge Ledger, ça limite le montant que je peux mettre sur ce L2. Il y a Scroll disponible depuis peu (je n'ai pas regardé ce qu'apporte ce L2).  

Il commence à y avoir beaucoup de L2, c'est possible que j'arrive trop tard, un peu comme à l'époque des ico où à la fin c'était que des scams.  

Si certains ont des avis sur les L2, n'hésitez pas à en discuter [:ororuk:4]

n°69513422
Mevo
Divergent
Posté le 31-10-2023 à 11:28:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben c'est comme le lotto non, les chances de gagner sont très très très faibles. Mais y a quand même de temps en temps des gagnants :o

Anciennement, c'était 1 chance sur un peu moins de 14 millions de décrocher les 6 bon numéros.
Avec le nouveau système, c'est 1 chance sur un peu plus de 19 millions.

On n'est pas du tout sur les mêmes ordres de grandeur
1 chance sur 19 068 840. Compare ce chiffre à plus haut...

---------------
n°69513473
sardhaukar
Posté le 31-10-2023 à 11:33:37  profilanswer

Je peux pas appréhender le chiffre plus haut ça dépasse mon entendement mais peut être qu'un jour une machine pourra.

n°69513489
Mevo
Divergent
Posté le 31-10-2023 à 11:35:51  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Du coup ça sert à rien que je mette la page des private key en page d'accueil de mon navigateur [..]

Ca sert à générer des revenus publicitaires au proprio du site :o (le truc est assez malin de sa part, je dois avouer :jap: )
Hormis ca, nan, ca sert à rien. Même si tu espères trouver une adresse avec $5 dessus. Alors les clés de Satoshi ... :o

---------------
n°69513530
Ptitboutga​n6534
Posté le 31-10-2023 à 11:41:11  profilanswer

:hello:

Olivie a écrit :

Citation :

@lookonchain
UPDATE:

7.17M $RNDR($17.93M)
131,833 $SOL($4.7M)
1,099 $ETH($2M)
845 $MKR($1.18M)
21.7M $REN($1.12M)
2.5M $GRT($273K)

https://pbs.twimg.com/media/F9vIcCW [...] name=small

L'année derniere on avait eu un tableau sous forme d'image avec le logo/ nom des blockchains. De memoire il y avait essentiellement des fonds de tiroirs.
Je vois qu'aujourd'hui avec ce tableau ils ont quelques pépites.  :sweat: que j'ai également  :lol:
bientôt leur triste anniversaire  :pfff:

-------------

A quelle heure ils lancent le mainnet de Celestia ? :D
Le TIA s’échange a env. 3 $

Message édité par Ptitboutgan6534 le 31-10-2023 à 11:50:15
n°69513719
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 31-10-2023 à 12:12:19  profilanswer

Quand ton unique ligne de défense repose sur le fait de répondre en boucle "Je sais pas, peut-être, j'étais pas au courant" à toutes les questions, c'est que ça pue violent pour ton cul.  [:crapulax]  

Il sait déjà qu'il va manger quelques centaines d'années de prison. Il tente de limiter la casse avec le peu de moyens qu'il lui reste...  [:so-saugrenu29:2]

n°69513930
sardhaukar
Posté le 31-10-2023 à 12:52:02  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'ai pris du CENTRIFUGE, thème tokenisation d'assets, en vue d'une belle charte qui pourrait se traduire par un breakout juteux.  
Pareil, attendez-vous au plongeon.  [:le guide]

13% gains. Je switche vers LTC qui n'a pas encore pumpé !  [:guillaume7520:7]  
(c'est 4% du capital dont on parle, ça reste mesuré).

n°69514093
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 31-10-2023 à 13:18:11  profilanswer

Mevo a écrit :

Ouh non, là, tu te trompes totalement :jap: [...]

Ben c'est pourtant ce que fait le projet LBC depuis des années.

Mevo a écrit :

Et déplacer d'une vers une autre n'améliore aucunement la sécurité

Il faut dire ça aux gestionnaires des wallets des CeX ou de certaines whales, parce qu'apparemment eux ils y croient.

Mevo a écrit :

"Blacklisté" ? Ou ca et par qui ?

Comme n'importe quel(s) coin(s) volé(s) sur une BC : les adresses sont blacklistés par les CeX pour empêcher le cashout

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°69515083
Ryu-
Posté le 31-10-2023 à 15:29:40  profilanswer

reçu les TIA sur mon wallet Keplr, j'attends avec impatience le listing sur Osmosis ou bien je les envoie sur Binance...

---------------
[
n°69515100
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-10-2023 à 15:32:02  profilanswer

Ryu- a écrit :

reçu les TIA sur mon wallet Keplr, j'attends avec impatience le listing sur Osmosis ou bien je les envoie sur Binance...

Moi c'est direct au stacking, 100% d'APR :o

---------------

n°69515123
sardhaukar
Posté le 31-10-2023 à 15:34:26  profilanswer

Prêt à vendre aussi.  
Osmosis ou kucoin on verra, le plus rapide.  [:a t t i c u s:9]

n°69515270
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-10-2023 à 15:55:42  profilanswer

Des pointes à $3,2 pour le TIA :o

https://pbs.twimg.com/media/F9xrSBaWcAA9Vak?format=jpg&name=medium

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 31-10-2023 à 15:56:08

---------------

n°69515310
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-10-2023 à 16:01:43  profilanswer

Pour ceux qui veulent envoyer vers les exchanges, ne pas oublier le memo

Citation :

@NDIDI_GRAM

To Deposit On Binance, Go To Deposit Crypto, Select Celestia, Then Set Network As TIA  

Copy Both Addresses & Memo & Paste Them On Kelpr  

You Should Be Good

https://pbs.twimg.com/media/F9xsaDbW0AEzf2s?format=jpg&name=small  
https://pbs.twimg.com/media/F9xsaDYX0AA8qRZ?format=jpg&name=small

Message édité par Olivie le 31-10-2023 à 16:01:56

---------------

n°69515318
Ptitboutga​n6534
Posté le 31-10-2023 à 16:02:54  profilanswer

Prêt à vendre comme les copains
Bonne PV :p

J'en reprendrais peut être plus tard car le projet à l'air sympa. Vitalik a contribué au white paper il me semble

Ca va nous faire une aptos :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 31-10-2023 à 16:15:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4219  4220  4221  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)