| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 22:32:23 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | j'espère y'a pas ma key dedans Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 30-10-2023 à 22:41:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Message édité par Gimme_Shelter le 30-10-2023 à 23:17:44 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
le-cortex | plus de 7% d'APR pour USDT en flexible sur Binance en ce moment ...
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 31-10-2023 à 09:38:26 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 09:34:17 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Poly |
Illustration de l'impossibilité du cerveau et du langage humain à manipuler les probabilités extrêmes. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 31-10-2023 à 10:34:58 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ben c'est comme le lotto non, les chances de gagner sont très très très faibles. Mais y a quand même de temps en temps des gagnants --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je savais pas qu'Alameda avait misé sur RNDR
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 31-10-2023 à 11:05:11 --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ben surtout, je crois qu'Alameda/FTX ca les intéressaient seulement de rentrer dans les projets tôt pour pouvoir dump sur les utilisateurs. Message édité par Olivie le 31-10-2023 à 11:17:34 --------------- |
Mevo Divergent |
ze_snake |
|
Mevo Divergent |
sardhaukar | Je peux pas appréhender le chiffre plus haut ça dépasse mon entendement mais peut être qu'un jour une machine pourra. |
Mevo Divergent |
Ptitboutgan6534 |
------------- A quelle heure ils lancent le mainnet de Celestia ? Message édité par Ptitboutgan6534 le 31-10-2023 à 11:50:15 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
sardhaukar |
|
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Ryu- | reçu les TIA sur mon wallet Keplr, j'attends avec impatience le listing sur Osmosis ou bien je les envoie sur Binance... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Prêt à vendre aussi. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Des pointes à $3,2 pour le TIA Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 31-10-2023 à 15:56:08 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
J'en reprendrais peut être plus tard car le projet à l'air sympa. Vitalik a contribué au white paper il me semble Ca va nous faire une aptos Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 31-10-2023 à 16:15:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |