Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4218  4219  4220  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69507956
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 16:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Après, si forcément tu as acheté à $40, t'as acheté le top du marché...

Moi déjà en plein bear market, quand un coin fait +10%, j'achète pas...mais alors en plein bull run quand un coin fait des +100%, c'est jamais une bonne idée d'acheter.

Message édité par Olivie le 30-10-2023 à 16:25:41

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 16:24:53  profilanswer

n°69507990
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 16:29:17  answer

non non ,
j'ai acheté a 40$ car le sol crashait a 80$ XD  ( acheté a 240 ...)

Bref , stop le rêve ,
je répète mon propos , ils vous vendent du rêve

si je parle de pilule rouge xD
c'est que votre vision optimise vous ment ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2023 à 16:31:27
n°69508020
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 16:33:29  profilanswer

T'as acheté de l'ATOM au top à $40 parce que le SOL que tu avais acheté au TOP crashait ?

Bref, préviens quand tu rachètes des coins histoire que je revende tout :o

---------------

n°69508067
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 16:40:25  answer

Olivie a écrit :

T'as acheté de l'ATOM au top à $40 parce que le SOL que tu avais acheté au TOP crashait ?

Bref, préviens quand tu rachètes des coins histoire que je revende tout :o

je te laisse relire ton post et réfléchir  :jap:  :lol:  :lol:  

n°69508093
Mevo
Divergent
Posté le 30-10-2023 à 16:44:04  profilanswer

kimmeria a écrit :

BitcoinCore le fait depuis le début je crois.

Les débuts de la standardisation des wallets HD, c'est 2012. Il s'agit de la BIP32: https://github.com/bitcoin/bips/blo [...] .mediawiki
Ca a ensuite mis un peu de temps a être adopté largement. L'implémentation dans BitcoinCore, c'est mi-2016 dans la release 0.13.0

Citation :

Hierarchical Deterministic Key Generation
Newly created wallets will use hierarchical deterministic key generation according to BIP32 (keypath m/0’/0’/k’). Existing wallets will still use traditional key generation.

Backups of HD wallets, regardless of when they have been created, can therefore be used to re-generate all possible private keys, even the ones which haven’t already been generated during the time of the backup [..]

Source: https://bitcoin.org/en/release/v0.1 [...] generation

Date de sortie exacte de la version = 23 Aout 2016
T'as le merge du code effectué le 14 juin 2016 ici, si ca t'intéresse: https://github.com/bitcoin/bitcoin/pull/8035

Bref, c'est du pinaillage. Tu pouvais très bien créer des adresses comme tu le voulais avant ca, mais il fallait sauvegarder la clé de chaque adresse (enfin, en interne le wallet/programme faisait cela automatiquement. Tu ne pouvais pas restaurer toutes les adresses avec 12 mots, quoi. C'est là que les clés USB échangées dans les séries TV ou les wallets hardware avaient tout leur sens. Il y a un argument que c'est éventuellement plus sécurisé vu que chaque adresse est générée aléatoirement de manière séparée. Faut "juste" ne pas perdre les clés...)

Le tout répondait à ceci:

kimmeria a écrit :

[..] plusieurs adresses différentes, mais contrôlés par une même clef privée [..]

Une clé privée ne controle jamais qu'une seule adresse. Une seed permet de dériver toute une série de clés privées.

PS: Je suppose que pour la télé et le cinéma, échanger une clé USB a également davantage de gueule qu'un morceau de papier avec 12 mots :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 30-10-2023 à 17:33:28

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°69508102
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 16:46:06  profilanswer

J'ai relu. Je vais attendre de voir si quelqu'un a compris et qu'il m'explique  :jap:

---------------

n°69508122
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 16:49:42  answer

Mevo a écrit :

[quotemsg=69508093,168727,1136658]
Une clé privée ne controle jamais qu'une seule adresse. Une seed permet de dériver toute une série de clés privées.

PS: Je suppose que pour la télé et le cinéma, échanger une clé USB a également davantage de gueule qu'un morceau de papier avec 12 mots :o

j'avoue avoir restauré une clef "atom" et ils m'ont demandé la deriv
( alors que celle ci n'etait pas spécifier lors des seeds ......... )
et m'ont indiqué la deriv que j'avais part défaut

et je me suis demandé si je changeai de deriv si j'allais tomber sur un pf pt de thune…

Bref la sécurité basé sur l'insécurité :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2023 à 16:52:50
n°69508136
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2023 à 16:51:41  answer

Olivie a écrit :

J'ai relu. Je vais attendre de voir si quelqu'un a compris et qu'il m'explique  :jap:

rien t'est un champion ,
( je sait juste a qui j'ai affaire xD )

je te laisse 'm'humilier au prochain bull run @jean02742423

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2023 à 16:53:20
n°69508287
Mevo
Divergent
Posté le 30-10-2023 à 17:08:15  profilanswer

kimmeria a écrit :

Est-ce qu'une recherche de toutes les adresses qui n'ont pas bougé depuis 2011, et qui ont un solde important (disons >1k BTC) pourrait donner une piste quant à l'existence ou non de ces 7k BTC ?

Pour l'explication des différentes adresses : A l'époque, ce qui se faisait beaucoup c'était de découper les grandes transactions en plusieurs petites, car on n'avait peur de se tromper dans la transaction et/ou que le réseau ne marche pas pour une raison inconnue. Les frais de transactions étaient quasi nuls, donc ça ne coutait rien.

Oui, il doit être possible de chercher pour confirmer ou infirmer la chose. Enfin, je n'arrive pas trop à apprécier combien de résultats les recherches vont retourner à cette époque.
Se pose éventuellement la question de l'intérêt de passer du temps là-dessus. Mais par curiosité ou pour l'exercice intellectuel, pourquoi pas.

Si jamais tu arrivais à démontrer par A+B que l'histoire ne tient pas la route, ca n'intéressera de toute facon pas grand monde par rapport à l'histoire initiale (fausse, dans ce cas).
Ainsi est fait le monde. Les gens préfèrent commenter et colporter des histoires qui leur plaisent plutôt que s'intéresser à des vérités ennuyeuses.

Perso, je commencerais par une recherche dans l'autre sens:
Toutes les adresses avec moins de 7050 (en se gardant une marge) BTC à fin 2011 qui n'ont pas bougées depuis.
Rien ne dit que 7002 n'est pas 7000 + 2, ou n'importe quelle somme. Des transferts peuvent aussi être antérieurs à 2011. Déjà voir ce que cela donne comme résultats  

Y a-t-il des sites gratuits qui permettent d'effectuer des recherches avancées sur la blockchain BTC ?
Ou il faut forcément le faire soi-même en local ?

La solution simple, sans garantie de résultat, serait de demander: A l'intéressé, au journaliste de Wired, à Unciphered. Ces derniers ont tout de même investi des ressources avec ce gars en particulier comme objectif. J'ose espérer qu'ils se sont d'abord posé la question de vérifier l’existence de la ou des adresses sur la blockchain. Quoi que ca n'est pas sûr. Il serait intéressant de leur poser la question. Peut-être répondront-ils.

Il serait aussi possible d'essayer de se pencher sur la vidéo et son commanditaire et lui demander à lui s'il a encore la trace du payement: Vers quelle(s) adresse(s) ?
Si vraiment c'était pipeau (rien n'est moins sûr !), tu peux toujours écrire un article avec la démonstration.

PS: Je ne suis pas vraiment convaincu par le découpage du payement. Peut-être. C'est possible, c'est certain. Je ne le pense pas probable, pour ma part.

Message édité par Mevo le 30-10-2023 à 17:31:59

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°69508389
Ptitboutga​n6534
Posté le 30-10-2023 à 17:20:20  profilanswer

Olivie a écrit :

[:sovixious:5]

Citation :

@NDIDI_GRAM

Binance To List Celestia $TIA On It’s Exchange Tomorrow

$TIA Is Already Trading At $2.5 OTC Price

If you manage To Accumulate 500 $TIA  That’s $1250

Cheers To Everyone Who Got In
Cheers To More Free Monies

Smiley approprié. A quelle heure ? Ca va dumper comme des cochons
 :D

Citation :

Binance listera le Celestia (TIA) en appliquant le libellé Financement
2023-10-30 15:45
Chers Binanciens, Chères Binanciennes,

Binance listera le Celestia (TIA) et devrait ouvrir le trading sur ces paires de trading Spot le 31/10/2023 à 16 h 00 (UTC).

Nouvelles paires de trading Spot : TIA/BTC, TIA/USDT et TIA/TRY

Les utilisateurs et utilisatrices pourront commencer à déposer des TIA aux environs du 31/10/2023 à 14 h 00 (UTC) en préparation du trading

Les retraits de TIA devraient s’ouvrir le 01/11/2023 à 16 h 00 (UTC)

Combien que j'en ai déjà :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 30-10-2023 à 17:22:11
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 17:20:20  profilanswer

n°69508437
Rasthor
Posté le 30-10-2023 à 17:26:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens de reprendre du RNDR et du AAVE.  
Ca va plonger bientot. :D

https://i.ibb.co/T0bzYYf/Screenshot-2023-10-30-at-16-24-51.jpg

Told ya. :o

n°69508441
kimmeria
Posté le 30-10-2023 à 17:27:26  profilanswer

Mevo a écrit :

Les débuts de la standardisation des wallets HD, c'est 2012. Il s'agit de la BIP32: https://github.com/bitcoin/bips/blo [...] .mediawiki
Ca a ensuite mis un peu de temps a être adopté largement. L'implémentation dans BitcoinCore, c'est mi-2016 dans la release 0.13.0

Citation :

Hierarchical Deterministic Key Generation
Newly created wallets will use hierarchical deterministic key generation according to BIP32 (keypath m/0’/0’/k’). Existing wallets will still use traditional key generation.

Backups of HD wallets, regardless of when they have been created, can therefore be used to re-generate all possible private keys, even the ones which haven’t already been generated during the time of the backup [..]

Source: https://bitcoin.org/en/release/v0.1 [...] generation

Date de sortie exa[u][/u]cte de la version = 23 Aout 2016
T'as le merge du code effectué le 14 juin 2016 ici, si ca t'intéresse: https://github.com/bitcoin/bitcoin/pull/8035

Bref, c'est du pinaillage. Tu pouvais très bien créer des adresses comme tu le voulais avant ca, mais il fallait sauvegarder la clé de chaque adresse (enfin, en interne le wallet/programme faisait cela automatiquement. Tu ne pouvais pas restaurer toutes les adresses avec 12 mots, quoi. C'est là que les clés USB échangées dans les séries TV ou les wallets hardware avaient tout leur sens. Il y a un argument que c'est éventuellement plus sécurisé vu que chaque adresse est générée aléatoirement de manière séparée. Faut "juste" ne pas perdre les clés...)

Le tout répondait à ceci:

Mevo a écrit :

Tu dois certainement avoir raison, d'autant plus avec les sources que tu indiques. Mais j'avais souvenir d'avoir déjà un seed unique pour gérer toutes mes adresses avec BitcoinCore lorsque je l'utilisais au début (donc ~2012 pour moi). Mais ma mémoire me fait peut-être défaut, c'était il y a plus de 10 ans ! :D

Message édité par kimmeria le 30-10-2023 à 17:28:00
n°69508458
Mevo
Divergent
Posté le 30-10-2023 à 17:30:51  profilanswer

Oui parce que les wallets n'utilisent pas forcément tous la même dérivation. Ou le standard a même eu tendance à changer au début.
Ou tu peux aussi faire personnellement dans l'exotique à la création avec les wallets qui te laissent choisir.
C'est le genre de question déplaisante pendant quelques secondes quand tu la vois  :pt1cable:  ("Merde, mais j'en sais rien !" :o )
Et ouais, généralement, c'est la réponse par défaut :D

Nan, c'est HAUTEMENT improbable que tu tombes sur une autre adresse existante.
Dans toutes ces histoires, les possibilités sont MASSIVES. C'est juste au-delà de ce que ton cerveau arrive à intégrer.

Imagine que tu peux prendre une flopée de machines bien puissantes et scanner en générant des clés privées en boucle.
Les stats sont tellement énormes que ca ne fonctionne pas  :ouch:

---------------
n°69508503
nikos69
Posté le 30-10-2023 à 17:38:32  profilanswer

J'ai une question con pour l'airdrop TIA, via un ledger. Il faut passer par Keplr pour voir si je suis éligible ? Je découvre un peu les airdrop  :D

n°69508532
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 30-10-2023 à 17:42:48  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai une question con pour l'airdrop TIA, via un ledger. Il faut passer par Keplr pour voir si je suis éligible ? Je découvre un peu les airdrop  :D

Trop tard pour claim. Mais oui, via Keplr ça marche. C’est ce que j’ai fait.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°69508732
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 18:19:08  profilanswer

Je suis un champion ? T'humilier au prochain bull run ?  :heink:

Ptitboutgan6534 a écrit :

Ben c'est écrit dans l'email :o 14h :o
Tu en as au moins 150, je crois que c'est le minimum

nikos69 a écrit :

Ca fait un mois quand préviens qu'il fallait claim.
Bon on sera pas désolé pour toi vu que ceux qui ont claim ont recu la part de ceux qui ne l'ont pas fait  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 30-10-2023 à 18:20:10

---------------

n°69508753
sardhaukar
Posté le 30-10-2023 à 18:24:07  profilanswer

On pourra swapper ses TIA via le swap Keplr ou dans l'app Osmosis. Pas besoin d'aller vers un CEX. Parfait.

n°69508776
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 18:28:41  profilanswer

sardhaukar a écrit :

On pourra swapper ses TIA via le swap Keplr ou dans l'app Osmosis. Pas besoin d'aller vers un CEX. Parfait.

Et quoi Keplr se base sur le prix d'Osmosis ?

---------------

n°69508987
nikos69
Posté le 30-10-2023 à 19:04:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca fait un mois quand préviens qu'il fallait claim.
Bon on sera pas désolé pour toi vu que ceux qui ont claim ont recu la part de ceux qui ne l'ont pas fait :D

Je fais profiter le topic  [:clooney7]

Spoiler :

je saurais pour la prochaine fois [:korner:3]

n°69509103
ze_snake
Posté le 30-10-2023 à 19:23:32  profilanswer

JCharle de retour dans le crypto jeu, je me rappelle que tu m'avais aider pour un airdrop/ico sur la crypto  NEO, ça remonte.    

J'espère que personne d'entre vous n'a eu la bonne idée de hold du NEO ? (un "eth killer" comme il en existait pas mal il y a quelques années)  

ps: Pas forcement très clair tes messages, je comprends qu'Olivie galère un peu.[:patrick57s:9]

n°69509112
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 19:25:47  profilanswer

ze_snake a écrit :

JCharle de retour dans le crypto jeu, je me rappelle que tu m'avais aider pour un airdrop/ico sur la crypto  NEO, ça remonte.    

J'ai un pote qui n'est pas dans cryptos qui m'envoie un message hier "Tu penses quoi du NEO ?"  :lol:

PS: je connais même pas, ca fait 1 an que je ponce twitter et les infos sur les cryptos, je crois pratiquement jamais en avoir entendu parler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 30-10-2023 à 19:26:29

---------------

n°69509143
lux-or
Posté le 30-10-2023 à 19:30:26  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je fais profiter le topic  [:clooney7]

T'inquiète, t'es pas le seul.  
Sauf que moi je vois que j'avais installé Keplr, mais je sais même plus si j'ai claimé, combien j'en avais, et le mdp de Keplr aussi, alors...!  
Pfff, la vieillesse est un naufrage, faites gaffe ça peut vous arriver aussi un jour! :p

n°69509234
ze_snake
Posté le 30-10-2023 à 19:44:47  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai un pote qui n'est pas dans cryptos qui m'envoie un message hier "Tu penses quoi du NEO ?"  :lol:  

PS: je connais même pas, ca fait 1 an que je ponce twitter et les infos sur les cryptos, je crois pratiquement jamais en avoir entendu parler :o

C'était une crypto à la mode il y a quelques années quand le narratif était de trouver le futur ethereum killer, j'avais du Neo Ada Qtum Dash Waves Lsk Ark Wan Nav Aion Strat Gbyte Rhoc ..tu dois pas en reconnaitre beaucoup, je viens de voir que NEO est toujours dans le top 100 (63), pas mal ..

Bref, je crois que ça revient à ce que voulait dire Jcharle, beaucoup de cryptos promettent du rêve, mais après quelques années sont oubliées pour être remplacées par des nouveaux coins.  

n°69509257
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 19:48:47  profilanswer

ze_snake a écrit :

C'était une crypto à la mode il y a quelques années quand le narratif était de trouver le futur ethereum killer, j'avais du Neo Ada Qtum Dash Waves Lsk Ark Wan Nav Aion Strat Gbyte Rhoc ..tu dois pas en reconnaitre beaucoup, je viens de voir que NEO est toujours dans le top 100 (63), pas mal ..

Bref, je crois que ça revient à ce que voulait dire Jcharle, beaucoup de cryptos promettent du rêve, mais après quelques années sont oubliées pour être remplacées par des nouveaux coins.  

La seule que je reconnais c'est Ada cardano. Ils ont une grosse communauté, mais que ce soit niveau prix ou niveau développement, je vois rien qui bouge  :whistle:  

C'est pour cela qu'il vaut mieux revendre pendant le bull run, attendre la fin du bear market pour voir comment les blockchains évoluent et reprendre celles qui ont le mieux bosser.

Bon ca c'est la théorie évidemment  [:johnjohn7:2]

---------------

n°69509846
Ptitboutga​n6534
Posté le 30-10-2023 à 21:05:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben c'est écrit dans l'email :o 14h :o
Tu en as au moins 150, je crois que c'est le minimum

:wahoo: j'avais édité mon message pour y mettre la citation de Binance . J'ai oublié d'enlever la question  :p
Oui e me souviens, 300 et des bananes, j'avais fait le double claim grâce à toi... Et à nikos du coup :o

L'ATOM qui part :o osmosis qui s'enflamme :o allez les gars plus que x3 pour revenir à fin 2022 ^^

Message édité par Ptitboutgan6534 le 30-10-2023 à 21:08:30
n°69509965
cisko
Posté le 30-10-2023 à 21:17:04  profilanswer

ANViL a écrit :

Le plus cocasse ça serait que qu'il avait effectivement ça sur une addresse, mais qu'entre 2011 et maintenant un bot ait matché sa clé privée et ait tout siphonné.

:heink:

faudrait pas genre whatmilliards d'années pour qu'un bot puisse espérer accéder à un Wallet BTC  [:petrus dei]

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 30-10-2023 à 21:17:34
n°69510275
Ryu-
Posté le 30-10-2023 à 21:39:35  profilanswer

Ptitboutgan6534 a écrit :

Citation :

Binance listera le Celestia (TIA) en appliquant le libellé Financement
2023-10-30 15:45
Chers Binanciens, Chères Binanciennes,

Binance listera le Celestia (TIA) et devrait ouvrir le trading sur ces paires de trading Spot le 31/10/2023 à 16 h 00 (UTC).

Nouvelles paires de trading Spot : TIA/BTC, TIA/USDT et TIA/TRY

Les utilisateurs et utilisatrices pourront commencer à déposer des TIA aux environs du 31/10/2023 à 14 h 00 (UTC) en préparation du trading

Les retraits de TIA devraient s’ouvrir le 01/11/2023 à 16 h 00 (UTC)

quelqu'un se souvient combien j'ai dit que j'en avais?  :o la flemme de chercher
Bon sinon apparemment ça va dump à mort demain ?! faut que j'arrive à les envoyer sur Binance !
ça a l'air pas mal cet airdrop :o

---------------
[
n°69510287
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 21:40:18  profilanswer

Ryu- a écrit :

quelqu'un se souvient combien j'ai dit que j'en avais?  :o la flemme de chercher
Bon sinon apparemment ça va dump à mort demain ?! faut que j'arrive à les envoyer sur Binance !
ça a l'air pas mal cet airdrop :o

Tu dois en avoir entre 300 et 600  [:michel_cymerde:7]  

Le nombre de TIA a été doublé. Tu peux revérifier: https://genesis.celestia.org/

Arweave qui se réveille, +12% en 24h  [:prank ribery:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 30-10-2023 à 21:44:49

---------------

n°69510496
Ryu-
Posté le 30-10-2023 à 21:55:17  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu dois en avoir entre 300 et 600  [:michel_cymerde:7]  

Le nombre de TIA a été doublé. Tu peux revérifier: https://genesis.celestia.org/

Arweave qui se réveille, +12% en 24h  [:prank ribery:3]

merci  :jap:  

356 apparemment
Je ne crois pas pouvoir les revendre 2,5$, ça me semble trop beau pour être vrai

---------------
[
n°69510533
Cheinz
Posté le 30-10-2023 à 21:57:53  profilanswer

cisko a écrit :

:heink:  

faudrait pas genre whatmilliards d'années pour qu'un bot puisse espérer accéder à un Wallet BTC  [:petrus dei]

Peu de chances effectivement,

Toutes les private keys existantes btc et eth sont ici:
https://keys.lol/

Bonne chance :o

n°69510558
sardhaukar
Posté le 30-10-2023 à 21:59:48  profilanswer

Ryu- a écrit :

merci  :jap:  

356 apparemment
Je ne crois pas pouvoir les revendre 2,5$, ça me semble trop beau pour être vrai

Binance liste 2h après le démarrage du mainnet tu pars avec un handicap.
Ça pump fort par ci par là, Juno +46% oklm

n°69510559
Ryu-
Posté le 30-10-2023 à 21:59:50  profilanswer

Ryu- a écrit :

fait :)
109 TIA  :hello:
dans le top 10%  [:xauhaus]

ah j'ai retrouvé mon message, je suis passé de 109 à 356 :o

---------------
[
n°69510595
Ryu-
Posté le 30-10-2023 à 22:02:29  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Binance liste 2h après le démarrage du mainnet tu pars avec un handicap.
Ça pump fort par ci par là, Juno +46% oklm

j'ai fait une MV de porc sur Juno, il m'en reste plus que 90...après je ne suis pas contre un retour à l'ATH...ça ferait que +12000%  :lol:  :D

---------------
[
n°69510643
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 22:05:41  profilanswer

Juno et Osmosis il m'ont fait perdre 30-40% de la valeur de mon portefeuille Kepler :(

---------------

n°69510679
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 30-10-2023 à 22:08:03  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bon je refresh la page toute la soirée pour trouver une private key avec 1000 BTC  [:nnahoy78:5]

Edit :

Private Key : 5HpHagT65TZzG1PH3CSu63k8DbpvD8s5ip4nEB3kEsreAnchuDf
Public key : https://www.blockchain.com/fr/explo [...] ikXhwF6kZm

7 BTC reçus et envoyés  [:nnahoy78:3]  

Message édité par nnahoy78 le 30-10-2023 à 22:17:10
n°69510844
Ryu-
Posté le 30-10-2023 à 22:21:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Juno et Osmosis il m'ont fait perdre 30-40% de la valeur de mon portefeuille Kepler :(

j'avais aussi un airdrop de wynd, ils avaient lancé un DEx et tou, au début j'avais genre 100$ en wynd, c'est redescendu à environ 2$ ...presque un scam ce truc

---------------
[
n°69510895
sardhaukar
Posté le 30-10-2023 à 22:25:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah ouais. T'as chargé de ouf quand même moi j'ai mis genre 1% dans chaque juste pour chopper de l'airdrop.

n°69510913
foul
Amiga forever...
Posté le 30-10-2023 à 22:26:03  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ils en existe combien ?

n°69510931
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2023 à 22:27:22  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Ah ouais. T'as chargé de ouf quand même moi j'ai mis genre 1% dans chaque juste pour chopper de l'airdrop.

Heureusement que Cosmos au total ca doit représenter que 10% de mon portefeuille général  [:michel_cymerde:7]

foul a écrit :

Ils en existe combien ?

Ca fait 10 minutes que je raffraichis, je te dis quoi des que je finis.

Sur mon écran de PC et je suis un peu fatigué, en scrollant par fois j'ai l'impression que le "Ø" c'est un "9" :(

Message édité par Olivie le 30-10-2023 à 22:28:27

---------------

n°69510951
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 30-10-2023 à 22:28:28  profilanswer

foul a écrit :

Ils en existe combien ?

Y'a 904625697166532776746648320380374280100293470930272690489102837043110636675 pages avec 128 private keys par page. [:tinostar]  

n°69511014
foul
Amiga forever...
Posté le 30-10-2023 à 22:32:23  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Y'a 904625697166532776746648320380374280100293470930272690489102837043110636675 pages avec 128 private keys par page. [:tinostar]  

ouch.. bon faut demander à un IA de chercher pour nous  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4218  4219  4220  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)