| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 12:01:21 ![]() ![]() |
Ryu- |
kimmeria |
Il est vraisemblablement très probable qu'un ETF Spot Bitcoin soit très prochainement accepté par la SEC + fin de la hausse des taux des banques centrales + halving qui arrive en 2024 + la technologie crypto se popularise et se démocratise toujours un peu plus + l'hyper-spéculation habituelle. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 24-10-2023 à 12:19:01 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
raph0ux Amateur de PC | Et quand est-ce que ça ruisselle sur ATOM ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
sckp |
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 13:19:52 ![]() ![]() |
Rasthor |
J'ai préféré mettre en flexible justement pour cette raison. J'aimerais pouvoir vendre tout ça dès que le BTC atteint les 95k. Et ça peut être rapide, tant la montér que la descente.
Ok. |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 24-10-2023 à 13:33:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Coinbase qui pump en premarket --------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BFM va faire monter la sauce --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
twain2 | La vache osmosis cette chute |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ça print les amis --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar | Camisard pris la main dans le sac à diffuser des fake news.
|
McNulty |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 24-10-2023 à 15:31:01 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
C'est donc pour ça qu'il ne vient plus poster ici depuis 2 jours. Pris la main dans le sac Message édité par kimmeria le 24-10-2023 à 15:39:28 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | kimmeria, pourquoi tu remets une pièce ? Tu espères qu'il te dise "oui tu as raison" ? --------------- |
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-10-2023 à 16:25:49 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kimmeria |
Non, ce qui est prouvé, c'est que le Hamas a financé des attaques via les cryptos. On pourrait éventuellement écrire certaines de ses attaques via les cryptos ou que une part du financement de ses attaques a transité par les cryptos. Mais il n'est pas prouvé que le Hamas a financé ses attaques via les cryptos. Ceci est une fake news. Tu vas cesser immédiatement. Ce n'est pas la première fois que le topic te reprend sur des fake news, il faut que ça cesse. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 24-10-2023 à 16:29:41 |
Message édité par tamino le 24-10-2023 à 16:34:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je vous propose d'alerter ses posts pour fake news et trolls --------------- |
Message édité par tamino le 24-10-2023 à 16:39:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |