| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent : --------------- [ |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 00:00:16 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Ça va être bonnard ces soldes Message édité par autocall le 10-03-2023 à 01:21:50 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wildseven33 AMAZING ! | Justin Sun qui a retiré 60M de son propre exchange hier. |
tyua | L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage Message édité par tyua le 10-03-2023 à 07:44:59 |
tyua |
Message édité par tyua le 10-03-2023 à 07:55:37 |
lux-or | Pfffiu! On va pas tarder à commencer à passer de saignant à sanguinolent, là...
|
tamino master proxy 2 gates | Rechargé binance pour trader casu depuis mon tél. Prêts pour le allin es gars ? Message édité par tamino le 10-03-2023 à 08:23:00 |
Domicron | Idem j'ai rechargé Kraken |
raph0ux Amateur de PC | J'ai un shitcoin ETH à acheter, c'est plus intéressant d'acheter directement via Metamask ou de passer sur un CEX et d'envoyer les ETH ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 08:53:36 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Je sais même pas ce que c'est, j'ai confiance en la source et son réseau et là c'est une private sale où on sera une vingtaine. Objectif sortir un peu à x10 ce qui devrait être une formalité et laisser tourner le reste jusqu'au miyard de dollare. Mais je peux filer le contrat ici une fois la public lancée, de ce que j'ai retenu c'était pas trop nul comme projet. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cisko |
|
cisko |
|
breax68 |
Pour le coup, j'ai investi assez tôt donc je suis à moins 90% sur aucunes de lignes, mais pour celles de mon PF à -80%, je me dit autant patienter.. Dans un sens comme dans l'autre, y'a souvent aucune rationalité, et en période de bullrun, effectivement les x50 sortent clairement de nul part. |
raph0ux Amateur de PC |
Je précise : acheter via CB sur Metamask avec des € Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 10-03-2023 à 10:33:59 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui bon, c'est pas les cryptos le problème, ce sont les banques...
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-03-2023 à 10:51:31 --------------- |
tyua | cette chute...
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 10-03-2023 à 11:37:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
raph0ux Amateur de PC |
Bon en fait c'est ridiculement bas depuis Binance, ça m'étonne mais tant mieux. Du coup dans le doute je passer par là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon ben moi je continue d'acheter, un peu de GMX et un peu de Fet. --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Moi j'ai repris btc/eth/ftm/matic. Je me mouille vraiment pas plus. Si déjà btc/eth retouchent leur ATH, on sera sur du x3. |
McNulty |
1% de frais ??? ah via le swap intégré à metamask peut-être ? il n'y a que des couillons qui utilisent ça. Tu vas sur swap.defillama.com et t'auras les meilleurs prix possibles. |
Deltissou | Toujours rien repris depuis 1 an, j'attends les 15k$ pour mettre des épuisettes. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
raph0ux Amateur de PC | En vrai il y a une zone à 12-15k... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous me mettez le doute maintenant sur FTM --------------- |
wildseven33 AMAZING ! | On est sur un point intéressant en terme technique. Je vais in 50% de ce qu’il me reste. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
Message édité par Deltissou le 10-03-2023 à 16:12:02 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 10-03-2023 à 16:17:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oups --------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |