| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 14:47:13 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 05-10-2023 à 19:22:44 --------------- [ |
nikos69 | Achetez sur ledger Live, c'est promo sur les fees aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 05-10-2023 à 19:44:31 |
breax68 | Je regarde pour faire du stacking via ledger live. Merci |
Ptitboutgan6534 |
Pas du tout tu perdrais plusieurs dizaines de jours sans rendement. Tu peux deleguer les jetons non stackes soit Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 05-10-2023 à 20:03:06 |
cyd125 Lord Cordovan | Des nouvelles de SBF ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 20:23:38 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sardhaukar |
|
kimmeria |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nikos69 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça y est il a évolué et est devenu adulte --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mitch2Pain |
|
Ryu- |
--------------- [ |
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 06-10-2023 à 05:35:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 06-10-2023 à 07:28:27 --------------- [ |
Ptitboutgan6534 |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-10-2023 à 11:03:08 --------------- |
nikos69 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
sardhaukar | Je stake sur Pro delegator (Phil RX) car j'aime sa vision de Cosmos. |
nikos69 | Meria est à 2%, j'avais pas pensé à regarder la bas. Je vais migrer la bas du coup, autant participer à leur entreprise. |
twain2 |
sardhaukar | Il y a une proposition à voter pour imposer 5% de fees minimum. Ne vous emmerdez pas à choisir moins vous perdrez du temps. |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | C'est full AT et 0 fonda le BTC sous 15k. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar | Moi je pense qu'on va monter assez fort ces prochains mois. Y'a plus tellement de vendeurs. J'imagine un top local au moment de la date effective des ETFs spot. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Personne ne le voyait descendre à 3000 avant que le COVID arrive. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Oui, meme, si on tombe a 20k ou 19k ça peut panic sell et faire tomber a 15k. Bon après c'est l'extreme low hein Message édité par AllenMadison le 07-10-2023 à 14:57:50 |
Ryu- | On était à 16k y'a peu de temps, faut jamais dire jamais en bourse/cryptos... --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |