| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hypercar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 10:09:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
lux-or |
J'hésite à renforcer sur un RWA visiblement assez basé sur l'immobilier UK (Pearl/Caviar que j'ai eu en airdrop, donc je suis déjà dessus "à l'insu de mon plein gré" ); ça me semble un peu fumeux mais sans conviction... donc j'hésite, j'hésite... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 04-10-2023 à 10:53:20 |
Rasthor |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t69270277 EDIT : J'avais pas vu les réponses
Message cité 2 fois Message édité par Gimme_Shelter le 04-10-2023 à 11:53:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les fans de defi, y a cryptomatrix qui parlait dans sa vidéo du jour de de.fi la place qui centralise tout au niveau defi. Y a tous les gros exchanges derrière et pas mal d’investisseurs donc ca serait safe.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-10-2023 à 14:27:26 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
McNulty |
Message édité par McNulty le 04-10-2023 à 17:29:43 |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 20:26:21 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Poly |
Ryu- | J'avais 10 BNB que pour la carte, aujourd'hui j'en ai plus du tout, pas sûr de les reprendre... --------------- [ |
Mitch2Pain |
La visa binance ne fonctionne plus ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-10-2023 à 20:34:42 |
Poly | Les 2% avec seulement 1 BNB sont quand même toujours intéressants. |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
2024/2025 mais avant on va retomber aux 15k btc Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 04-10-2023 à 20:44:27 |
|
Mitch2Pain |
Toujours pas d'IFU chez binance ? Convention crypto vers euros ne signifie pas forcément plus-value et imposition. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-10-2023 à 21:18:04 |
ouioui92612_benchmark | Sans même parler de les dépenser contrairement à ce que j'ai écrit avant d'effacer mon message, passer de crypto à fiat a bien des conséquences non ? --------------- https://thewoodcutter.fr |
Mitch2Pain | Si tu fais une plus value oui, mais si t'achètes des cryptos que tu revends aussitôt au même prix alors pas de plus-value donc pas d'imposition. |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Rasthor | Pourquoi Binance est touché par ça, et pas les autres plateformes comme Kraken ou Coinbase ? |
kimmeria |
|
leamAs на зарееее |
|
|
|
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 04-10-2023 à 23:56:23 --------------- [ |
lordtomaso | Hello,
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Poly |
Bien vu.
|
Domicron |
|
wildseven33 AMAZING ! | Dumpktober ? |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 05-10-2023 à 14:49:01 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |