| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 00:38:12 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Sangel |
Un livret A est un prêt à l'état. L'état étant déficitaire, les intérêts viennent donc des autres prêts qu'il souscrit. Et le jour où il sera bénéficiaire (par contrainte ou par choix), il viendra des impôts Message édité par Sangel le 03-10-2023 à 06:34:32 |
AllenMadison | Bonjour
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
rab68 |
Theter fait la même choses, ils prêtent des theter qui seront échanger contre des fiats. C'est là où il risque d'avoir des problèmes, si c'était juste une arnaque pour que certains s'enrichissent ça poserai moins de problème effectivement |
sardhaukar |
|
DDT Few understand |
Rien que ça. --------------- click clack clunka thunk |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 03-10-2023 à 12:10:17 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 12:07:50 ![]() ![]() |
rab68 |
Il ne faut pas chercher ici une démonstration ou une critique du système en soi. Et c'est pas la première fois que des personnes de la fed expriment leurs inquiétudes |
sardhaukar | Pur prétexte que ces inquiétudes, je pense l'avoir démontré. |
lux-or | Enfin! voilà SBF devant les juges! J'espère qu'on va avoir un CR étape par étape, vu les perles qu'il peut sortir.
|
sardhaukar | Je ne savais pas que Wikileaks avait utilisé Bitcoin pour contourner la censure à ses débuts. Une histoire intéressante résumée ici :
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Des nouvelles de Do Kwon :
|
McNulty |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 03-10-2023 à 16:53:46 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Oui Tether a tous les défauts de la centralisation. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryu- |
--------------- [ |
Rasthor | En ce moment, vous êtes plutôt actif (DeFi&co) ou plutôt passif (buy&hodl) sur les cryptos ? |
_synapse_ | Tu as bien fait de préciser, j'ai cru m'être trompé de topic pendant un instant |
sardhaukar |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lux-or |
|
Rasthor |
Je n'ai rien fait depuis le début d'année. A part un petit achat en février, et un la semaine dernière. Même pas de DCA. L'inflation en UK a rogné ma marge disponible.
|
leamAs на зарееее | Hodl et remboursement de la dette sur le rmm de realt |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Rasthor |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Phil Traere | Hold en ce moment. Mis à part un petit DCA sur la stratégie Golden de Swissborg (100 CHF par mois) --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mon Gary ce Gensler qui se prend des coups de boobs de la part de la juge Torres
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-10-2023 à 07:50:30 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le président temporaire de la Chambre est un "pro" crypto (l'ancien vient de se faire destituer)
--------------- |
hypercar |
tamino master proxy 2 gates |
|
Cheinz |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
hypercar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|