| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 19:30:53 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Perso je verrais bien au moins une grosse chute à 18-20k d'ici fin 2024 Message édité par Gimme_Shelter le 07-10-2023 à 21:30:08 |
extenue1 | Titre du topal : Plutôt actif ou passif ? Le genre de questions que vous poserez en soirée ? |
twain2 |
A la rigueur 22 000 |
twain2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mackila | Sans déconner. Faudrait au moins arrêter de poster des merdes.
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 00:47:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Encore de belles opportunités avec de nouveaux plus bas imminent ? |
AllenMadison | Y'a au moins 2 plus bas identifiés d'ici là à décembre/janvier. Message édité par AllenMadison le 09-10-2023 à 14:19:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les ETF et maintenant les banques...on va avoir un beau bull run
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Ah non mais moi j'ai une cible a moyen terme. Qu'aujourd'hui ou demain ça secoue ça ne me dérange pas. Mais je serais plus heureux avec un btc à 15k Ceci dit j'ai pas mal recentré mon portefeuille. Et je ne touche plus certains actifs comme atom. Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 09-10-2023 à 18:47:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Tu crois plus en Atom ? |
Ptitboutgan6534 | Je suis a mon sens suffisamment exposé à cet actif. Et moyenner à la baisse son PRU en se disant que... Pas pour moi. Que cela parte à 15 dollars ou plus ou a 5 et moins je ne relouche plus dessus. Je suis dans l'attente d'un effet multiplicateur pour prendre des TP et surtout une coordination des cosmonautes (mince ce n'est pas la bonne blockchain J'espère avoir répondu à ta question Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 09-10-2023 à 21:05:41 |
raph0ux Amateur de PC |
The year is 2035, for the 24e année consécutive it is le bon moment pour accumuler but no one remembers why they do it --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wildseven33 AMAZING ! | Bon alors, ki ki se cache derrière le compte X de @satoshi d’après vous ? Ce sera révélé courant 2024 après son dernier message |
kimmeria |
|
twain2 |
Yes merci . Moi aussi je suis pas mal exposé dessus |
Ryu- | idem, très exposé sur atom, même si j'ai réduis récemment pour du BTC --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
twain2 |
benjamin gates |
sardhaukar |
|
headripper666 | On va généraliser en disant "de l'administration américaine" --------------- SteamID : NoForgiv |
sardhaukar | |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 10-10-2023 à 09:51:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les BTC maxis vont nous faire une crise cardiaque
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |