| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 20:37:46 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca critique Binance et CZ mais simple et efficace
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le contract est tellement smart qu'il a fini premier de promo a sciences po --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
cisko |
Ryu- | AKT is back --------------- [ |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 10:05:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Une news pour les avaxionados Message édité par Olivie le 07-09-2023 à 12:18:39 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 2eme ETF ETH déposé (VanEck) --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Des petites news de FTX
--------------- |
AllenMadison | Le classique je plaide coupable en échange d'une (grosse) réduction de peine et collaboration pour charger SBF
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pendant que les banquiers centraux nous expliquent que les cryptos ca sert à rien, on va vivre la mass adoption en direct
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 07-09-2023 à 20:52:49 --------------- |
ze_snake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Y a un gros partenariat entre une crypto et une très grosse boite et tu te plains. Si ce genre de news ne t'intéresse pas, te sens surtout pas obligé de rester sur ce topik Message édité par Olivie le 07-09-2023 à 21:03:13 --------------- |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-09-2023 à 21:54:26 --------------- |
lux-or | Festival de titres pour le topic, aujourd'hui! (ça change d'autres festivals ici bas Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 08-09-2023 à 00:55:25 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nd=premium
--------------- blacklist |
wullon |
--------------- @wullon |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Mais pour éviter trop de répétitions, je m’engage à mettre régulièrement sur la table de nouveaux éléments, étayés et sourcés, pour faire vivre la réflexion et le débat (et éventuellement réveiller l'instinct de survie), dans une nouvelle rubrique : 1) Le FBI et la SEC enquêtent sur des accusations de fraude (accusations émises par Cameron Winklevoss (Gemini)) contre Digitil Currency Group (Barry Silbert) et sa filiale Genesis Global Capital (insolvente depuis la faillite de FTX). Gemini et Genesis avait collaboré sur le programme Gemini Earn. Voir ici la lettre ouverte de C. Winklevoss accusant B. Silbert. Quel pourrait être l'impact sur la demande en cours pour un ETC BTC par Grayscale... également filiale de Digital Currency Group ? 4) Les NFTs coulent... comme prévu : baisse de 81% du volume mensuel de transactions entre janvier 2022 et juillet 2023. "You are seeing just a lot of capitulation, we don't know what to do or where to go." Quelle surprise... 5) Bloomberg rapporte que les beaux jours sont bel et bien finis pour les cryptos, citant l'absence d'impact durable de la victoire judiciaire (préliminaire) de Grayscale sur la SEC sur le cours du BTC. L'article mentionne notamment les risques de contrepartie et les frais de custody, qui réduisent toute espérance de gain pour l'investisseur. 6) CZ et Binance utilisent probablement BNB pour s'endetter, comme SBF avec le FTT. 7) Le volume de trading des cryptos en août a été le plus bas de l'année, signe manifeste d'un manque d'intérêt des investisseurs. A $2,09 trillion, c'est le 2nd mois le moins actif depuis octobre 2020 (voir le graphique ici) 8) Sur les 30 derniers jours sur BSC, Ethereum et Tron, quasiment tous les stablecoins ont vu leur market cap baisser. Seules exceptions : FDUSD et TUSD (contrôlés par Justin Sun et CZ). 9) Le Salvador est à -37% sur son portefeuille BTC. Très loin malheureusement de la trajectoire promise. 10) Récapitulatif du "long chemin de Binance vers l'implosion". 11) Ryan Salame (ex FTX), qui vient de plaider coupable et risque 10 ans de prison, avait recommandé de "call out the shitty players". Y aurait-il donc bien pire ? 12) Il n'y a jamais eu aussi peu d'investissement de venture capital dans les cryptos depuis... 2016 ! 14) Mise à jour de la liste des démissions de responsables de Binance. ça s'accélère...
Message cité 4 fois Message édité par Camisard1 le 08-09-2023 à 02:33:41 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 3/4 de ces news ont deja ete postees voir commentees sur le topic marrant de faire de la revue de presse exclusivement negative, alors que c'est pas les articles interessants qui manquent sur des sites comme Bloomberg Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 08-09-2023 à 04:26:56 --------------- blacklist |
Ryu- | J'ai un pote qui s'est mis sur TRB à 11, j'ai pas suivi... J'ai pas trop capté ce qu'il se passe sur celle là... --------------- [ |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 08-09-2023 à 08:18:19 |
Boulou Wingfoil | Hello,
|
AllenMadison | Moi je suis en usdc, c'est ce qui me semble pour l'instant (avec les réserves qui vont avec hein) le plus safe. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-09-2023 à 08:49:52 --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Tant que tu partiras de ce prédicat on ne pourra pas discuter. Un service peut avoir une valeur intrinsèque. Et le bitcoin permet de sécuriser des échanges sans nécessiter de tiers de confiance. C'est un service qui a une valeur, que tu le veuilles ou non. Message cité 2 fois Message édité par n0name le 08-09-2023 à 09:18:22 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kimmeria |
+1 Et on passe sur la généralisation abusive du terme "les cryptos". Alors qu'un simple stablecoin tel que USDC (qui est une crypto hein, faut le savoir) a une valeur de peg = 1 USD, garantie par des collatéraux audités dans des banques US. Donc dire que ça n'a pas de valeur intrinsèque, ça me fait bien rire Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-09-2023 à 09:07:37 |
kimmeria |
Les CBDC, on attend toujours que tu nous apprennes en quoi c'est "génial" et "extrêmement utile" pour les citoyens. Tu tournes autour depuis plusieurs années, sur plusieurs topics (et même plusieurs forums hein), mais tu n'as toujours pas réussi à expliquer clairement l'intérêt des CBDC pour les citoyens. Pourras-tu le faire ici ?
Et puis, de toute manière, on sait bien comment tout ça va finir in-fine. Ca sera une crise d'enfant "ouin ouin les gens sont méchants et ne me comprennent pas", et le petit Camisard1 = Scipion8 va supprimer son profil et/ou se faire bannir. Comme d'habitude ici, ou sur d'autres forums (coucou IH). Et puis ~2 ans après, il reviendra avec un autre pseudo pour refaire la même chose. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-09-2023 à 09:25:21 |
sardhaukar | @Camisard : Tu penses quoi de la valeur du TLT et de l'intérêt des investisseurs pour ce véhicule financier en ce moment ?
|
AllenMadison | Bon avec tout ça on en perd l'essentiel...
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- |
--------------- [ |
sardhaukar |
|
Ryu- |
j'aime bien osmosis, j'ai une grosse pos sur la pool Atom/stAtom, par contre sur le LT avec tous les incentives en Osmo j'y crois pas trop, j'espère me tromper, en tout cas le graphe d'osmo est moche ce qui me donne raison pour l'instant Message édité par Ryu- le 08-09-2023 à 10:42:09 --------------- [ |
sardhaukar | Si COSMOS décolle OSMO va bien profiter.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mettre à jour l'app Binance dès que c'est dispo
--------------- |
sardhaukar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |