Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69151537
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-09-2023 à 20:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

sardhaukar a écrit :

Alerte camisard1, tu commences à devenir lourd avec ton mépris de classe. En intelligence sociale tu es nullissime.

C'est ce qu'il faut justement pour amener encore plus de pigeons dans le ponzi personnes à adopter les cryptos. Quand les camisards vont expliquer aux gens que les CBDC c'est pour leur bien, les cryptos vont  [:wiids:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 20:37:46  profilanswer

n°69151676
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-09-2023 à 21:00:45  profilanswer

merci Cathy :love:

---------------
blacklist
n°69151681
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-09-2023 à 21:02:02  profilanswer

Le jour où c'est BlackRock qui va annoncer son ETF ETH  [:mycrub:7]  [:mycrub:7]  [:mycrub:7]  [:mycrub:7]

---------------

n°69152032
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-09-2023 à 21:47:38  profilanswer

Ca critique Binance et CZ mais simple et efficace [:michel_cymerde:7]  

Citation :

Binance creates smart contract to refund users affected by $3M rug pull

Citation :

Arbitrum-based Xirtam raised around 1,909 Ether, or $3.2 million, in user deposits in April through a series of funding rounds. Those involved two direct initial coin offerings and two community sales via the Fjord Foundry liquidity bootstrapping pools and SushiSwap liquidity pools.

In one instance, a scheduled Xirtam token initial airdrop offering (IAO) was canceled by Arbitrum-based decentralized exchange (DEX) AlienFi after discovering an undisclosed Xirtam seed sale well below the negotiated price. The IAO was canceled just five minutes before it was scheduled to begin.  

Immediately after raising capital, project owners orchestrated a rug pull that drained all assets from the Xirtam smart contract. However, all the funds were directly deposited onto Binance, prompting the exchange to freeze the stolen assets on May 4. No mixer or bridging service was used to launder the funds before their deposit onto Binance.

https://cointelegraph.com/news/bina [...] d-rug-pull

---------------

n°69152158
the veggie​ boy
Posté le 06-09-2023 à 22:04:30  profilanswer

le contract est tellement smart qu'il a fini premier de promo a sciences po

---------------
blacklist
n°69152226
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-09-2023 à 22:13:31  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:clooney24]  

Sinon les analystes semblent d'accord pour dire que la SEC (qui "ne fonctionne pas selon les caprices de son président, hein" faut le savoir hein) est mal partie

Citation :

@BitcoinNewsCom

NEW: The Grayscale lawsuit victory represents the DC Circuit Court of Appeal's incontrovertible invalidation of the SEC's position, per Bloomberg Analyst James Seyffart

Y a que dans les institutions publiques où quand ils se prennent des claques par des tribunaux, ils maintiennent leur impartial président comme si de rien n'était :o

---------------

n°69152529
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-09-2023 à 23:03:53  profilanswer

Concernant Akash, je pensais que les prix seraient bien plus bas. Je vois rien de foufou ou je comprends rien ? :??:

Citation :

@akashnetAI
The wait is over.

Reserve access now to high-performance GPUs for machine learning — including NVIDIA H100s from $1.99/hour.

https://pbs.twimg.com/media/F5Xs7BJbIAAdwZd?format=webp&name=small

---------------

n°69152592
Ryu-
Posté le 06-09-2023 à 23:15:44  profilanswer

lux-or a écrit :

On va la garder, celle là! Je le trouve rarement divertissant, mais faut bien reconnaître que là c'est bien amené!

Reconnaissons quand même qu'heureusement il est là pour rappeler que certains BTC sont perdus à jamais:
"noobs: BTC à 400.000$ bientôt, y'en aura pas pour tout le monde".
Je répète: Y'EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE!

Moi je trouve que c'est une très bonne nouvelle que des BTC soient perdus, c'est paz un burn c'est un bury  :O mais au final ça revient au même

---------------
[
n°69153693
cisko
Posté le 07-09-2023 à 09:51:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:j_d_:1]

n°69153806
Ryu-
Posté le 07-09-2023 à 10:05:06  profilanswer

AKT is back

---------------
[
mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 10:05:06  profilanswer

n°69154547
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-09-2023 à 11:25:51  profilanswer

Une news pour les avaxionados :o

https://img3.super-h.fr/images/2023/09/07/snapshot_1622650073.md.jpg

Grayscale  [:implosion du tibia]  

https://img3.super-h.fr/images/2023/09/07/snapshot_1144108930f520c7c28af858d1.md.jpg

Binance, y a R :o

https://img3.super-h.fr/images/2023/09/07/snapshot_470211272da17d9bcc37218f9.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/09/07/snapshot_1010275445409aa6b3c4e2315.md.jpg

Message édité par Olivie le 07-09-2023 à 12:18:39

---------------

n°69155544
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-09-2023 à 13:38:23  profilanswer

2eme ETF ETH déposé (VanEck)  [:leamas:5]  

https://img3.super-h.fr/images/2023/09/07/snapshot_1457850878.md.jpg

---------------

n°69157697
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-09-2023 à 18:21:12  profilanswer

Des petites news de FTX  
Sam reste en taule  [:la chancla:5]  

Citation :

@EleanorTerrett
NEW: @SBF_FTX’s motion for pre-trial release has been referred to the next available three-judge panel. His request for release pending a decision by the panel has been denied.

Un de ses acolytes va plaider coupable  

Citation :

Former FTX executive Ryan Salame is planning to plead guilty to criminal charges over the collapse of the cryptocurrency exchange, according to people familiar with the case.

Salame, who was the co-chief executive of FTX’s Bahamas subsidiary before the exchange imploded last November, is scheduled to appear in Manhattan federal court on Thursday afternoon after lengthy negotiations with prosecutors.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] #xj4y7vzkg

---------------

n°69157970
AllenMadis​on
Posté le 07-09-2023 à 19:16:27  profilanswer

Le classique je plaide coupable en échange d'une (grosse) réduction de peine et collaboration pour charger SBF

n°69158501
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-09-2023 à 20:51:21  profilanswer

Pendant que les banquiers centraux nous expliquent que les cryptos ca sert à rien, on va vivre la mass adoption en direct  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]

Citation :

@WuBlockchain
Breaking: Southeast Asia’s largest Uber-like app Grab adds Web3 crypto wallet. Grab has 180 million users. Currently, the Singapore region shows that it can be used. It currently shows that the Polygon wallet is supported, and there are guidance content for wallets and NFTs. WuBlockchain comfirmed.

https://pbs.twimg.com/media/F5b0olBbYAAjEQ2?format=webp&name=small
https://pbs.twimg.com/media/F5b0qIZb0AAFLl6?format=webp&name=small

Citation :

Grab integrates a centralized wallet similar to Binance. There is no private key, but a PIN password. Questions and answers are used to restore accounts. currently only one blockchain is supported, Polygon.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 07-09-2023 à 20:52:49

---------------

n°69158527
ze_snake
Posté le 07-09-2023 à 20:56:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Pendant que les banquiers centraux nous expliquent que les cryptos ca sert à rien, on va vivre la mass adoption en direct  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  

Citation :

@WuBlockchain
Breaking: Southeast Asia’s largest Uber-like app Grab adds Web3 crypto wallet. Grab has 180 million users. Currently, the Singapore region shows that it can be used. It currently shows that the Polygon wallet is supported, and there are guidance content for wallets and NFTs. WuBlockchain comfirmed.

https://pbs.twimg.com/media/F5b0olB [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/F5b0qIZ [...] name=small

Citation :

Grab integrates a centralized wallet similar to Binance. There is no private key, but a PIN password. Questions and answers are used to restore accounts. currently only one blockchain is supported, Polygon.

Tu penses que tu pourrais remplir toute une page juste avec tes messages ou tu te fixes une limite ? [:ororuk:4]

n°69158538
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-09-2023 à 20:57:27  profilanswer

ze_snake a écrit :

Tu penses que tu pourrais remplir toute une page juste avec tes messages ou tu te fixes une limite ? [:ororuk:4]

Si mes messages te dérangent, soit tu me blacklistes, soit tu molettes. Tu n'apportes absolument rien à ce topik  [:michel_cymerde:7]

Y a un gros partenariat entre une crypto et une très grosse boite et tu te plains. Si ce genre de news ne t'intéresse pas, te sens surtout pas obligé de rester sur ce topik [:michel_cymerde:7]

Message édité par Olivie le 07-09-2023 à 21:03:13

---------------

n°69158657
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 07-09-2023 à 21:12:30  profilanswer

ze_snake a écrit :

Si tu veux, je peux intercaler quelques posts crypto-sceptiques pour éviter le 100% Olivie, mais j'ai cru comprendre que tu ne préférais pas, donc pour le moment je m'abstiens (par ailleurs certains de mes posts ont été alertés donc j'attends le feu vert ou guidance de la modération).

ze_snake a écrit :

Merci à toi pour ta participation à améliorer le monde, ne le relancez pas svp [:ororuk:4]

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°69158917
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-09-2023 à 21:53:52  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Si tu veux, je peux intercaler quelques posts crypto-sceptiques pour éviter le 100% Olivie, mais j'ai cru comprendre que tu ne préférais pas, donc pour le moment je m'abstiens (par ailleurs certains de mes posts ont été alertés donc j'attends le feu vert ou guidance de la modération).

Ben tu peux poster mais t'es à court d'arguments et tu te répètes [:michel_cymerde:7]  

Olivie a écrit :

Citation :

@WuBlockchain

Sinon explication d'un ingé de Coinbase

Citation :

@geraldlonlas
Cela fait partie d’un plus grand projet au niveau de Singapour de pousser la tokenization. C’est le projet Orchid de MAS que nous avons aidé à démontrer l’année dernière au SFF (Singapore Fintech Festival). Plus a venir cette année. Ça c’est que le début !

Citation :

Polygon a été choisie parce que XSGD (Stablecoin) est sur Polygon ainsi que les PBMs (Purpose Bound Money) qui ont servi à démontré que le gouvernement de Singapour peut utiliser ces ERC-1155 en tant que voucher/subvention pour acheter des biens

Citation :

Un autre projet était également présenté, le projet Guardian qui aide les banques de Singapour à include un Custodial Wallet dans leur app et propose l’accès aux DEX. De mémoire DBS était la banque pilote.

La Banque Centrale de SG semble aimer les cryptos elle  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 07-09-2023 à 21:54:26

---------------

n°69159685
lux-or
Posté le 08-09-2023 à 00:53:23  profilanswer

Festival de titres pour le topic, aujourd'hui! (ça change d'autres festivals ici bas :kaola: )  
Obi-wan, of course!

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 08-09-2023 à 00:55:25
n°69159713
the veggie​ boy
Posté le 08-09-2023 à 01:28:03  profilanswer

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nd=premium

Citation :

JPMorgan Is Exploring Blockchain-Based Deposit Token for Payments, Settlements

JPMorgan Chase & Co. is in the early stages of exploring a blockchain-based digital deposit token for speeding up cross-border payments and settlement, according to a person familiar with the work.

The US’s biggest bank by assets has developed most of the underlying infrastructure needed to run the new form of payment, but wouldn’t create the token unless the project is approved by US regulators, according to the person, who asked not to be named because the matter is private. The bank may launch the product for use by corporate clients less than a year after it receives a go-ahead, the person said.

Deposit tokens are transferable digital coins that represent a deposit claim against a commercial bank. Essentially, they are a digital version of the deposits that customers hold in their accounts. Because transactions using these coins are processed on blockchain rails, settlement is instantaneous, and proponents of the novel form of money suggest they may make transactions cheaper as well.

(...)

The bank has already piloted issuing deposit tokens in a single transaction last year as a part of the Monetary Authority of Singapore’s Project Guardian and highlighted the potential of this form of money in a recent study.

(...)

The deposit token would likely first be denominated in US dollars, but could later become available in other fiat currencies, if greenlighted by relevant regulators, a person familiar with the potential process said. It would not be intended to be used for purchases of cryptocurrencies, or as a replacement for so-called stablecoins like Tether’s USDT. Stablecoins, which are supposed to keep their 1:1 value to hard currency, are used by traders to go in and out of the crypto market or to switch digital-asset between exchanges. Deposit tokens are designed to be used within the traditional financial system, for payments, settlements and similar functions.

“We believe deposit tokens will become a widely used form of money within the digital asset ecosystem, just as commercial bank money in the form of bank deposits makes up over 90% of circulating money today,” JPMorgan said in the recent study.

---------------
blacklist
n°69159751
wullon
Posté le 08-09-2023 à 02:16:00  profilanswer

ze_snake a écrit :

C'est pas très sympa ce tacle gratuit et injustifié...

Merci Olivie pour tes contributions :jap:

---------------
@wullon
n°69159761
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 08-09-2023 à 02:29:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben tu peux poster mais t'es à court d'arguments et tu te répètes [:michel_cymerde:7]

Si je me répète parfois, c’est que la répétition fixe la notion. C’est un apprentissage parfois douloureux que de marcher vers la réalisation pleine et consciente que les cryptos c’est de la merde n’ont pas de valeur intrinsèque. Quand tu nous annonces « tozemoon » 10 fois par jour, c’est aussi un peu répétitif (et faux, c’est la différence), mais je ne me plains pas.

Mais pour éviter trop de répétitions, je m’engage à mettre régulièrement sur la table de nouveaux éléments, étayés et sourcés, pour faire vivre la réflexion et le débat (et éventuellement réveiller l'instinct de survie), dans une nouvelle rubrique :

[:nain_rouge:1]  [:ticento] !!! FUD OF THE DAY !!!  [:max evans]  [:s@heb:1]

1) Le FBI et la SEC enquêtent sur des accusations de fraude (accusations émises par Cameron Winklevoss (Gemini)) contre Digitil Currency Group (Barry Silbert) et sa filiale Genesis Global Capital (insolvente depuis la faillite de FTX). Gemini et Genesis avait collaboré sur le programme Gemini Earn. Voir ici la lettre ouverte de C. Winklevoss accusant B. Silbert.

Peut-être en lien avec cette nouvelle, Genesis Global Trading, filiale de Digital Currency Group, va fermer son service de trading cryptos "for business reasons".

Quel pourrait être l'impact sur la demande en cours pour un ETC BTC par Grayscale... également filiale de Digital Currency Group ?

2) La CFTC (la Commodity Futures Trading Commission, pas le syndicat !) initie des procédures contre 3 acteurs de la DeFi pour manquements aux règles.

3) Tether était en discussion avec Alex Mashinsky (ex CEO de Celsius et désormais poursuivi pour fraudes) pour prendre une participation.

4) Les NFTs coulent... comme prévu : baisse de 81% du volume mensuel de transactions entre janvier 2022 et juillet 2023. "You are seeing just a lot of capitulation, we don't know what to do or where to go." Quelle surprise...

5) Bloomberg rapporte que les beaux jours sont bel et bien finis pour les cryptos, citant l'absence d'impact durable de la victoire judiciaire (préliminaire) de Grayscale sur la SEC sur le cours du BTC. L'article mentionne notamment les risques de contrepartie et les frais de custody, qui réduisent toute espérance de gain pour l'investisseur.

6) CZ et Binance utilisent probablement BNB pour s'endetter, comme SBF avec le FTT.

7) Le volume de trading des cryptos en août a été le plus bas de l'année, signe manifeste d'un manque d'intérêt des investisseurs. A $2,09 trillion, c'est le 2nd mois le moins actif depuis octobre 2020 (voir le graphique ici)

8) Sur les 30 derniers jours sur BSC, Ethereum et Tron, quasiment tous les stablecoins ont vu leur market cap baisser. Seules exceptions : FDUSD et TUSD (contrôlés par Justin Sun et CZ).

9) Le Salvador est à -37% sur son portefeuille BTC. Très loin malheureusement de la trajectoire promise.

10) Récapitulatif du "long chemin de Binance vers l'implosion".

11) Ryan Salame (ex FTX), qui vient de plaider coupable et risque 10 ans de prison, avait recommandé de "call out the shitty players". Y aurait-il donc bien pire ?

12) Il n'y a jamais eu aussi peu d'investissement de venture capital dans les cryptos depuis... 2016 !

13) Un trafiquant de drogue arrêté au Royaume-Uni avait... 14 comptes Binance, qu'il utilisait pour blanchir son argent. #KYC

14) Mise à jour de la liste des démissions de responsables de Binance. ça s'accélère...

Olivie a écrit :

La Banque Centrale de SG semble aimer les cryptos elle  [:michel_cymerde:7]

Le pb c'est que tu mélanges toujours un truc néfaste qui sert à rien - les cryptos - avec une technologie intéressante - la blockchain - dont 2 applications géniales et extrêmement utiles sont la tokenisation et les CBDC. Ce sont 4 concepts distincts.

Message cité 4 fois
Message édité par Camisard1 le 08-09-2023 à 02:33:41

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°69159809
the veggie​ boy
Posté le 08-09-2023 à 04:25:34  profilanswer

3/4 de ces news ont deja ete postees voir commentees sur le topic
(le lien potentiel entre Grayscale et DCG, ca fait des mois que c'est evoque)

marrant de faire de la revue de presse exclusivement negative, alors que c'est pas les articles interessants qui manquent sur des sites comme Bloomberg :D

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 08-09-2023 à 04:26:56

---------------
blacklist
n°69159977
Ryu-
Posté le 08-09-2023 à 07:48:03  profilanswer

J'ai un pote qui s'est mis sur TRB à 11, j'ai pas suivi... J'ai pas trop capté ce qu'il se passe sur celle là...

---------------
[
n°69160073
sardhaukar
Posté le 08-09-2023 à 08:17:45  profilanswer

Bullish !  [:vapeur_cochonne]
Je prends un peu d'OSMO pour la peine.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 08-09-2023 à 08:18:19
n°69160143
Boulou
Wingfoil
Posté le 08-09-2023 à 08:30:32  profilanswer

Hello,
Avec l'arret du support des BUSD par Binance, vous convertissez ce stable en quoi ?
FDUSD ?
USDC ?
USDT ?

n°69160246
AllenMadis​on
Posté le 08-09-2023 à 08:49:22  profilanswer

Moi je suis en usdc, c'est ce qui me semble pour l'instant (avec les réserves qui vont avec hein) le plus safe.  

Le usdt j'évite comme la peste.

n°69160247
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-09-2023 à 08:49:35  profilanswer

wullon a écrit :

C'est pas très sympa ce tacle gratuit et injustifié...

Merci Olivie pour tes contributions :jap:

[:scarlettj:2]

Boulou a écrit :

Hello,
Avec l'arret du support des BUSD par Binance, vous convertissez ce stable en quoi ?
FDUSD ?
USDC ?
USDT ?

USDC semble le plus "sûr", émis par Circle qui est auditée (et dont Coinbase a pris des parts)

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 08-09-2023 à 08:49:52

---------------

n°69160276
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-09-2023 à 08:54:27  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Si je me répète parfois, c’est que la répétition fixe la notion. C’est un apprentissage parfois douloureux que de marcher vers la réalisation pleine et consciente que les cryptos c’est de la merde n’ont pas de valeur intrinsèque. Quand tu nous annonces « tozemoon » 10 fois par jour, c’est aussi un peu répétitif (et faux, c’est la différence), mais je ne me plains pas.

Tant que tu partiras de ce prédicat on ne pourra pas discuter.
Ta définition de valeur est totalement foireuse.

Un service peut avoir une valeur intrinsèque.

Et le bitcoin permet de sécuriser des échanges sans nécessiter de tiers de confiance. C'est un service qui a une valeur, que tu le veuilles ou non.

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 08-09-2023 à 09:18:22

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°69160358
kimmeria
Posté le 08-09-2023 à 09:07:22  profilanswer

n0name a écrit :

Tant que tu partiras de ce prédicat on ne pourra pas discuter.
Ta définition de valeur est totalement foireuse.

Un service peut être avoir une valeur intrinsèque.

Et le bitcoin permet de sécuriser des échanges sans nécessiter de tiers de confiance. C'est un service qui a une valeur, que tu le veuilles ou non.

+1

Et on passe sur la généralisation abusive du terme "les cryptos". Alors qu'un simple stablecoin tel que USDC (qui est une crypto hein, faut le savoir) a une valeur de peg = 1 USD, garantie par des collatéraux audités dans des banques US. Donc dire que ça n'a pas de valeur intrinsèque, ça me fait bien rire  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 08-09-2023 à 09:07:37
n°69160384
kimmeria
Posté le 08-09-2023 à 09:11:04  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Le pb c'est que tu mélanges toujours un truc néfaste qui sert à rien - les cryptos - avec une technologie intéressante - la blockchain - dont 2 applications géniales et extrêmement utiles sont la tokenisation et les CBDC. Ce sont 4 concepts distincts.

Les CBDC, on attend toujours que tu nous apprennes en quoi c'est "génial" et "extrêmement utile" pour les citoyens. Tu tournes autour depuis plusieurs années, sur plusieurs topics (et même plusieurs forums hein), mais tu n'as toujours pas réussi à expliquer clairement l'intérêt des CBDC pour les citoyens. Pourras-tu le faire ici ?

Camisard1 a écrit :

Quand tu nous annonces « tozemoon » 10 fois par jour, c’est aussi un peu répétitif (et faux, c’est la différence), mais je ne me plains pas.

Tu viens précisément de t'en plaindre, tout en écrivant que tu ne t'en plains pas. Décidément, à force de te lire, j'ai l'impression que tu viens ici faire de la politique. Ce n'est pas le bon endroit, sache-le.

Camisard1 a écrit :

Mais pour éviter trop de répétitions, je m’engage à mettre régulièrement sur la table de nouveaux éléments, étayés et sourcés, pour faire vivre la réflexion et le débat (et éventuellement réveiller l'instinct de survie), dans une nouvelle rubrique

Ton engagement est donc une faillite, dès ton premier post, car la quasi-totalité des éléments de ta liste ont déjà été partagés sur ce topic. Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais #EpicFail quand même.

Et puis, de toute manière, on sait bien comment tout ça va finir in-fine. Ca sera une crise d'enfant "ouin ouin les gens sont méchants et ne me comprennent pas", et le petit Camisard1 = Scipion8 va supprimer son profil et/ou se faire bannir. Comme d'habitude ici, ou sur d'autres forums (coucou IH). Et puis ~2 ans après, il reviendra avec un autre pseudo pour refaire la même chose.
La vie de Scipion8 est un éternel recommencement. Si tu pouvais néanmoins aller recommencer ailleurs la prochaine fois, ça nous arrangerait. Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 08-09-2023 à 09:25:21
n°69160444
sardhaukar
Posté le 08-09-2023 à 09:20:40  profilanswer

@Camisard : Tu penses quoi de la valeur du TLT et de l'intérêt des investisseurs pour ce véhicule financier en ce moment ?

Est-ce que tu mettrais la valeur intrinsèque de ce produit en relation avec le prix et l'appétit actuels ?

:p

n°69160597
AllenMadis​on
Posté le 08-09-2023 à 09:36:53  profilanswer

Bon avec tout ça on en perd l'essentiel...

J'ai tenté de réparer ma boule de cristal mais elle veut pas marcher, donc c'est pas pour tout de suite la prédiction du prochain plonjon :o

n°69160850
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-09-2023 à 10:03:13  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Mais pour éviter trop de répétitions, je m’engage à mettre régulièrement sur la table de nouveaux éléments, étayés et sourcés, pour faire vivre la réflexion et le débat (et éventuellement réveiller l'instinct de survie), dans une nouvelle rubrique :

[:nain_rouge:1]  [:ticento] !!! FUD OF THE DAY !!!  [:max evans]  [:s@heb:1]  

1) Le FBI et la SEC enquêtent sur des accusations de fraude (accusations émises par Cameron Winklevoss (Gemini)) contre Digitil Currency Group (Barry Silbert) et sa filiale Genesis Global Capital (insolvente depuis la faillite de FTX). Gemini et Genesis avait collaboré sur le programme Gemini Earn. Voir ici la lettre ouverte de C. Winklevoss accusant B. Silbert.

Peut-être en lien avec cette nouvelle, Genesis Global Trading, filiale de Digital Currency Group, va fermer son service de trading cryptos "for business reasons".

Quel pourrait être l'impact sur la demande en cours pour un ETC BTC par Grayscale... également filiale de Digital Currency Group ?

2) La CFTC (la Commodity Futures Trading Commission, pas le syndicat !) initie des procédures contre 3 acteurs de la DeFi pour manquements aux règles.

3) Tether était en discussion avec Alex Mashinsky (ex CEO de Celsius et désormais poursuivi pour fraudes) pour prendre une participation.

4) Les NFTs coulent... comme prévu : baisse de 81% du volume mensuel de transactions entre janvier 2022 et juillet 2023. "You are seeing just a lot of capitulation, we don't know what to do or where to go." Quelle surprise...

5) Bloomberg rapporte que les beaux jours sont bel et bien finis pour les cryptos, citant l'absence d'impact durable de la victoire judiciaire (préliminaire) de Grayscale sur la SEC sur le cours du BTC. L'article mentionne notamment les risques de contrepartie et les frais de custody, qui réduisent toute espérance de gain pour l'investisseur.

6) CZ et Binance utilisent probablement BNB pour s'endetter, comme SBF avec le FTT.

7) Le volume de trading des cryptos en août a été le plus bas de l'année, signe manifeste d'un manque d'intérêt des investisseurs. A $2,09 trillion, c'est le 2nd mois le moins actif depuis octobre 2020 (voir le graphique ici)

8) Sur les 30 derniers jours sur BSC, Ethereum et Tron, quasiment tous les stablecoins ont vu leur market cap baisser. Seules exceptions : FDUSD et TUSD (contrôlés par Justin Sun et CZ).

9) Le Salvador est à -37% sur son portefeuille BTC. Très loin malheureusement de la trajectoire promise.

10) Récapitulatif du "long chemin de Binance vers l'implosion".

11) Ryan Salame (ex FTX), qui vient de plaider coupable et risque 10 ans de prison, avait recommandé de "call out the shitty players". Y aurait-il donc bien pire ?

12) Il n'y a jamais eu aussi peu d'investissement de venture capital dans les cryptos depuis... 2016 !

13) Un trafiquant de drogue arrêté au Royaume-Uni avait... 14 comptes Binance, qu'il utilisait pour blanchir son argent. #KYC

14) Mise à jour de la liste des démissions de responsables de Binance. ça s'accélère...

Camisard1 a écrit :

Du coup tu confonds les cryptos et les tiers dont on a techniquement pas trop besoin pour utiliser les cryptos.
Comme c'est intéressant.  [:transparency]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69161027
Ryu-
Posté le 08-09-2023 à 10:22:52  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Bullish ! [:vapeur_cochonne]
Je prends un peu d'OSMO pour la peine. :D

Pourquoi osmo ? Perso j'y crois pas trop sur le LT...

---------------
[
n°69161116
sardhaukar
Posté le 08-09-2023 à 10:30:20  profilanswer

Ryu- a écrit :

Pourquoi osmo ? Perso j'y crois pas trop sur le LT...

Dans l'ecosystème c'est un gros projet. De plus j'utilise cette application régulièrement. Encore ce matin.  :p

Pas forcément LT dessus par contre, j'ai noté que la paire OSMO/ATOM était au plus bas donc j'arbitre ce que je fais avec mes rewards en ATOM, rien de fou.  :p

n°69161235
Ryu-
Posté le 08-09-2023 à 10:41:50  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Dans l'ecosystème c'est un gros projet. De plus j'utilise cette application régulièrement. Encore ce matin.  :p

Pas forcément LT dessus par contre, j'ai noté que la paire OSMO/ATOM était au plus bas donc j'arbitre ce que je fais avec mes rewards en ATOM, rien de fou.  :p

j'aime bien osmosis, j'ai une grosse pos sur la pool Atom/stAtom, par contre sur le LT avec tous les incentives en Osmo j'y crois pas trop, j'espère me tromper, en tout cas le graphe d'osmo est moche ce qui me donne raison pour l'instant

Message édité par Ryu- le 08-09-2023 à 10:42:09

---------------
[
n°69161413
sardhaukar
Posté le 08-09-2023 à 11:00:23  profilanswer

Si COSMOS décolle OSMO va bien profiter.
J'achète plutôt les graph bien moches pour mes small caps. J'ai louché du AKT @0,28 début avril. C'était pas beau à voir à ce moment là.
Merci pour votre thune du reste, j'ai bien profité.  :D

n°69161432
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-09-2023 à 11:02:56  profilanswer

Mettre à jour l'app Binance dès que c'est dispo

Citation :

@cz_binance

The Apple iOS/iPadOS 16.6.1 updates today includes a security patch to an iMessage vulnerability that allows remote code execution WITHOUT ANY INTERACTIONS from the victim. It is being exploited in the wild by the Pegasus threat group already. Update immediately. Stay #SAFU.

---------------

n°69161492
sardhaukar
Posté le 08-09-2023 à 11:10:17  profilanswer

C'est à quelle échéance pour le sondage taulier ? CT ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)