| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 07:58:28 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
La complexité des systèmes à mettre en place pour sécuriser ses cryptos et ne pas les perdre est clairement un problème. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 31-08-2023 à 09:05:21 |
lux-or |
|
kimmeria |
Tu analyses le BTC comme s'il s'agissait d'un bien matériel. Donc forcément, il est perdant sur ce sujet. Mais en réalité, les pertes de BTC à terme sont un faux problème, car le BTC peut se diviser en sous-unité jusqu'à 1/100 000 000 (= un satoshi) et techniquement jusqu'à une sous-division infinie s'il le faut. Ce qui n'est pas le cas de l'or, ou nous sommes limités par des contraintes logistiques de transport et de stockage, et technologiquement limité par la physique de l'atome. Message édité par kimmeria le 31-08-2023 à 11:09:33 |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 10:54:39 ![]() ![]() |
kimmeria |
Et dans le cadre des monnaies FIAT, la destruction monétaire est entièrement contrôlé par les banques centrales. Un individu n'a pas le droit de détruire de la monnaie FIAT. Mais en réalité les banques centrales s'en foutent car depuis qu'elles existent elles ne font que créer de la monnaie et jamais la détruire Note : Message édité par kimmeria le 31-08-2023 à 11:10:16 |
ze_snake |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
autocall Wallah |
ze_snake |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-08-2023 à 11:35:03 |
Ryu- |
--------------- [ |
autocall Wallah |
Néanmoins je pense que c'est un sujet important, pour Madame Michu c'est absolument pas rassurant l'idée que si les clés sont perdues byebye ses cryptos. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 31-08-2023 à 11:44:06 --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Robinhood
Message édité par Olivie le 31-08-2023 à 12:27:36 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
https://en.coinotag.com/sec-chairma [...] september/ --------------- |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Mais comme on dit: les faits sont têtus. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 31-08-2023 à 13:13:17 |
kimmeria |
Tu as écrit qu'il faut se baser sur le long terme, alors j'ai pris le plus long terme possible.
Mais je comprends que finalement le "long terme" ne t'arrange pas, car cela contredit tes arguments. Donc maintenant tu viens avec un argument "fin 2021 / 2022", c'est à dire 1 seule courte période spécifique. Une désinflation, ca veut dire que l'inflation baisse. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas/plus d'inflation, ni que les prix baissent. Tu as écris :
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 31-08-2023 à 13:26:56 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 31-08-2023 à 13:35:16 |
Pomme-abricot |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ze_snake |
|
kimmeria |
Comme démontré auparavant, la corrélation entre le prix du BTC et inflation n'est pas nagative. Ce sont des maths hein, il faut que tu l'acceptes. C'est comme ça, on n'y peut rien.
Cool pour les USA, mais :
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-08-2023 à 14:28:01 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous êtes pas obligés de lui répondre non plus --------------- |
sardhaukar | Les maths on leur fait dire ce qu'on veut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |