Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4161  4162  4163  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°69070152
ze_snake
Posté le 25-08-2023 à 18:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Et ? Y a des gens qui ont acheté au top d’Amazon pendant la bulle des dot com  [:michel_cymerde:7]  
Amazon n’en est pas mort et est remonté ensuite.
Tu aurais quand meme du prévenir ton pote qu’on achète pas après un +25.000% :/

Et solana retournera tozemoon au prochain bull run  [:michel_cymerde:7]

Olivie a écrit :

Perso, à part BTC et ETH, je pars du principe que les autres cryptos ne referont pas un autre ATH

Tu prévois donc un "tozemoon" pour Solana, sans que Solana retourne à son ath, c'est bien ça ? [:ororuk:4]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 18:52:00  profilanswer

n°69070186
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-08-2023 à 18:56:38  profilanswer

ze_snake a écrit :

Tu prévois donc un "tozemoon" pour Solana, sans que Solana retourne à son ath, c'est bien ça ? [:ororuk:4]

$100-$150, c'est tozemoon pour moi, prix d'entrée à $18  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°69070430
Zilian
Posté le 25-08-2023 à 19:40:30  profilanswer

lux-or a écrit :

Ca sert à rien de répondre au "noyau anti" de Bourse -ils sont anti, c'est pas une question de raison ou d'information sinon les bourdes seraient depuis lgtmps corrigées -ce qui est réciproque d'ailleurs, on va pas se mentir: les cryptos et pro cryptos sont pas super clean, souvent, isn't?!

Quand à El Matador..... ben... lol :lol: Inamendable, faut le laisser se confire de suffisance, et enrager que le marché ne lui donne toujours pas raison -mais c'est le marché qui se trompe, of course (since 2008 :o ).
Jamais vu qq'un qui ne croît pas au Marché à ce point :p

Je vois pas ce qu'il y a de factuellement faux dans les posts de scipion8 sur les nft. Par contre les réponses d'auto conviction en face...

n°69070633
AllenMadis​on
Posté le 25-08-2023 à 20:12:49  profilanswer

asmomo a écrit :

:hello:

Quand paypal a annoncé se mettre à la crypto, ça ne m'a pas intéressé plus que ça, je ne stocke pas mes cryptos sur des sites (à part un capital de trading).

Il y a qqes jours je découvre le stablecoin PYUSD, ça m'intéresse un peu plus, car pour simplifier les choses je ne trade plus vs l'euro, mais entre cryptos et un stablecoin, USDC pour l'instant. Peut-être que PYUSD serait plus solide que USDC, à étudier.

Puis hier on me dit qu'on peut faire 10000€ de business par an sur Paypal sans déclarer le compte. Que je n'ai justement jamais déclaré (pas pensé).

Donc là ça devient très intéressant pour ma retraite :o

Aujourd'hui je me connecte sur mon compte paypal, je cherche un peu, je google : en fait Paypal ne fait pas de crypto en Europe pour l'instant.

Déception  :sweat:

Si tu as linké ton compte paypal a ton compte bancaire y'a aucun souci.

n°69070639
AllenMadis​on
Posté le 25-08-2023 à 20:13:44  profilanswer

sokaaar a écrit :

euh pardon ?

C'est un peu plus particulier que ça  

- Il faut avoir son compte paypal relié a son compte bancaire principal
- faire moins de 10.000€ de transferts par an

Si ces deux conditions sont réunies, pas besoin de déclaration.

n°69070652
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-08-2023 à 20:15:13  profilanswer

asmomo a écrit :

:hello:
Il y a qqes jours je découvre le stablecoin PYUSD, ça m'intéresse un peu plus, car pour simplifier les choses je ne trade plus vs l'euro, mais entre cryptos et un stablecoin, USDC pour l'instant. Peut-être que PYUSD serait plus solide que USDC, à étudier.

L'USDC ca reste quand même très solide. C'est audité et Coinbase vient de prendre des parts dedans.
Concernant le stable de Paypal, je suis pas sur qu'à moyen terme, le gouvernement américain va pas le faire chier pour ca.

---------------

n°69070736
lux-or
Posté le 25-08-2023 à 20:28:59  profilanswer

Zilian a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de factuellement faux dans les posts [du topic 'Bourse'] sur les nft.

Tu peux trouver, j'en suis sûr ;) Mais il se dit aussi pire ici que sur 'Bourse' à propos des NFT, ceci dit... quand on veut juste se moquer, pas besoin d'exactitude, isn't?
Un tip: si tu es sûr de pouvoir copier et utiliser un NFT, tu peux te faire bcp de fric en votant dans tous les DEX ve3,3 (prends pas mes NFT stp, sinon je vais devoir retourner bosser au McDo!) :D

n°69070830
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-08-2023 à 20:43:47  profilanswer

Suite au leak des emails de ceux qui ont rempli un dossier FTX....

Citation :

@_Cryptique

À nouveau la double peine pour beaucoup de victimes avec ce leak de données.

Faites attention aux mails que vous recevrez ces prochaines semaines, comme le montre l'exemple ci-dessous d'un mail expédié à plusieurs membres du collectif par l'adresse info@omnichannel.blaster.biz.

https://pbs.twimg.com/media/F4YLm22XsAEzhsk?format=webp&name=small

---------------

n°69071055
McNulty
Posté le 25-08-2023 à 21:17:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Suite au leak des emails de ceux qui ont rempli un dossier FTX....

Citation :

@_Cryptique

À nouveau la double peine pour beaucoup de victimes avec ce leak de données.

Faites attention aux mails que vous recevrez ces prochaines semaines, comme le montre l'exemple ci-dessous d'un mail expédié à plusieurs membres du collectif par l'adresse info@omnichannel.blaster.biz.

https://pbs.twimg.com/media/F4YLm22 [...] name=small

Rajoutes à ça les 50 millions mensuel de l'armée d'avocats qui se gavent sur les restes...

https://x.com/wublockchain/status/1 [...] ghTs-SqzzQ

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 25-08-2023 à 21:18:38
n°69071062
sardhaukar
Posté le 25-08-2023 à 21:18:15  profilanswer

Zilian a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de factuellement faux dans les posts de scipion8 sur les nft. Par contre les réponses d'auto conviction en face...

6pion est un banquier central. La crypto a précisément été créée pour résister face à ce genre d'individus. Superman vs Kryptonite. Il faut situer la personne dans son contexte pour mieux la comprendre.

Un NFT est un titre de propriété ni plus ni moins. Que 99% de ce qui a été vendu est de la merde, probablement, mais la techno est bonne. Des jpegs ça m'intéresse pas, j'en ai pas, mais si demain Total ou Air Liquide vend des actions sous forme de NFT ce sera super. Tout dépend ce qu'on en fait.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 21:18:15  profilanswer

n°69071112
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-08-2023 à 21:26:46  profilanswer

Le stable de paypal n'attire pas les foules

Citation :

PayPal's new stablecoin is off to a bit of a slow start, with data firm Nansen reporting that very few people are using and holding the PYUSD token in self-custody wallets.

"On the surface there's a lack of demand from crypto users for PYUSD when other alternatives exist," Nansen said in a report, suggesting this could be occurring because the payments giant is targeting a different demographic.

Citation :

Nansen said that "smart money" holders seem to be avoiding the stablecoin so far, with Paxos still custodying more than 90% of PYUSD supply. Exchanges Kraken, Gate.io and Crypto.com, meanwhile, hold just over 7% of the supply.

Less than ten holders that aren't contracts or exchanges have balances of more than $1,000. The top holder in that category has less than $10,000 and bought the token after selling three different memecoins, according to Nansen.

https://www.theblock.co/post/247553 [...] ansen-says

Pourtant les restrictions sont sans doute les mêmes pour les autres stables non ?

https://dailycoin.com/wp-content/uploads/2023/08/Screenshot-2023-08-12-121948.jpg

Citation :

Outdated Solidity – One of the first concerns raised was using an old version of Solidity, an Ethereum-based programming language, for the PYUSD contract. An older version could expose the contract to known exploits in a world where security vulnerabilities can lead to significant losses.

Centralized Control – The PYUSD contract allows the owner to pause all transactions and freeze addresses. While this might be seen as a protective measure against fraudulent activities, it also means that a single entity has significant control over the assets, a notion that goes against the decentralized ethos of the crypto world.

Supply Manipulation – The contract code grants the owners the ability to increase or decrease the total supply. Such a level of control over the supply could lead to concerns about manipulation and trust in the stablecoin’s peg to the U.S. dollar.

Trust in Centralized Entities – While PayPal’s reputation might lend credibility to PYUSD, the centralized control mechanisms in the contract code could lead to debates about the level of trust users should place in such entities.

Regulatory Implications – The centralized control features in the contract could also attract regulatory scrutiny. Regulators might view such controls as a way for PayPal to exert undue influence over the stablecoin market.

https://dailycoin.com/pyusd-dangers [...] tablecoin/

Message édité par Olivie le 25-08-2023 à 21:27:27

---------------

n°69071156
cisko
Posté le 25-08-2023 à 21:33:22  profilanswer

meh...

Dear Binancian,

Following our previous communications on recent regulatory updates, we would like to inform you that we will be restricting specific fiat products for all our users residing in Belgium.
This change will be implemented today. Until further notice, the following fiat products will be restricted:
Buy and sell with card
Buy and sell with any  fiat currency
Convert with fiat balance
Fiat to crypto trading on spot
Fiat deposits
Please note: fiat withdrawals remain available.

j'pensais qu'ils trouveraient rapidement un moyen de se conformer aux requis Belges, mais non :/
ca me saoule de devoir changer de CEX  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 25-08-2023 à 21:36:24
n°69071207
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-08-2023 à 21:39:16  profilanswer

cisko a écrit :

meh...

Dear Binancian,  

Following our previous communications on recent regulatory updates, we would like to inform you that we will be restricting specific fiat products for all our users residing in Belgium.  
This change will be implemented today. Until further notice, the following fiat products will be restricted:  
Buy and sell with card  
Buy and sell with any  fiat currency  
Convert with fiat balance  
Fiat to crypto trading on spot  
Fiat deposits  
Please note: fiat withdrawals remain available.

j'pensais qu'ils trouveraient rapidement un moyen de se conformer aux requis Belges, mais non :/
ca me saoule de devoir changer de CEX  :o

Perso je laisse mes cryptos dessus, je compte quand même convertir en stable en cas de bull run (et peut être que d'ici là, ca sera réglé vu qu'ils ne semblent pas vouloir fermer le site).
Pour les achats, je les ferais sur coinbase où j'ai déjà fait valider mon compte.

---------------

n°69071378
Poly
Posté le 25-08-2023 à 22:02:15  profilanswer

McNulty a écrit :

Rajoutes à ça les 50 millions mensuel de l'armée d'avocats qui se gavent sur les restes...

https://x.com/wublockchain/status/1 [...] ghTs-SqzzQ

Meanwhile chez les Nippons, pour Mt.Gox: tout est gratuit et le procureur envoie des lettres recommandées aux victimes.

n°69071471
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-08-2023 à 22:16:37  profilanswer

Poly a écrit :

Meanwhile chez les Nippons, pour Mt.Gox: tout est gratuit et le procureur envoie des lettres recommandées aux victimes.

Ca en est où d'ailleurs ? C'est toujours confirmé pour Octobre ?

---------------

n°69071480
kimmeria
Posté le 25-08-2023 à 22:18:36  profilanswer

Poly a écrit :

C'est pas du tout gratuit hein. La comptabilité est mise à jour à chaque lettre d'information, et tous les créanciers voient qu'il y a des frais importants (particulièrement pour la gestion du "système" informatique créé exprès pour gérer les déclarations des 30 000 créanciers répartis sur toute la planète + un standard téléphonique dans plusieurs langues).

Message édité par kimmeria le 25-08-2023 à 22:18:58
n°69071504
Poly
Posté le 25-08-2023 à 22:22:49  profilanswer

My bad. :jap:
J'imagine que ceux qui ont une quote-part plus importante paient proportionnellement plus ces frais.

Message édité par Poly le 25-08-2023 à 22:23:24
n°69071619
twain2
Posté le 25-08-2023 à 22:46:00  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai pas mis un article en anglais parce que y a des unilingues sur le topik :o

Merci de penser à moi ^^

n°69072086
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 26-08-2023 à 01:21:53  profilanswer

Bon retour Olivie ! Ca fait plaisir de lire tes news à nouveau  ;)  

Ryu- a écrit :

airdrop de NOM

https://twitter.com/OxTochi/status/ [...] 99158?s=20

Citation :

➡️https://app.nomic.io/rewards
➡️Connect wallet, link to EVMOS
➡️Airdrop II is ready to claim, Incentivized testnet rewards being worked on by the team now
➡️Compound your $NOM

Citation :

Reminder on Airdrop II eligibility:

- staking $ATOM $OSMO $JUNO $EVMOS or $KUJI
- staking w/ validators outside of top 20
- Snapshot: Sep 27, 2022
- 3.5M $NOM airdropped
- 10k max tokens per network / wallet
- You could earn more $NOM on testnet by completing tasks

Concrètement, y a t'il des risques à claim des airdrop en DeFi (et plus précisément sur atom) ?  
J'imagine qu'il y a des risques de hack pour ce qui est contrat de stacking ? Peut-être plus important sur les validateurs peu connus ? Un exit-scam du validateur est-il possible ?
En dehors de ça, je ne vois pas trop. Au pire le wallet est juste encombré d'un shitcoin de + ?

n°69072131
Ryu-
Posté le 26-08-2023 à 01:49:41  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Bon retour Olivie ! Ca fait plaisir de lire tes news à nouveau ;)

Gimme_Shelter a écrit :

Concrètement, y a t'il des risques à claim des airdrop en DeFi (et plus précisément sur atom) ?
J'imagine qu'il y a des risques de hack pour ce qui est contrat de stacking ? Peut-être plus important sur les validateurs peu connus ? Un exit-scam du validateur est-il possible ?
En dehors de ça, je ne vois pas trop. Au pire le wallet est juste encombré d'un shitcoin de + ?

Y'a des risques de scam surtout avec de faux claim qui te demandent d'autoriser à tout transférer
Pour le reste, Cosmos me semble plutôt safe par nature + ICS.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 26-08-2023 à 01:51:47

---------------
[
n°69072435
Ryu-
Posté le 26-08-2023 à 08:42:04  profilanswer

Voilà, j'ai converti une part de mes Atom en AKT histoire de diversifier ma trop grosse position en Atom, mis le tout en staking en espérant qu'il y ait des airdrops :o

---------------
[
n°69072611
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2023 à 09:42:00  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Bon retour Olivie ! Ca fait plaisir de lire tes news à nouveau  ;)

Gimme_Shelter a écrit :

Hello ;)
Comme le dit Ryu, en général c'est safe, MAIS faut faire attention sur twitter. Le mieux c'est de suivre un compte "sûr" pour les airdrops du genre: https://twitter.com/Airdrops_one ou https://twitter.com/Cosmos_Airdrops
Y a des faux comptes d'airdrops qui se créent et t'envoient vers de faux sites  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 26-08-2023 à 10:02:13

---------------

n°69072684
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2023 à 10:01:56  profilanswer

Zilian a écrit :

C'est quoi l'innovation dans ton solanapay là ? Faudra un wallet à sécuriser pour le commun des mortels ? Visa doit trembler je pense.

Pas encore Visa, mais Mastercard et Paypal, peut être [:michel_cymerde:7]

Citation :

Fiat-backed stablecoins have eclipsed Mastercard and PayPal in moving more value across their networks in 2022, according to a Bloomberg Intelligence note on Aug. 25.

According to Bloomberg Intelligence crypto market analyst Jamie Coutts, stablecoins on several Layer-1 networks transacted $6.87 trillion in 2022, surpassing the transaction volumes of Mastercard and PayPal.

https://cryptoslate.com/wp-content/uploads/2023/08/F4XTo5PbwAAiue-.png

Citation :

Coutts suggests that stablecoins’ adoption growth, which has outpaced Bitcoin and Ethereum in the past two years, is set to accelerate due to network effects and significant improvements in blockchain scaling.

Bizarrement, même visa se dit que les cryptos danlavrévi ca peut être bien

Citation :

Recent research data suggests Visa is actively working on crypto products, such as exploring leveraging account abstraction on Ethereum to allow Visa card payments for gas fees.

https://cryptoslate.com/stablecoin- [...] wars-loom/

Message édité par Olivie le 26-08-2023 à 10:02:56

---------------

n°69072800
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2023 à 10:26:27  profilanswer

Ryu- a écrit :

Voilà, j'ai converti une part de mes Atom en AKT histoire de diversifier ma trop grosse position en Atom, mis le tout en staking en espérant qu'il y ait des airdrops :o

T'as regardé INJ ? Je ne sais pas ce qui est derrière le pump depuis quelques mois mais ca a l'air d'être du solide. Ca serait une blockchain L1 pour tout ce qui est DEFI sur Cosmos.

---------------

n°69072864
Ryu-
Posté le 26-08-2023 à 10:42:25  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as regardé INJ ? Je ne sais pas ce qui est derrière le pump depuis quelques mois mais ca a l'air d'être du solide. Ca serait une blockchain L1 pour tout ce qui est DEFI sur Cosmos.

Yep j'y pensais justement diversifier aussi vers INJ

---------------
[
n°69072872
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2023 à 10:45:03  profilanswer

Voila pourquoi il vaut mieux passer en stables en bull run :o

Citation :

SlumDOGE Millionaire

I used to have $3 Million in #Dogecoin

Now it’s $50,000

What happened?

https://pbs.twimg.com/media/F4LoWLbacAAjl8a?format=webp&name=small

Message édité par Olivie le 26-08-2023 à 10:48:58

---------------

n°69072976
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2023 à 11:11:27  profilanswer

Une partie de l'équipe de Pepe a décidé de prendre son bénef avant le bull run pour prendre de bonnes vacances :o

Citation :

@LeCryptoDaily

Rug confirmé sur $PEPE  

Une partie de l’équipe a retiré 16 000 Mds de tokens (15 M$) du wallet multisig pour les revendre sur les CEX  

Ces membres malveillants ont ensuite supprimé leurs accès et leurs comptes sur les réseaux

https://pbs.twimg.com/media/F4bMdzVaEAAA4Rh?format=jpg&name=medium

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 26-08-2023 à 11:13:00

---------------

n°69073160
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2023 à 11:42:59  profilanswer

Ce club de mafieux les cryptos franchement  [:clooney24]

n°69073161
lux-or
Posté le 26-08-2023 à 11:43:13  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

[...]

Risque de te faire approuver la possibilité de vider ton ptf, y compris à distance = pas immédiatement.
Ne pas toucher aux airdrops/token qui arrivent d'eux même sur son ptf, si c'est pas prévu c'est des scams (depuis un moment, je reçois au moins 3-4 trucs/jour sur polygon-> 150 tokens/NFT/scams!).  
Faut vérifier que c'est un airdrop legitime (équipe qui fait l'airdrop, du protocole qui doit en recevoir un) avant de claim et de swap. Dans le doute s'abstenir. Et pas hésiter à revoke l'approve.
Rabby donne des indications/alertes quand c'est un scam, ou du contenu de ce que tu approuve (infinite/tel montant, etc)

n°69073179
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2023 à 11:45:52  profilanswer

tamino a écrit :

Ce club de mafieux les cryptos franchement  [:clooney24]

Mafieux, mafieux...t'en connais beaucoup des boites qui envoient leurs employés faire du team building aux Bahamas pour $15M ? :o [:mooonblood:4]

---------------

n°69073196
lux-or
Posté le 26-08-2023 à 11:50:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Une partie de l'équipe de Pepe a décidé de prendre son bénef avant le bull run pour prendre de bonnes vacances :o

Juste après que qq'un ait évoqué la possibilité que SBF, après le BALD, soit impliqué dans le PEPE... https://coinchapter.com/pepe-coins- [...] onnection/

n°69073197
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2023 à 11:50:12  profilanswer

Citation :

Hashdex joins race for spot Bitcoin ETF with unique strategy
Hashdex’s approach differs from recent filings as it won’t depend on the Coinbase surveillance sharing agreement, opting to acquire spot Bitcoin from physical exchanges within the CME market.

Citation :

Hashdex’s approach differs from recent filings as it won’t depend on the Coinbase surveillance sharing agreement, opting to acquire spot Bitcoin from physical exchanges within the CME market. According to a 19b-4 filing by NYSE Arca with the U.S. SEC, Hashdex intends to include spot Bitcoin in its Bitcoin futures ETF and modify the name, changing its ticker to Hashdex Bitcoin ETF.

https://cointelegraph.com/news/hash [...] e-strategy

---------------

n°69073599
Zilian
Posté le 26-08-2023 à 13:01:04  profilanswer

lux-or a écrit :

Tu peux trouver, j'en suis sûr ;) Mais il se dit aussi pire ici que sur 'Bourse' à propos des NFT, ceci dit... quand on veut juste se moquer, pas besoin d'exactitude, isn't?
Un tip: si tu es sûr de pouvoir copier et utiliser un NFT, tu peux te faire bcp de fric en votant dans tous les DEX ve3,3 (prends pas mes NFT stp, sinon je vais devoir retourner bosser au McDo!) :D

Pouah j'ai essayé de comprendre en 2mn ce qu'est le dex ve3,3 mais je vois que le monde de la crypto se surpasse chaque année pour de l'architecture toujours plus complexe  :D

n°69073765
Deltissou
Posté le 26-08-2023 à 13:36:56  profilanswer

Un bon plan pour staker/déléguer de l'Optimism ?

Message édité par Deltissou le 26-08-2023 à 13:37:33

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°69074018
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2023 à 14:33:53  profilanswer

Comme quoi les cryptos c’est pas de la merde, certains les utilisent dans la vraie vie

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/26/snapshot_282475249b1ddeb7edb6e6232.md.jpg

Deja 16 demandes d’ETH ETF future

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/26/snapshot_16226500730b13fc4c0d90d226.md.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 26-08-2023 à 14:49:37

---------------

n°69074056
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 26-08-2023 à 14:41:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Lé crypto cé de la merde, personne utilise danlavrévi

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 232.md.jpg

Deja 16 demandes d’ETH ETF future

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 226.md.jpg

Si tu pouvais éviter de relancer la gueguerre à chaque fois ça serait cool ;-)

---------------
https://thewoodcutter.fr
n°69074067
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-08-2023 à 14:44:27  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Si tu pouvais éviter de relancer la gueguerre à chaque fois ça serait cool ;-)

Y a aucune gueguerre. Juste une application concrète dans la vraie vie puisque certains tournent en boucle avec la fausse affirmation que ca ne sert à rien dans la vraie vie.
Plusieurs candidats américains qui financent leur campagne grâce aux cryptos, c’est un cas concret.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 26-08-2023 à 14:44:42

---------------

n°69074075
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 26-08-2023 à 14:46:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a aucune gueguerre. Juste une application concrète dans la vraie vie puisque certains tournent en boucle avec la fausse affirmation que ca ne sert à rien dans la vraie vie.
Plusieurs candidats américains qui financent leur campagne grâce aux cryptos, c’est un cas concret.

Et bien c'est parfait.
Mais ton "Lé crypto cé de la merde, personne utilise danlavrévi" est clairement de trop. A mes yeux du moins...
L'info serait la même sans ça.

---------------
n°69074728
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 26-08-2023 à 16:44:15  profilanswer

Ryu- a écrit :

Y'a des risques de scam surtout avec de faux claim qui te demandent d'autoriser à tout transférer
Pour le reste, Cosmos me semble plutôt safe par nature + ICS.

Olivie a écrit :

Hello ;)
Comme le dit Ryu, en général c'est safe, MAIS faut faire attention sur twitter. Le mieux c'est de suivre un compte "sûr" pour les airdrops du genre: https://twitter.com/Airdrops_one ou https://twitter.com/Cosmos_Airdrops
Y a des faux comptes d'airdrops qui se créent et t'envoient vers de faux sites  [:michel_cymerde:7]

lux-or a écrit :

Risque de te faire approuver la possibilité de vider ton ptf, y compris à distance = pas immédiatement.
Ne pas toucher aux airdrops/token qui arrivent d'eux même sur son ptf, si c'est pas prévu c'est des scams (depuis un moment, je reçois au moins 3-4 trucs/jour sur polygon-> 150 tokens/NFT/scams!).  
Faut vérifier que c'est un airdrop legitime (équipe qui fait l'airdrop, du protocole qui doit en recevoir un) avant de claim et de swap. Dans le doute s'abstenir. Et pas hésiter à revoke l'approve.
Rabby donne des indications/alertes quand c'est un scam, ou du contenu de ce que tu approuve (infinite/tel montant, etc)

:jap:  merci pour vos réponses

ouioui92612_benchmark a écrit :

Et bien c'est parfait.
Mais ton "Lé crypto cé de la merde, personne utilise danlavrévi" est clairement de trop. A mes yeux du moins...
L'info serait la même sans ça.

A mon avis, il ne faut pas le prendre mal. C'est juste un running-gag du topic avec ses détracteurs/trolls de l'époque qui débarquaient souvent avec leurs gros sabots en répétant cette unique phrase comme argument.

C'est un peu l'équivalent du "cé la fote à lotan" sur le topic Guerre en Ukraine ou du "take back control" sur le topic Europe.

n°69074808
lux-or
Posté le 26-08-2023 à 17:04:28  profilanswer

Céfé!
Vérifié (once again) sur Kraken : à part la source des revenus, et combien tu va injecter de fiat chez eux, je vois pas trop les autres questions en quoi c'est une vérification: c'est surtout ce que tu va faire sur kraken: utiliser quoi comme services (spot, trading, stacking, NFT...)... bref, moins que les banques/brokers/AVie, en somme...
Bref, suis paré pour le bull run et cash out! :D Wen?

Message édité par lux-or le 26-08-2023 à 17:21:54
n°69074811
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 26-08-2023 à 17:05:26  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

A mon avis, il ne faut pas le prendre mal. C'est juste un running-gag du topic avec ses détracteurs/trolls de l'époque qui débarquaient souvent avec leurs gros sabots en répétant cette unique phrase comme argument.

C'est un peu l'équivalent du "cé la fote à lotan" sur le topic Guerre en Ukraine ou du "take back control" sur le topic Europe.

Ce n'est pas le sujet : je n'ai rien pris mal puisque je ne suis pas concerné par la discussion.
Je voulais simplement souligner qu'à mon sens, les infos/news apportées par Olivie ou n'importe qui d'autre n'ont pas besoin d'être agrémentées de ce genre de phrase qui n'ont pour unique but que de titiller "le camp d'en face".

Moi j'suis dans aucun camp, donc j'osef force 1000  [:cerveau spamafote]  

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4161  4162  4163  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)