| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 14:40:00 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
raph0ux Amateur de PC |
Il y a 15 ans c'était déjà ce prix là ceci-dit Message édité par raph0ux le 24-08-2023 à 15:25:56 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
McNulty |
|
Ryu- |
--------------- [ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | La fermeture de Txbit pour raison de coût réglementaire me rend triste C'était super rassurant. Paix à leur âme, tué par le méchant régulateur. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 24-08-2023 à 15:45:50 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
McNulty |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
twain2 |
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 16:13:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Tu conseil de faire quoi ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Le site était très bien et très fonctionnel, je pense pas que ca coûte si cher par rapport aux fee une fois que c'est en place. Leurs fee étaient d'ailleurs assez élevé mais c'était une bonne plateforme pour certaines cryptos (genre KAS). Je pense qu'on sous estime surtout le coût de traiter avec les 50 états différents et autant d'interlocuteurs, et appliquer des règles spécifiques par pays. Je bosse pour des boite du CAC40 et on imagine pas ce que ça coute toutes les conneries législatives HS : Je me rappelle quand on devait mettre en place la taxe carbone chez GDF, annoncé 6 mois avant sa mise en place applicable le 1er janvier 2010. Grosse équipe qui se met à bosser dessus non stop pour l'intégrer dans le SI et l'ajouter sur les factures... Et la taxe a été rétoquée genre le 29 décembre Message édité par n0name le 24-08-2023 à 16:33:22 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 24-08-2023 à 16:51:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
ze_snake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Rumeurs de rug pull sur Pepe
--------------- |
Zilian |
Lol et tous les bagholders qui ont acheté au top précédent ? J'ai un pote qui a mis 30k+ à ce moment là. C'est quoi l'innovation dans ton solanapay là ? Faudra un wallet à sécuriser pour le commun des mortels ? Visa doit trembler je pense. Franchement tout ton post pue la spéculation et l'auto-conviction. Ya des problèmes assez insolubles avant que les cryptos soient vraiment utiles. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-08-2023 à 00:33:29 --------------- |
AllenMadison | Si bullrun il y a, et si on est pas mort avant d'une prochaine grippe du serpent ou d'une peste de la libellule |
Ryu- | airdrop de NOM
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 25-08-2023 à 01:57:04 --------------- [ |
nikos69 | On sait à partir de quand le virement sepa paysafe n'est plus possible ? Le mien est programmé le 3 de chaque mois, savoir si je l'annule maintenant ou si j'attends. |
Ptitboutgan6534 |
|
nikos69 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faudrait vraiment les prévenir que dans la vraie vie ca sert à rien et que c'est pas bon pour les arbres
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui sont investis dans ETH, c'est quoi vos targets pour commencer à vendre ?
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 25-08-2023 à 10:16:11 --------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-08-2023 à 10:19:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Sur l'ascension 7k$ - 8k$ je vends un pourcentage jusqu’à céder 50% de ma position. J'ai défini des paliers Pour les alts je ne serai pas trop gourmand, je me suis fixé comme BTC / ETH des objectifs (certains bien en dessous de l'ATH). Surtout pour ne pas être pris par le FOMO et le TOTHEMOON.
Message édité par Ptitboutgan6534 le 25-08-2023 à 11:13:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui nous expliquent que les cryptos c'est pas bon pour les arbres et les tulipes. KPMG n'est pas d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-08-2023 à 11:17:13 --------------- |
cisko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |