| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 12:22:35 ![]() ![]() |
headripper666 | "TORD le cou"... Ça retire toute crédibilité à l'article ce genre d'erreur dans le titre... --------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'ai pas mis un article en anglais parce que y a des unilingues sur le topik Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-08-2023 à 12:26:56 --------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso je dirais que ca dépend de la crypto et du point d’entrée.
--------------- |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 25-08-2023 à 12:56:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Ah, ça m'intéresse moins, du coup! Enfin, des fois que, si je vais jusqu'à 300$ pour tes ETH....? |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 12:58:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Faut pas se miner avec ce qu'on a raté, sinon on se jette d'un pont! Si la bourse est le temple des regrets, les cryptos c'est le dieu pour lequel les temples ont été bâtis...! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 25-08-2023 à 13:13:58 |
sckp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sckp |
|
sckp |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Phil Traere | Cible pour ETH 15'000$ et je vends la moitié. BTC 120'000$.
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 25-08-2023 à 13:51:36 |
lux-or |
|
McNulty |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Zilian |
Le niveau d'analyse critique ... KPMG en fonction de la taille du chèque tu peux leur faire souffler le chaud et le froid non ? Btc un outil d'émancipation des africains comparé à western Union Je sais pas comment les bitcoin maximalist dorment la nuit. Je sais même pas comment BTC résiste encore à une crypto comme ETH qui a le mérite d'avoir coupé 99% de sa conso énergétique. Mais bon venant de quelqu'un qui croit que les bull runs sont automatiques et garantis dans le futur ... |
Zilian |
Tu sais ce qu'une action comme Monster a fait depuis son introduction ? |
lux-or |
|
Foxus666 | Bonjour, ça consiste en quoi cette mise a jour du questionnaire Know Your Customer de Kraken ? on a 60 jours pour le remplir.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz |
|
Zilian |
+71 000%. Ça c'est du ROI |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Foxus666 |
|
lux-or |
Quand à El Matador..... ben... lol Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 25-08-2023 à 17:09:02 |
kimmeria |
Pour BTC, c'est incalculable en réalité, car lors du launch time il n'avait pas de valeur de marché. Donc ça donne un multiplicateur infini Message édité par kimmeria le 25-08-2023 à 17:21:48 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, à part BTC et ETH, je pars du principe que les autres cryptos ne referont pas un autre ATH --------------- |
ze_snake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |