| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
--------------- https://thewoodcutter.fr |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 17:05:26 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai édité pour éviter que certains le prennent mal. Nous sommes une communauté d'amour et de paix.
--------------- |
kimmeria |
Toujours la même question : est-ce que l'équipe du candidat reçoit réellement des bitcoins, ou alors il y a un prestataire de paiement intermédiaire qui fait automatiquement la conversion BTC -> USD et l'équipe reçoit des USD ? Parce que c'est ça qui change tout en fait. S'il y a un prestataire intermédiaire, alors ce n'est pas vraiment une application concrète des cryptos, c'est juste une surcouche de moyen de paiement au système traditionnel Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 26-08-2023 à 17:27:34 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 26-08-2023 à 17:33:28 |
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
|
lux-or |
|
kimmeria |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 26-08-2023 à 17:44:54 |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 17:42:17 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
En gros, si y'a un intermédiaire, ça serait juste comme un agent de change en live = en fait un exchange, et in fine ça serait juste un truc entre particuliers voulant du BTC -à eux de se démerder avec la fiscalité, entité juridique si besoin... Tu penses que j'ai bon, là? A la limite, ceux qui les prendraient seraient payés "en nature", un peu comme si j'accepte 1kg de Beaufort, ou 1/2 cochon en échange de mes services... enfin, si le BTC est une commodity! Mais si c'est du SHIBA, est-ce une security...? Et du stETH? Message édité par lux-or le 26-08-2023 à 18:40:45 |
ouioui92612_benchmark |
McNulty |
non il le dump direct |
lux-or |
*Edit: enfin, sauf si l'acheteur final est justement une entreprise qui achète du BTC... genre Grayscale, Tesla à ses heures... ce qui est marginal, sans doute. Message édité par lux-or le 26-08-2023 à 22:34:09 |
asmomo | Perso j'ai aussi parlé du pb de la volatilité. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 27-08-2023 à 08:37:10 |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | J'ai pas de lien, mais vu Message édité par lux-or le 28-08-2023 à 09:54:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Problème résolu (temporairement ?) pour Binance en Belgique Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-08-2023 à 16:20:30 --------------- |
sardhaukar | Repris des ATOM, occasion d'une vie d'atteindre mon objectif de 1000 jetons. A partir de ce point, les rewards seront cashout ou reinvestis ailleurs. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils s'emmerdent trop à la SEC
--------------- |
hardcorsaire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Concernant la carte Binance...je ne compte plus l'utiliser, je compte pas payer d'impôt sur les cryptos pour le moment Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 28-08-2023 à 17:13:30 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
hardcorsaire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pensez quand même à diversifier, même si ca reste dans l'écosystème ATOM... Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 28-08-2023 à 18:00:10 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ouioui92612_benchmark | Pour ceux ayant utiliser connext ou xpollinate avant, les conditions pour l'airdrop ont été MAJ.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | OFFICIEL, mes chinois szur démarrent leur entrée dans le Ponzi
Message édité par Olivie le 28-08-2023 à 18:52:48 --------------- |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 28-08-2023 à 19:11:14 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |