| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 22:24:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 26-04-2023 à 22:28:43 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 26-04-2023 à 22:59:33 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
McNulty |
Message édité par McNulty le 27-04-2023 à 01:05:26 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Ryu- | Depuis que j'ai la carye binance, c'est-à-dire un peu moins d'1 an, j'ai gagné 3,02 BNB --------------- [ |
nikos69 | Je vois que ça parlait de PV, quand vendre/acheter... Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 27-04-2023 à 06:23:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 27-04-2023 à 09:34:42 --------------- |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 09:34:31 ![]() ![]() |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ryu- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Launchpad binance terminé, j'ai récupéré 10 EDU (c'est mon premier).
|
ouioui92612_benchmark |
Message édité par ouioui92612_benchmark le 28-04-2023 à 12:59:54 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est listé, j'ai pris mon bénef |
cisko |
|
Ryu- |
Je ne crois pas, après tubpeux garder les BNB pour les revendre à 900$ --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Who said Solana was dead --------------- |
le-cortex | 35 EDU ici pour 0.0054 BNB je crois
|
Ryu- |
--------------- [ |
le-cortex | Je ne bloque plis rien chez Binance. Ça ne vaut pas le coup. BNB dans le vault ou en farming dans les launchpad. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un début de logique pour la mass adoption
--------------- |
lux-or | L'airdrop a débuté pour https://spiral.farm/airdrop.
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Histoire de participer au concours de bite, 39 EDU pour moi |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Il se passe quoi sur le TUSD ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kimmeria |
Un peu de volume, donc une petite volatilité temporaire +0.006 (moins de 1 centime de variation).
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 30-04-2023 à 21:54:42 --------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Bon réveil avec la mèche rouge sinon hein --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Phil Traere | DCA du mois ce matin à 6h. Ca va être bien red cette semaine, vous pouvez quoter --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
AllenMadison | Pas la peine de quoter j'ai tout mis en stable depuis le 16 avril --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Phil Traere | Les stables, ce doit être les tokens les plus risqués du monde de la crypto --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Nitescent |
|
Ryu- |
--------------- [ |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |