| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 09:08:24 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sardhaukar |
|
Poly |
foul Amiga forever... | le CRO à bien pris depuis hier... et ca continue de pousser... :
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Sur Ledger Live on peut désormais stacker les ETH sur Kiln... jamais entendu parlé avant aujourd'hui.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
pierre20 |
raph0ux Amateur de PC |
J'avais prévenu Edit : débloqué ce matin pour moi, 40% d'intérêts dessus au final, pas trop dégueulasse. Aller, c'est reparti pour un an Message édité par raph0ux le 26-04-2023 à 12:49:48 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 11:17:54 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
|
Ryu- | le cake sert juste à farm & dump
--------------- [ |
le-cortex |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
miserable | je ne vois pas la stratégie d'investissement clé en main dans la first page
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_synapse_ | C'est parce que tu n'es pas inscrit à mon programme investisseur diamant plus, donne ton paypal pour ma chaine twitch exclusive |
Nitro-teck Fly with me | Re la barre des 30k passé sur le BTC
|
miserable | mettre un capital x |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 26-04-2023 à 14:54:54 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
miserable |
cisko |
|
raph0ux Amateur de PC | Le seul moyen de faire des thunes c'est de VENDRE, c'est pas en achetant qu'on en gagne, c'est quand on vend --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
Les belles PV se font en achetant pas chère et en vendant globalement n'importe quand après. C'est lors de la décision d'achat que tu prépares ta PV. Ensuite la valorisation se fait en temps réel, tu n'as pas besoin de vendre pour avoir gagné de l'argent. La vente ne fait que cristalliser une PV déjà existante. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 26-04-2023 à 16:49:44 |
raph0ux Amateur de PC | Oui, oui, je connais je me disais ça aussi avant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
kimmeria |
Et ne pas chercher à acheter "au plus bas" ou vendre "au plus haut". Ca ne sert à rien et cela revient à poursuivre des chimères. Message édité par kimmeria le 26-04-2023 à 18:14:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ben si, le BTC monte depuis le début Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-04-2023 à 21:26:17 --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est quoi la news là ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | gros dump --------------- [ |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Ptitboutgan6534 | Bon résultats de Meta ( bourse) . Acte 2 comme avant hier ?!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |