| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 11:09:46 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | Mouarf Gensler qui se fait atomiser la rondelle par le Congrès aujourd'hui incroyable. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
Message édité par Domicron le 19-04-2023 à 07:44:12 |
tamino master proxy 2 gates |
twain2 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
tamino master proxy 2 gates |
|
raph0ux Amateur de PC |
L'or se pète la gueule aussi donc je pense qu'on est au delà d'une éventuelle manipulation tournée vers les cryptos --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 11:34:42 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bernardo56 | https://www.coindesk.com/markets/20 [...] uidations/
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
sokaaar Craftyoursoul | j'essaye d'utiliser rabby desktop pour faire des transactions mais j'arrive pas à connecter velodrome à rabby. je clic sur wallet connect, il me donne un code mais dans rabby je ne sais pas où coller ce code Pour faire un swap sur paraswap j'ai du faire + de 30 approve.... sur ma ledger c'est normal ? ça va vite me saouler je pense... Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 19-04-2023 à 15:49:19 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
McNulty |
Message édité par McNulty le 19-04-2023 à 18:04:43 |
sokaaar Craftyoursoul | je viens de comprendre pourquoi j'avais autant d'aprove à faire. J'avais activé l'option "show contract data details" dans les options de ma ledger. maintenant c'est ok. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le mec qui a retrouvé sa seed après 9 ans
--------------- |
lux-or |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
wildseven33 AMAZING ! | Crypto.COM permet désormais les dépôts et retraits sur le réseau Metis. |
foul Amiga forever... | Tout le monde est Rekt ??? ca bouge plus beaucoup ici |
Nitro-teck Fly with me | J'ai voulu parier sur la reprise du SOL après sa chute, jsuis en levier dessus... je su un peu là |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Loka | Je vais faire mon DCA du mois anticipé de 5 jours.
Message édité par Loka le 20-04-2023 à 20:34:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
Au mieux il peut sortir 3 ou 400k grand max, |
mdrlucky | Un bon résumé sur MiCA : https://open.substack.com/pub/paddi [...] -framework |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 | Sur you tube Je suis tombé sur mansa crypto Le mec on dirai un gourou d une secte mdr Tout vas faire x1000 et on sera tous milliardaire mdr Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 21-04-2023 à 08:31:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oui y a de sacrés cas...pour moi le pire ca reste, Julien Roman, il fait croire qu'il fait des sous avec les cryptos alors que son argent c'est via les liens d'affiliations Sinon un très très bon (déjà dit) c'est Phil_RX Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-04-2023 à 08:35:01 --------------- |
twain2 |
C est quoi le nom de la chaîne you tube? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est un trader à son compte (il avait travaillé pour une grosse boite de trade avant), il est maintenant trader a son compte et consultant pour des projets des blockchains Cosmos Il fait de l'analyse technique mais aussi pas mal de fondamental. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-04-2023 à 08:45:55 --------------- |
twain2 |
Je viens de voir J ai mes atom sur binance |
raph0ux Amateur de PC |
C'est le truc sur lequel j'ai gagné le plus en crypto --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Domicron | Nouveau launchpad prévu sur Binance
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
_synapse_ |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |