| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Gimme_Shelter It's just a shot away | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 16:15:10 ![]() ![]() |
mdrlucky | Pour vous éduquez un peu |
Ryu- |
--------------- [ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
cisko |
cashback payé sur les 125€ (il me semble)
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-04-2023 à 09:13:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cisko |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 13:53:57 ![]() ![]() |
Domicron |
|
cisko |
|
Ptitboutgan6534 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bon, j'essaie de me mettre au P2E Spider Tanks pour le fin et pour le P.OGNON, mais c'est quoi ce bordel là les frais ETH ? 35$ pour un achat à 18$ sur OpenSea, génial --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
McNulty |
t'as déjà la fonction "freeze" sur les stablecoins centralisés tel qu'USDT ou USDC, donc du pareil ou même... |
cisko |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 25-04-2023 à 11:10:08 --------------- |
Phil Traere | Pour le Cake pas salut avant la fin de la supply ET le début de la politique déflationniste. En vote actuellement l'augmentation de la vitesse de distribution pour arriver plus rapidement à la max supply. Du coup cela fait aussi une pression à la baisse.
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Yen a qui suivent le FET ici ? Ya quelque chose de concret ou c'est juste du vent ? J'ai un pote qui arrête pas de m'en parler mais plus je regarde et plus mon bullshit'o'meter s'affole. De ce que j'ai compris, ça sert juste à faire passer des messages entre périphériques IoT. Je ne vois pas bien ce que l'IA a à faire avec le bouzin. Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 25-04-2023 à 15:14:41 |
Mitch2Pain | Stacker des ETH sur LIDO comporte un risque ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Holà ! Quelqu'un peut me rappeler ce qu'il faut faire pour les comptes déjà déclaré l'année dernière ? Binance et Swissborg pour ne pas les citer. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Sinon du monde sur le launchpad EDU ? EDIT : Message cité 2 fois Message édité par Gimme_Shelter le 25-04-2023 à 18:48:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
A part les memes coins, je pense que pratiquement toutes les cryptos du top 100 sont solides. Les marketcap sont trop grosses pour que des scam arrivent aussi haut. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-04-2023 à 18:49:06 --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
kimmeria |
Tips : Bitconnect avait une marketcap de 2 milliards USD avant de s'écrouler. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 25-04-2023 à 19:22:40 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
petite fraise | Hello,
|
Domicron |
foul Amiga forever... | Une annonce qui explique le petit pump de ce soir ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ptitboutgan6534 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
headripper666 | Il faut les redéclarer, quand tu vas faire ta déclaration tu dois cocher la case qui dit que tu as des comptes d'actifs à l'étranger, et cocher les comptes qui sont encore actifs (ou que tu as cloturé l'année dernière). Tout est déjà prérempli. --------------- SteamID : NoForgiv |
foul Amiga forever... | bhaaa les re-déclarer cette année si ils sont pas reporté sur la feuille d’impôt... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |