| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 11:43:04 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Dans ce que tu décris, le transfert de NFT correspond à la signature de l'acte authentique. La signature en elle-même est très rapide. Il y a évidemment une certaine période entre la promesse de vente signée et la signature de l'acte authentique, pour monter le dossier final notamment. Par ailleurs, la période de 3 mois que tu soulignes intègre la recherche d'un emprunt. Sans cela, le montage du dossier final prend trois semaines, avec certains délais incompressibles.
|
wildseven33 AMAZING ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Modération | Posté le 09-03-2023 à 12:25:33 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Je comprends pas bien l'attitude de tony. En terme d'humour le comique de répétition j'aime bien, mais là ça manquait tout de même d'intermède |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 14:17:25 ![]() ![]() |
Deltissou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Chiffres du chômage sont bons… --------------- |
Ryu- | Les 21500 sur BTC sont importants, bons chiffres du chômage ça va soutenir le cours ces prochains jours --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, petite ligne dans GMX pour la route --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2023 à 17:36:56 ![]() |
ze_snake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Atom je ne le vois pas péter des sommets. Par contre sur le long terme, avec les airdrops, ca peut mettre du beurre dans les épinards. --------------- |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 09-03-2023 à 19:57:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Modération | Posté le 09-03-2023 à 20:10:56 ![]() |
lux-or |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Faut quand même avoir de sacré soucis mentaux pour éprouver le besoin de s'auto reply :') Message cité 1 fois Message édité par n0name le 09-03-2023 à 21:39:57 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les USA qui veulent vraiment faire partir le secteur crypto de leur territoire
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-03-2023 à 21:56:55 --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
H2N3 |
|
Deltissou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et ca démarre un "bankrun" sur huobi là... Message édité par Olivie le 09-03-2023 à 22:29:21 --------------- |
wildseven33 AMAZING ! | Par contre là on revient fortement sur des zones très très intéressantes pour moi. A voir si on rebondit bien, mais je suis acheteur (par chance j’ai tout converti en stable ce matin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour Huobi ca rebondit
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-03-2023 à 22:33:48 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je sais pas ce qui se passe, mais ca semble bien bouger
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En fait, les USA essaient de faire chuter le prix pour pouvoir acheter plus bas, malin
--------------- |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui stackent des Juno et des Luna, y a l'airdrop de $Whales: airdrop.migaloo.zone/juno
--------------- |
McNulty |
Message édité par McNulty le 09-03-2023 à 22:58:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | lulz
--------------- |
Ryu- | ce FUD de ouf
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |