| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 22:12:48 ![]() ![]() |
Gimme_Shelter It's just a shot away | PMU travaille aussi là dessus: Bordel le double ban de moncaca Sinon sacrée chute ! On a cassé le support des 20k, Je vois aucun support avant les 18k perso... Message édité par Gimme_Shelter le 10-03-2023 à 22:53:48 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Avec la panique avec la faillite de SVB ça va être les soldes pour quelques semaines --------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 10-03-2023 à 22:46:42 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-03-2023 à 23:01:13 --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y en a un qui va bientot s'acheter sa maison à la campagne
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca va commencer à être chaud
--------------- |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 23:47:45 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | les 3pool de curve se font vider les USDT et le peg de USDC commence à trembloter... --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-03-2023 à 00:18:04 --------------- |
sokaaar Craftyoursoul | est-ce que quelqu'un sait (avec certitude) par quoi sont backés les stables USD+ et DOLA ? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or |
Y'a eu une annonce de Circle de leur exposition? Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 11-03-2023 à 04:49:12 |
wildseven33 AMAZING ! |
lux-or | Ouaip! Mais le week-end ne fait que commencer, et selon l'ouverture des marchés lundi, ça peut encore sombrer plus grave, tu crois pas? EDIT: gas > 200: je suis pas le seul à trembloter visiblement! Message édité par lux-or le 11-03-2023 à 05:09:00 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
D'un autre côté, les gens qui paniquent et ont besoin de cash revendent leurs cryptos. --------------- blacklist |
Deltissou | Et c'est qui qui a swap quelques milliers d'usdc à 0.91$ par panique ? C'est bibi --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
qoop Musik ? | Ben ta bien fait visiblement |
wullon |
--------------- @wullon |
Lagoon57 | Usdc qui depeg, ça pue du cul --------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Binance a stoppé le trading de l'usdc --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi c'est pas l'usdc qui me fait peur mais l'usdt :s --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Poly |
|
foul Amiga forever... | USDC -11% ce matin en me levant.. |
Deltissou | Le DAI, le FRAX, etc.. depeg aussi. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hardcorsaire | Le DAI et l'USDD |
Lagoon57 |
hardcorsaire |
|
Lagoon57 |
--------------- |
hardcorsaire |
|
Lagoon57 |
--------------- |
hardcorsaire | Le TOR à $0.89 |
H2N3 |
|
Domicron | Ce réveil de l'enfer |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je suis exposé sur l'usdc.... J'attends que ça aille à 0 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | L'usdc en promo à 0,92 $ ! Y en aura pas pour tout le monde, qui achète ? |
Domicron |
Message édité par Domicron le 11-03-2023 à 10:11:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-03-2023 à 10:53:45 --------------- |
lux-or | Bordel, on va nous sortir quoi comme discours demain, alors que c'est encore une fois les banques régulées et contrôlées avec tampon de la SEC qui font faillite et font couler notre secteur! (mais "promis, cette fois on a tout prévu, on contrôle tout, les bandits c'est les cryptos versus nos banques sont sûres, on a des process de contrôle super, on est trop bons, chuis trop content de moi!" ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |