| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 01:27:13 ![]() ![]() |
gjack | Help !
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 02-03-2023 à 17:12:18 |
12_monkeys |
|
cisko |
t'es sur que t'avais pas 2 comptes & que tu t'es connectés à celui à 0 ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-03-2023 à 19:13:29 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tyua | vous savez d'où vient la chute du btc de cette nuit ?
Message cité 2 fois Message édité par tyua le 03-03-2023 à 07:50:09 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 07:55:52 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Non Silvergate --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
wildseven33 AMAZING ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nitro-teck Fly with me |
foul Amiga forever... | Mise à jour Shanghai qui commence... et c'est pas prêt de s’arrêter... |
breax68 |
Arrête TRÈS VITE les cryptos si tu dors pas pour une baisse de 5%.... |
leamAs на зарееее |
|
Nitro-teck Fly with me |
|
autocall Wallah | C'est bon ce sell off, plz faites que ça s'enfonce encore d'ici fin mars --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gjack |
|
gjack |
|
gjack |
|
tyua |
|
autocall Wallah | Faut rien garder sur les exchanges les frrs... Transfert ledger dès que le trade est fait. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Clairement. Si tu ne vois pas les emails, c'est que ta boite email est piratée. Regarde si tu un hacker n'a pas installé des filtres qui transfèrent / suppriment / cachent automatiquement certains e-mail, sur tes appli mail et sur ton webmail. Cela dit, si le service client bybit lui-même ne voit pas les transactions, alors c'est que tu te trompes de compte bybit. Ou alors bybit est un scam (ce qui n'est pas impossible, c'est un petit exchange pas du tout audité). Message édité par kimmeria le 03-03-2023 à 12:25:17 |
lux-or |
|
tyua |
|
tonymontana2013 |
gjack |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est effectivement pas logique |
tyua | ça pue le hack chez eux quand-même
Message édité par tyua le 04-03-2023 à 11:40:19 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 04-03-2023 à 12:48:03 |
lux-or |
Par contre: laisser sur un CEX, surtout en ce moment et que tu ne surveilles plus rien: bof bof! Il faudra redéclarer que tu as ces comptes, mais ils se reportent automatiquement sur ta déclaration en ligne -sauf en 2020(?) où il a fallu tout ressaisir, car changement de formulaire; l'an dernier c'était bon. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 04-03-2023 à 16:33:59 |
cisko |
|
gjack |
|
kimmeria |
Soit le hacker a exploité une faille sur bybit. Soit bybit t'a arnaqué. Il n'y a pas vraiment d'autre explication Pourquoi tu utilisais bybit d'ailleurs ? C'est un exchange fiable ? Audité ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-03-2023 à 17:15:36 |
lux-or | Etrange, étrange...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |