Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°67938006
lux-or
Posté le 02-03-2023 à 01:27:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas faux!  Chuis con, des fois!  :D
Pas ma faute, je tuais le temps en attendant le vote & la récolte de la semaine.

Mais ça veut bien dire qu'il n'y aura pas d'assainissement... juste de nouvelles arnaques non vues, non prévues... et on le voit, les gens sont friands de gourous à croire ou à qui faire confiance.
NB: Madoff c'est un peu différent, puisqu'ils ont eu un rapport avec tous les red flags, ont "enquêté", et n'ont rien vu, confortant la légitimité du guguss et lui permettant encore quelques M$ de plus (merci les documentaires Netflix!).

Récolte faite (miam!); dodo!

Message édité par lux-or le 02-03-2023 à 19:39:15
mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 01:27:13  profilanswer

n°67941802
gjack
Posté le 02-03-2023 à 16:56:03  profilanswer

Help !

Je crois que je me suis fait vider mon compte Bybit, mais je ne sais pas comment !

Aucune trace de connexion sur mes emails mais mon compte est complètement vide, pas d'historique de transaction et tous les wallet à 0, comme si je venais de m'inscrire ! Pourtant j'utilise bien un google authenticator sur bybit !

en analysant l'adresse USDT que j'utilisais sur Bybit, je vois une transaction vers l'adresse https://usdt.tokenview.io/en/addres [...] TPvNr7Pvaa  
Aucun moyen de avoir d'où vient cette adresse ? le volume de transaction est énorme dessus alors je pense à un exchange

J'ai contacté Bybit qui me disent qu'il n'y a aucun historique de transaction sur mon compte alors que ça fait un an que j'utilise leurs services...
Ils me dises que c'est sans doute un Phising

Mais comment un hacker peut-il vider l'historique de transaction sur bybit ?? car je peux toujours me connecter mais tout est vide comme si mon compte venait d'être créé

n°67941830
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-03-2023 à 16:59:44  profilanswer

gjack a écrit :

Help !

Je crois que je me suis fait vider mon compte Bybit, mais je ne sais pas comment !

Aucune trace de connexion sur mes emails mais mon compte est complètement vide, pas d'historique de transaction et tous les wallet à 0, comme si je venais de m'inscrire ! Pourtant j'utilise bien un google authenticator sur bybit !

en analysant l'adresse USDT que j'utilisais sur Bybit, je vois une transaction vers l'adresse https://usdt.tokenview.io/en/addres [...] TPvNr7Pvaa  
Aucun moyen de avoir d'où vient cette adresse ? le volume de transaction est énorme dessus alors je pense à un exchange

J'ai contacté Bybit qui me disent qu'il n'y a aucun historique de transaction sur mon compte alors que ça fait un an que j'utilise leurs services...

Mais comment un hacker peut-il vider l'historique de transaction sur bybit ?? car je peux toujours me connecter mais tout est vide comme si mon compte venait d'être créé

Y'a pas d'emails de Bybit lors des transactions ?  Au moins pour tes anciennes transactions ?

---------------

n°67941885
tyua
Posté le 02-03-2023 à 17:08:09  profilanswer

gjack a écrit :

Help !

je ne connais pas bybit
il a peut-être fermé puis réouvert ton compte ?
ce qui a permis d'effacer l'historique ??
tu t'es fait pirater ton email ???

Message cité 1 fois
Message édité par tyua le 02-03-2023 à 17:12:18
n°67942483
12_monkeys
Posté le 02-03-2023 à 18:32:37  profilanswer

gjack a écrit :

Help !

Ca fait peur cette histoire

n°67942716
cisko
Posté le 02-03-2023 à 19:12:32  profilanswer

gjack a écrit :

Help !

t'es sur que t'avais pas 2 comptes & que tu t'es connectés à celui à 0 ? :o
car bon, à part un super-admin interne qui s'est fait plaiz sur ton comtpe c'est pas trop possible tout ca  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 02-03-2023 à 19:13:29
n°67942844
lux-or
Posté le 02-03-2023 à 19:33:46  profilanswer

cisko a écrit :

t'es sur que t'avais pas 2 comptes & que tu t'es connectés à celui à 0 ? :o

C'est ce que ça m'évoquait moi aussi. Ou il a fait 2 comptes sur 2 exchanges et se connecte au mauvais.
Sauf si y'a eu une migration du site mais chez un exchange, un hack / perdre l'historique ça se saurait (à la limite faire une recherche avec des mots clés autour de ça?)

n°67944081
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-03-2023 à 23:15:27  profilanswer

Citation :

@xapoprivatebank

We are pleased to announce that we are the first bank to offer #LightningNetwork payments, through our partnership with @Lightspark.  

Our members can now make faster, cheaper #bitcoin payments on the Xapo Bank app. Read more: https://bit.ly/3Zzdk0A

#XapoPrivateBank #blockchain

---------------

n°67944439
tyua
Posté le 03-03-2023 à 07:49:01  profilanswer

vous savez d'où vient la chute du btc de cette nuit ?
je me demande bien qui trade entre 1 et 2h30 du matin avec autant d'impact sur le marché

Message cité 2 fois
Message édité par tyua le 03-03-2023 à 07:50:09
n°67944451
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 03-03-2023 à 07:55:52  profilanswer

tyua a écrit :

je me demande bien qui trade entre 1 et 2h30 du matin avec autant d'impact sur le marché

Grosse vente spot sur Binance + liquidations

mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 07:55:52  profilanswer

n°67944490
Ill Nino
Love
Posté le 03-03-2023 à 08:10:46  profilanswer

Non Silvergate

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°67944532
headripper​666
Posté le 03-03-2023 à 08:20:24  profilanswer

tyua a écrit :

Spoiler Alert : quand il est 2h du mat en France, c'est pas le cas chez tout le monde :o
Souvent c'est le marché asiatique qui fait bouger le cours pendant la nuit ;)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67944564
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 03-03-2023 à 08:32:42  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non Silvergate

Rien à voir.

n°67944595
Ill Nino
Love
Posté le 03-03-2023 à 08:42:06  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Rien à voir.

https://fr.investing.com/news/crypt [...] te-2158871

[:zedlefou:1]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°67944599
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 03-03-2023 à 08:43:12  profilanswer

Cette nuit full notif de Delta sur les baisses des cours, j'ai pas bien dormi :o

n°67944687
foul
Amiga forever...
Posté le 03-03-2023 à 09:01:02  profilanswer

Mise à jour Shanghai qui commence... et c'est pas prêt de s’arrêter...

n°67944800
breax68
Posté le 03-03-2023 à 09:21:31  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Cette nuit full notif de Delta sur les baisses des cours, j'ai pas bien dormi :o

Arrête TRÈS VITE les cryptos si tu dors pas pour une baisse de 5%....

n°67944808
leamAs
на зарееее
Posté le 03-03-2023 à 09:23:03  profilanswer

https://media.licdn.com/dms/image/C4E22AQFx3kGF0qbwag/feedshare-shrink_2048_1536/0/1677786588001?e=1680739200&v=beta&t=2Eu4Y7dK-PAZ3TWFUQjWAy5w82JisfFAYYXVI9g1lu8
 [:depardieu:3]

n°67944856
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 03-03-2023 à 09:29:09  profilanswer

breax68 a écrit :

Arrête TRÈS VITE les cryptos si tu dors pas pour une baisse de 5%....

:o Red face is red :)

n°67945191
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2023 à 10:11:46  profilanswer

C'est bon ce sell off, plz faites que ça s'enfonce encore d'ici fin mars  [:coroners]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67945717
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-03-2023 à 11:05:50  profilanswer

autocall a écrit :

C'est bon ce sell off, plz faites que ça s'enfonce encore d'ici fin mars  [:coroners]

Ca serait bien qu'il y ait une vraie baisse, genre qu'on aille taquiner les 18k :o

---------------

n°67945984
gjack
Posté le 03-03-2023 à 11:33:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Y'a pas d'emails de Bybit lors des transactions ?  Au moins pour tes anciennes transactions ?

Ce que je pige pas c'est comment ils ont pu sortir ce qu'il y avait sur les wallet sans que j'ai un email de transaction oui !
J'ai bien accès à ma boite mail donc elle n'a pas été piratée, je reçois toujours les mails de bybit quand il y a une transaction !
Et puis comment ils ont fait sans l'authenticator !!

J'ai envoyé une capture d'écran de mes emails de bybit pour leur prouver que j'ai bien un compte avec cette adresse email depuis longtemps mais pas de retours :/

n°67945997
gjack
Posté le 03-03-2023 à 11:35:02  profilanswer

tyua a écrit :

je ne connais pas bybit
il a peut-être fermé puis réouvert ton compte ?
ce qui a permis d'effacer l'historique ??
tu t'es fait pirater ton email ???

C'est ce que je me demande, vidage du compte, fermeture, puis reouverture avec la même adresse
Sauf que je n'ai aucun email et j'ai bien l'accès à ma boite...

n°67946030
gjack
Posté le 03-03-2023 à 11:38:44  profilanswer

lux-or a écrit :

C'est ce que ça m'évoquait moi aussi. Ou il a fait 2 comptes sur 2 exchanges et se connecte au mauvais.
Sauf si y'a eu une migration du site mais chez un exchange, un hack / perdre l'historique ça se saurait (à la limite faire une recherche avec des mots clés autour de ça?)

Oui je suis sûr que c'est le bon compte, car même sur mon appli mobile qui était tout le temps connecté tout est à 0  :sweat:  

Le seul truc qui me pose question c'est que pour utiliser bybit je n'utilisais pas un login/mot de passe mais j'utilisais "se connecter avec un compte google"

On ne parle pas de somme énorme, juste quelques centaines d'€ mais j'aimerai bien comprendre comment un truc pareil est possible sans aucune trace !

ça donne pas envie de me réinscrire...

n°67946041
tyua
Posté le 03-03-2023 à 11:39:48  profilanswer

gjack a écrit :

Oui je suis sûr que c'est le bon compte, car même sur mon appli mobile qui était tout le temps connecté tout est à 0  :sweat:  

Le seul truc qui me pose question c'est que pour utiliser bybit je n'utilisais pas un login/mot de passe mais j'utilisais "se connecter avec un compte google"

On ne parle pas de somme énorme, juste quelques centaines d'€ mais j'aimerai bien comprendre comment un truc pareil est possible sans aucune trace !

ça donne pas envie de me réinscrire...

commence par changer ton mot de passe google

n°67946151
autocall
Wallah
Posté le 03-03-2023 à 11:53:00  profilanswer

Faut rien garder sur les exchanges les frrs...

Transfert ledger dès que le trade est fait.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67946378
kimmeria
Posté le 03-03-2023 à 12:25:07  profilanswer

tyua a écrit :

commence par changer ton mot de passe google

Clairement. Si tu ne vois pas les emails, c'est que ta boite email est piratée. Regarde si tu un hacker n'a pas installé des filtres qui transfèrent / suppriment / cachent automatiquement certains e-mail, sur tes appli mail et sur ton webmail.

Cela dit, si le service client bybit lui-même ne voit pas les transactions, alors c'est que tu te trompes de compte bybit. Ou alors bybit est un scam (ce qui n'est pas impossible, c'est un petit exchange pas du tout audité).

Message édité par kimmeria le 03-03-2023 à 12:25:17
n°67946802
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 03-03-2023 à 13:26:00  profilanswer

Bonjour,

J'ouvre mon porte feuille et je vois que c'est stable.

Pas touché à binance depuis plusieurs mois... Je suis  fatigué par tout mes alts coins...

D'expérience, la meilleure idée c'est de garder mes shit coins en espérant un rebond ou de tout convertir en BTC en laissant vivre le compte tranquillement ?

Question imposition, si on a déclaré le compte l'année dernière et rien fermé, on doit le refaire ?

n°67947098
lux-or
Posté le 03-03-2023 à 14:09:46  profilanswer

gjack a écrit :

OK, alors  
-soit reset de ton compte par la plateforme: tiens nous au courant de ton ticket au Svce client;
-soit piratage de ton compte, mais on voit pas comment l'historique serait effacé; Ca c'est intrigant, sauf bug du CEX?
-soit une ex qui te déteste à mort a commencé à travailler chez bybit...  

Par contre: sans doute mauvaise idée de "se connecter avec google/twitter/facebook/..." pour une app financière: qq'un peut confirmer/infirmer si ça rajoute un point de vulnérabilité (j'aurais tendance à penser que oui)?
NB: dans le doute changement de mdp comme suggéré, mais aussi révocation des appareils si ton compte google considère certains appareils "sûrs" [perso, si app sensibles, je changerait au moins transitoirement de mail].

n°67947169
lux-or
Posté le 03-03-2023 à 14:18:17  profilanswer

Là je prends cher!  
Contrairement à mes habitudes, c'est précisément hier que j'ai eu l'eXXXcellente idée de me faire un p'tit trade, un Aller/Retour facile et sûr pour faire une PV rapido plutôt qu'encaisser les rewards...  
La gueule de la PV ce matin :ouch: Elle est nettement supérieure à ce que j'attendais, mais y'a un (-) devant :cry:  

Je crois que je me suis coincé un truc dans la fermeture éclair... trader c'est le mal!!

n°67947255
tyua
Posté le 03-03-2023 à 14:28:10  profilanswer

lux-or a écrit :

Là je prends cher!  
Contrairement à mes habitudes, c'est précisément hier que j'ai eu l'eXXXcellente idée de me faire un p'tit trade, un Aller/Retour facile et sûr pour faire une PV rapido plutôt qu'encaisser les rewards...  
La gueule de la PV ce matin :ouch: Elle est nettement supérieure à ce que j'attendais, mais y'a un (-) devant :cry:  

Je crois que je me suis coincé un truc dans la fermeture éclair... trader c'est le mal!!

pour une fois, ça commence à rentrer, je me suis couché après avoir fermé ma position
du coup ce matin je suis content d'attendre que ça remonte :D

n°67947914
tonymontan​a2013
Posté le 03-03-2023 à 16:01:47  profilanswer

vendez tout c'est la chute finale  [:hect0r:1]

---------------
rou-rou
n°67951039
gjack
Posté le 04-03-2023 à 11:12:36  profilanswer

lux-or a écrit :

OK, alors  
-soit reset de ton compte par la plateforme: tiens nous au courant de ton ticket au Svce client;
-soit piratage de ton compte, mais on voit pas comment l'historique serait effacé; Ca c'est intrigant, sauf bug du CEX?
-soit une ex qui te déteste à mort a commencé à travailler chez bybit...  

Par contre: sans doute mauvaise idée de "se connecter avec google/twitter/facebook/..." pour une app financière: qq'un peut confirmer/infirmer si ça rajoute un point de vulnérabilité (j'aurais tendance à penser que oui)?
NB: dans le doute changement de mdp comme suggéré, mais aussi révocation des appareils si ton compte google considère certains appareils "sûrs" [perso, si app sensibles, je changerait au moins transitoirement de mail].

Alors après avoir épluché tous mes mails visiblement je me suis pris une saloperie sur mon pc (ou tel)

"Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte Google à l'aide d'un logiciel malveillant sur l'un de vos appareils. Pour votre protection, vous avez été déconnecté sur cet appareil."

J'ai retrouvé ce message dans mes mails la veille de la transaction qui a vidé mes comptes

Enfin ça n'explique toujours pas certaines choses :

- Pourquoi est-ce que j'ai pu me connecter à ma messagerie et à bybit sans pb ? le mot de passe n'avait pas changé...
- Pourquoi dans ma boite mail je n'ai aucun message de la transaction sortante du 23 alors que j'ai une alerte systématique par mail d'habitude (rien non plus dans la corbeille)
- Pourquoi Bybit ne retrouve aucune transaction sur cette adresse email alors qu'elle n'a pas changé et que mon compte bybit est accessible (mais remis à 0)...
- Comment faire une transaction sortante sans valider l'authenticator que j'ai sur mon tel ??
- Je connais l'adresse de dépot USDT que j'avais sur bybit, je vois bien toutes mes transactions via les blockchains explorer alors pourquoi bybit ne voit rien ?

plus de réponse du support en tous cas c'est chaud car j'aimerai comprendre, je ne suis quand même pas un bleu en informatique...

n°67951058
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-03-2023 à 11:18:06  profilanswer

C'est effectivement pas logique

n°67951137
tyua
Posté le 04-03-2023 à 11:39:08  profilanswer

ça pue le hack chez eux quand-même
pour les emails il a très bien pu rerouter les messages vers une autre boite en attendant

Message édité par tyua le 04-03-2023 à 11:40:19
n°67951449
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 04-03-2023 à 12:47:38  profilanswer

gjack a écrit :

Alors après avoir épluché tous mes mails visiblement je me suis pris une saloperie sur mon pc (ou tel)

"Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte Google à l'aide d'un logiciel malveillant sur l'un de vos appareils. Pour votre protection, vous avez été déconnecté sur cet appareil."

J'ai retrouvé ce message dans mes mails la veille de la transaction qui a vidé mes comptes

Enfin ça n'explique toujours pas certaines choses :

- Pourquoi est-ce que j'ai pu me connecter à ma messagerie et à bybit sans pb ? le mot de passe n'avait pas changé... Aucun intérêt pour le hacker de changer ton pass je pense. C'est un risque supplémentaire pour lui que tu soit averti par mal ou sms
- Pourquoi dans ma boite mail je n'ai aucun message de la transaction sortante du 23 alors que j'ai une alerte systématique par mail d'habitude (rien non plus dans la corbeille) Il a possiblement directement supprimer tous les messages concernés et leurs traces avant que tu reçoives de notif push.
- Pourquoi Bybit ne retrouve aucune transaction sur cette adresse email alors qu'elle n'a pas changé et que mon compte bybit est accessible (mais remis à 0)... Ca c'est très bizarre. On dirais qu'ils ne sont pas serein de leur côté
- Comment faire une transaction sortante sans valider l'authenticator que j'ai sur mon tel ?? Si un hacker a eu accès à ton tel, il a pu faire un backup de ton 2FA. D'ailleurs je te conseillerais de te créer des nouveaux identificateurs 2FA et changement de tous tes password pour tous tes comptes au cas où. Et bien sur avant, RAZ du PC/Tel histoire d'être sur d'effacer tout trojan potentiel. Et si possible un scan antivirus après la RAZ pour vérifier que rien n'a subsisté.
- Je connais l'adresse de dépot USDT que j'avais sur bybit, je vois bien toutes mes transactions via les blockchains explorer alors pourquoi bybit ne voit rien ? Encore quelque chose de très bizarre. Si tu les vois, ils les voient forcément aussi. as-tu essayé de leur envoyer la preuve des transactions ?

plus de réponse du support en tous cas c'est chaud car j'aimerai comprendre, je ne suis quand même pas un bleu en informatique...

Mais du coup, ils t'ont quand même répondu quelque chose avant ? C'est quoi leur version des faits?
En tout cas, bon courage, ça doit pas être drôle à vivre...

Message cité 1 fois
Message édité par Gimme_Shelter le 04-03-2023 à 12:48:03
n°67952727
lux-or
Posté le 04-03-2023 à 16:29:52  profilanswer

multi_virus a écrit :

Bonjour,

Je suis  fatigué par tout mes alts coins...

D'expérience, la meilleure idée c'est de garder mes shit coins en espérant un rebond ou de tout convertir en BTC en laissant vivre le compte tranquillement ?

Question imposition, si on a déclaré le compte l'année dernière et rien fermé, on doit le refaire ?

Si tu es fatigué de suivre plein de shitcoins, ne plus avoir que ETH+BTC est l'école confort -je comprends, ça m'épuisait en 2018 de reporter x valeurs -> tout passé en BTC/ETH et basta!  
Mais à -90-95% mieux vaut sans doute laisser mourir ce qui ne remontera plus jamais, et laisser une chance à ceux qui pourraient revivre un jour, quitte à plus les calculer et considérer qu'ils feront un p'tit bonus éventuel.

Par contre: laisser sur un CEX, surtout en ce moment et que tu ne surveilles plus rien: bof bof!
Go Ledger sauf si somme dérisoire...

Il faudra redéclarer que tu as ces comptes, mais ils se reportent automatiquement sur ta déclaration en ligne -sauf en 2020(?) où il a fallu tout ressaisir, car changement de formulaire; l'an dernier c'était bon.

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 04-03-2023 à 16:33:59
n°67952809
cisko
Posté le 04-03-2023 à 16:36:42  profilanswer

multi_virus a écrit :

Bonjour,

J'ouvre mon porte feuille et je vois que c'est stable.

Pas touché à binance depuis plusieurs mois... Je suis fatigué par tout mes alts coins...

Passe en mode etf hodl alors et DCA peinard

n°67953065
gjack
Posté le 04-03-2023 à 17:05:38  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Mais du coup, ils t'ont quand même répondu quelque chose avant ? C'est quoi leur version des faits?
En tout cas, bon courage, ça doit pas être drôle à vivre...

réponse de Bybit :

Dear Trader,

Thank you for contacting Bybit Customer Support.

Unfortunately, we are unable to assist you as we are unable to locate any past deposit/withdrawal under registered with the email address xxx@gmail.com.  

Kindly recall the other possible registered email address/mobile number to us for investigation purpose.  

Thank you and we hope to hear from you soon using the correct email address.

Pour ce qui est du reroutage de mail je l'aurai vu dans l'historique de connexion de sécurité de gmail, ils ont détecté un logiciel malveillant et on coupé l'accès au compte sur la machine infectée la veille du retrait, mais aucune ip aucune trace sur l'activité gmail

En tous cas je confirme que je suis sur un nouveau compte bybit car l'historique de sécurité n'a qu'une semaine, et je n'ai plus aucun paramétrage, même pas l'authenticator  

J'ai supprimé mon compte bybit du coup pour voir, j'ai évidement reçu une confirmation par mail
et impossible d'en recréer un avec la même adresse email !! j'ai une alerte : ce compte a été banni

Donc je comprends encore moins comment ils ont pu vider mon compte, et recréer un nouveau avec la même adresse email sans aucune trace nul part, alors que cette manipulation est impossible visiblement

n°67953161
kimmeria
Posté le 04-03-2023 à 17:15:27  profilanswer

gjack a écrit :

Donc je comprends encore moins comment ils ont pu vider mon compte, et recréer un nouveau avec la même adresse email sans aucune trace nul part, alors que cette manipulation est impossible visiblement

Soit le hacker a exploité une faille sur bybit. Soit bybit t'a arnaqué. Il n'y a pas vraiment d'autre explication :/

Pourquoi tu utilisais bybit d'ailleurs ? C'est un exchange fiable ? Audité ?

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 04-03-2023 à 17:15:36
n°67953390
lux-or
Posté le 04-03-2023 à 17:54:33  profilanswer

Etrange, étrange...

gjack a écrit :

Mais pour info: tu avais un vrai wallet hors bybit et utilisais réellement des cryptos, ou tu avais seulement un compte chez eux et tu es resté toujours sur bybit?  
Comprends pas le "l'adresse USDT que j'utilisais" (visiblement sur le réseau Tron?): tu veux dire que tu avais un wallet non custodial et que tu as envoyé de l'USDT sur cette adresse/reçu de cette adresse? D'où te vient que tu utilisais cette adresse?
Tu as eu bcp d'activité sur la blockchain / chez eux en interne?
Avant d'avoir supprimé ton compte, tu aurais pu demander avec ces transactions de la blockchain.  
On continue à pas comprendre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)