| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 18:16:30 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
cisko |
Les dev ont bien mérité une lambo chacun et la villa a dubai pour la garer Message édité par cisko le 21-02-2023 à 18:30:00 |
Ryu- | je vois une nouvelle paire wFTM/Osmo, le FTM qui arrive sur Cosmos --------------- [ |
wildseven33 AMAZING ! | RealT c’est vraiment banger pour se diversifier avec les gains de farming. Vraiment cool comme principe. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 20:45:00 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, si ca pouvait réellement corriger et descendre vers les 20k que je puisse entrer sur certaines alts, ca serait bien. --------------- |
autocall Wallah |
tamino master proxy 2 gates | Salopes, les astres |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
cisko |
Message édité par cisko le 22-02-2023 à 12:05:31 |
sardhaukar |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | C'est bien ce qui m'inquiète |
autocall Wallah | "cycle theory" Une théorie très solide basée sur "y a deux graphes qui se ressemblent vite fait" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore un qui vient de retrouver sa seed. Lui au moins on sait qu’il a pas vendu avant --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les recovery sont extrêmement dynamiques, on est clairement plus dans la même vibe que y'a un mois. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les hodlers de Doge qui espéraient que Doge soit la monnaie de Twitter
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-02-2023 à 12:37:32 --------------- |
kimmeria |
|
cisko | En tout cas y a déjà full Twitter Scam coin sur les différentes Blockchains |
bibi773 | bon, je voulais tenter les FILcoin mais trop tard x).
Message cité 1 fois Message édité par bibi773 le 23-02-2023 à 14:15:34 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Pourquoi avoir lâché Matic ? Sinon tu as Link qui est en phase d'accumulation depuis 9 mois... Perso, au cours actuel, mes bags sont, dans l'ordre d'importance: Aave, Matic, EGLD, SOL, LINK, GRT, Vet, HBar, Algo, Near, Theta, FTM, Rose. Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 23-02-2023 à 14:39:11 --------------- |
wildseven33 AMAZING ! |
|
cisko |
perso je farm plus rien du tout en défi à part le stake des CAKE (pas vraiment du farm...) avant j'avais pas mal de trucs via Beefy / Alpaca / Yearn sur des paires genre Matic+stable, FTM+stable, CRO+stable etc Message cité 2 fois Message édité par cisko le 23-02-2023 à 15:05:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |