| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 00:18:43 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 18-02-2023 à 01:56:13 --------------- |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu as un graphe avec les attentes passées et la réalité ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 18-02-2023 à 09:25:58 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis a presque 100% de gains sur FLUX, alors que le bull run n’a pas encore commencé --------------- |
bibi773 | Prévision 2023, il y aura des hauts et des bas, mais ça va pas voler bien haut vu la conjoncture.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tamino master proxy 2 gates | Trop tard ? Tu comptes acheter vers les 2$ j'imagine en plein bull ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mon scénario 2023, gros fomo mai/juin, BTC à 50k, puis crash. --------------- |
hybride exo allumé à temps plein |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 13:03:02 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hybride exo allumé à temps plein | Ben dans mon cas c'était juste une opinion / une devinette, tandis que tu as l'air de savoir, donc ça m'intéresse --------------- rou-rou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar | En s'en fout des dates. Si certains dossiers ne font même que pinger leur moyenne le printemps va être sympa. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Même NEAR se réveille, +10% (+5% en une heure), j'y croyais plus Message édité par Olivie le 18-02-2023 à 16:09:07 --------------- |
extenue1 |
T'as pas envie de te taire 3 jours stp ? On est a la limite du spam la |
wildseven33 AMAZING ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merci les BG pour votre soutien, j'essayerai d'être digne de votre confiance en postant encore plus de qualité Message édité par Olivie le 19-02-2023 à 07:12:44 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Je mets un billet de 50 dans la loterie blockchain à chaque message d'Olivie. Plus gros influenceur d'hfr ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | Dans ces cas là, acheter sur repli mm7 jour ça marche souvent Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 19-02-2023 à 08:54:04 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-02-2023 à 09:29:00 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tonymontana2013 |
je veux bien poster un peu plus pour équilibrer avec les posts d'Olivie
--------------- rou-rou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 |
|
twain2 |
Sur du long terme tu peux quand même faire des plus values si tu gardes des grosses crypto comme eth |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, pour fêter le retour d'Einstein et de Tony Montana, petite ligne dans MDT, microcap chinoise dans l'AI et le Big Data.
--------------- |
Ryu- |
pas trop mais j'ai commencé, y'a une hype sur les coins liés à la Chine et l'AI Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 19-02-2023 à 14:56:51 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
edit : je suis rentré hier sur CTXC à 0,2639 Message édité par Ryu- le 19-02-2023 à 15:44:45 --------------- [ |
maximizeup |
Te sens pas obligé, hein |
tonymontana2013 | a mon avis on va retourner explorer le fond de la cuvette mais il y aura peut être encore un dernier coup de ventouse avant. --------------- rou-rou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
wildseven33 AMAZING ! |
|
tamino master proxy 2 gates | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |