| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 18:51:47 ![]() ![]() |
Ryu- | CFX à surveiller, vous en pensez quoi ? il paraîtrait que c'est l'ETH chinois --------------- [ |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
duck69 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Ryu- |
--------------- [ |
bibi773 | La reprise mais attention!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
duck69 |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Ouais j'ai vu ça ! Il y a encore du chemin avant que je retourne à la rentabilité Après, un futur à la ETH pour ce coin, moi je suis drôlement pour Message édité par Gimme_Shelter le 19-02-2023 à 23:28:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Conflux ca fait une semaine que je voulais en acheter. Puis je me suis dit qu’il est trop haut, ordre d’achat à 0.10
Message édité par Olivie le 20-02-2023 à 07:51:10 --------------- |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 02:37:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La fusée Solana
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-02-2023 à 09:31:18 --------------- |
H2N3 |
|
sardhaukar | Le narratif chinois c'est qu'en juin tozemoon ? Si oui je note de vendre juste avant. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 20-02-2023 à 09:45:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-02-2023 à 10:57:21 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On dirait que c'est confirmé pour les retails à Hk
--------------- |
Ryu- | Retest des 25k, allez un bon gros breakout ça ferait du bien --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce sont les banques qui poussent pour la régulation afin de pouvoir proposer des cryptos
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | De nouveau 25k…ca a duré 10 minutes, on redescend. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-02-2023 à 04:02:35 --------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vitalik LE oracle qui avait tout compris avant tout le monde. --------------- |
tamino master proxy 2 gates | On va péter le plafond la, les astres me le disent. Petite louche sur mes champions ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- | Hier j'ai mis LINA en surveillance, coin lié à la Chine etc... --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 21-02-2023 à 10:35:45 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 21-02-2023 à 15:13:19 --------------- |
Ryu- |
CHESS --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Matic qui annonce le licenciement de 20% de son effectif…ils auraient brûlé 200M de cash --------------- |
c_planet | Salut,
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |