Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3908  3909  3910  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°66936826
Ptitboutga​n6534
Posté le 05-10-2022 à 17:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans savoir si c'est du domaine du possible.  
Je préfère ne pas y penser pour être franc :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 17:13:21  profilanswer

n°66936999
foul
Amiga forever...
Posté le 05-10-2022 à 17:34:34  profilanswer

On commencer plus petit mais rien est impossible :

https://fr.beincrypto.com/marches/1 [...] ur-crypto/

n°66937086
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2022 à 17:46:58  profilanswer

Petite ligne dans Theta et Fantom.

Je suis le seul chez qui Tradingview ne marche pas actuellement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 05-10-2022 à 17:47:15

---------------

n°66937097
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2022 à 17:48:32  answer

Olivie a écrit :

Petite ligne dans Theta et Fantom.

Je suis le seul chez qui Tradingview ne marche pas actuellement ?

Heuu c’est pas des Pokémon hein, le but c’est pas de tous les avoir  [:leve le pied jeannot:3]

n°66937103
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2022 à 17:49:35  profilanswer

Je prends que des ouiners  [:la chancla:5]

---------------

n°66937135
foul
Amiga forever...
Posté le 05-10-2022 à 17:52:15  profilanswer

[:bignelou]

n°66937812
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 05-10-2022 à 19:40:50  profilanswer

:lol:  

A mettre en FP !

n°66937828
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2022 à 19:43:21  profilanswer

En attendant, quand dans 3 ans Amazon voudra acheter Ankr pour ne pas se faire concurrencer son AWS, c'est moi qui aura fait x100 sur cette pépite  [:johnjohn7:2]

---------------

n°66938396
lux-or
Posté le 05-10-2022 à 21:03:32  profilanswer

Tiens, j'ai reçu un mail (!) pour une mise à jour de MM, passque avé le Merge, toussa... Spam of course. Faites gaffe les nouveaux!
Etonnant que les arnaques n'aient pas commencé plus tôt.

This is an important notice for all our users. Due to the high demand on our network, your wallets have failed to complete the new Ethereum update. Therefore, you need to merge your wallets before October 09, 2022 in order to avoid any issues with accessing your funds.

What if I don't complete the merge manually?

We strongly recommend that all customers verify their wallets to continue using our service. If you don't update your wallet, you will lose all your assets.

n°66938714
Ryu-
Posté le 05-10-2022 à 21:31:38  profilanswer

ze_snake a écrit :

On peut le dire [:ororuk:4]

ah ouais top les arguments
en tout cas il perf largement plus qu'ETH et BTC

---------------
[
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 21:31:38  profilanswer

n°66938795
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-10-2022 à 21:38:21  profilanswer

Ryu- a écrit :

Moi je le répète : le BNB est ultra solide, deflationniste, le max supply est déjà atteint, pas comme BTC et ETH, ça burn des BNb tous les trimestres, Binance est puissant, la BSC aussi... Et observer le graphe de BNB/BTC permet de voir que le BNB surperf easy le BTC depuis un bon moment, après on n'est jamais sûr de rien...

Ryu- a écrit :

ah ouais top les arguments
en tout cas il perf largement plus qu'ETH et BTC

En même temps tes arguments laissent plus qu'à désirer. Tu ne parles que des perfs, c'est quoi le rapport avec la centralisation et la sécurité ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 05-10-2022 à 21:48:05

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°66939810
Ryu-
Posté le 05-10-2022 à 23:34:25  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

En même temps tes arguments laissent plus qu'à désirer. Tu ne parles que des perfs, c'est quoi le rapport avec la centralisation et la sécurité ? :??:

J'ai déjà parlé de la BSC, c'est une blockchain avec tout ce qu'il faut pour la DEFI
Et puis ok même si le BNB était centralisé, justement en matière de solidité, vu que Binance est derrière, c'est bien plus rassurant qu'un autre altcoin, Binance génère beaucoup de pognon
Et sur la BSC, pas mal d'activité...
Et oui la perf du BNB est liée à tout ça : activité sur la BSC, les perfs de Binance + le fait que le BNB soit un des rares coins deflationniste + burn tous les trimestres...

---------------
[
n°66939846
kimmeria
Posté le 05-10-2022 à 23:42:58  profilanswer

Ryu- a écrit :

J'ai déjà parlé de la BSC, c'est une blockchain avec tout ce qu'il faut pour la DEFI

Tu sais que le "D" de DEFI veux dire décentralisé ? Et que la BSC est une blockchain qui fonctionne avec un système POSA (proof of staked authority) inventé exprès par Binance pour en garder le contrôle. Il existe seulement 21 validateurs qui doivent être pré-approuvés par Binance.

Donc bon ... pour la décentralisation, on repassera :D

Et c'est d'ailleurs pour cette même raison qu'il y a peu de projets sérieux et d'envergure sur la BSC. C'est une blockchain pour faire tourner des shitcoins à la con. Les vrais projets sérieux ne veulent pas être dépendant de Binance sur la BSC.

Message édité par kimmeria le 05-10-2022 à 23:48:41
n°66939874
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-10-2022 à 23:52:57  profilanswer

Ryu- a écrit :

Et puis ok même si le BNB était centralisé, justement en matière de solidité, vu que Binance est derrière, c'est bien plus rassurant qu'un autre altcoin, Binance génère beaucoup de pognon
Et oui la perf du BNB est liée à tout ça : activité sur la BSC, les perfs de Binance + le fait que le BNB soit un des rares coins deflationniste + burn tous les trimestres...

Donc, pour résumer, aucun argument sur la décentralisation du BNB.
Et sur la sécurité ton argument c'est qu'il y a Binance derrière, déjà c'est aveux de centralisation puisque si c'était décentralisé alors un seul acteur ne pourrait pas avoir de pouvoir dessus. Quant à avoir confiance en Binance, la sulfureuse, faut y aller, le meme "Funds are safu" ne te dit rien ? La masse d'argent brassée n'a rien à voir avec la sécurité, tous les gros scandales financiers devraient te l'avoir appris.

Tu as le droit d'aimer et de croire en BNB, mais il ne répond en rien aux critères demandés. C'est comme si quelqu'un demandait une bonne voiture électrique et que tu répondais de prendre une F40 car c'est du solide, elle va vite et elle est rouge, c'est surement très vrai mais ça n'a rien à voir.

Message édité par MaybeEijOrNot le 05-10-2022 à 23:54:08

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°66939927
Ryu-
Posté le 06-10-2022 à 00:11:53  profilanswer

Ok vous avez probablement raison sur la centralisation, pour moi c'est pas vraiment un problème, j'ai largement plis confiance en Binance pour y mettre mes coins, j'ai moins confiance aux smart contracts en defi, même si j'en ai, j'aime bien prendre des risques

Les nouveaux projets ne se font peut-être pas sur la BSC mais elle reste pas mal active à mon avis, d'ailleurs c'est sur la BSC que je vais quand je veux me trouver une paire sympa sur beefy

Mon autre plus gros investissement est sur Atom, je ne suis pas fixé sur un coin  :O
On en reparlera dans 1 an  ;)

Message édité par Ryu- le 06-10-2022 à 00:13:58

---------------
[
n°66939934
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2022 à 00:16:41  profilanswer

La base du bitcoin c'était quand même la décentralisation...

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 06-10-2022 à 00:17:11

---------------

n°66939972
lux-or
Posté le 06-10-2022 à 00:29:19  profilanswer

Je sais pas si ça peut intéresser: Optimism a lancé une série de "quêtes" = essayer des protocoles sur optimism et obtenir des NFT de ces quêtes.  
Aucun intérêt à très court terme, mais il y aura sans doute un nouvel airdrop d'OP dans quelques mois je pense, donc ça vaut sans doute le coup vu le peu de frais sur optimism (il faut juste bridger un peu d'ETH pour le gas, 0,01ETH suffit largement: les frais sont de qq centimes de $ sur optimism).
Le 1er airdrop: https://app.optimism.io/airdrop/check qui était déjà assez généreux;
La page des quêtes: https://app.optimism.io/quests qui durent 3 mois.

n°66939978
Ryu-
Posté le 06-10-2022 à 00:31:15  profilanswer

Olivie a écrit :

La base du bitcoin c'était quand même la décentralisation...

Oui mais toi tu achètes des coins pour la beauté de la blockchain ou pour spéculer ?
On parlait d'investissement, j'ai évoqué le BNB parce qu'il est super solide, on me répond que blabla c'est centralisé, ok mais y'a plein de cryptos décentralisées qui ont plongé en attendant, donc si c'est pour la beauté du projet que vous aimez perdre des sous ok je comprends  :O

---------------
[
n°66940028
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-10-2022 à 00:56:47  profilanswer

Ryu- a écrit :

Si tu rajoutes la BSC pour défendre le BNB tu t'enfonces, c'est la pire BC en terme de qualité de projets...

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66940147
Ryu-
Posté le 06-10-2022 à 06:36:10  profilanswer

raph0ux a écrit :

Si tu rajoutes la BSC pour défendre le BNB tu t'enfonces, c'est la pire BC en terme de qualité de projets...

Bah c'est pas la pire en termes d'utilisation  :wahoo:

---------------
[
n°66940695
sardhaukar
Posté le 06-10-2022 à 09:20:18  profilanswer

Ne lui tombez pas dessus comme ça BNB a très bien performé pendant ce bear market c'est un des actifs crypto qui a le moins chuté, moins que Bitcoin. Les graphiques parlent et disent que c'est un bon projet.

n°66940858
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2022 à 09:39:52  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Ne lui tombez pas dessus comme ça BNB a très bien performé pendant ce bear market c'est un des actifs crypto qui a le moins chuté, moins que Bitcoin. Les graphiques parlent et disent que c'est un bon projet.

Y a personne qui dit le contraire.
Après, y a pas que BNB qui a des problèmes de centralisation. Y a plein de cryptos dans le cas. Même Eth devient plus centralisé avec le POS.
Le débat est plus philosophique qu'économique. Et perso je comprends les 2 points de vue.

---------------

n°66941206
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2022 à 10:14:17  profilanswer

Je viens d'écouter une vidéo où il parlait rapidement de Mica et il disait que le Parlement Européen voulait limiter les stables coins qu'on peut détenir sur les échangeurs pour 2024 en Europe  :heink:  

EDIT: quand je regarde sur Twitter, ca semble plutôt destiné aux échangeurs ou aux fonds ?

EDIT 2:

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: South Korea arrests Terra's Head of General Affairs for fraud and market manipulation.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 06-10-2022 à 10:43:04

---------------

n°66941781
Ryu-
Posté le 06-10-2022 à 11:13:36  profilanswer

sardhaukar a écrit :

bah ouais :)

---------------
[
n°66942020
cisko
Posté le 06-10-2022 à 11:34:22  profilanswer

Olivie a écrit :

En attendant, quand dans 3 ans Amazon voudra acheter Ankr pour ne pas se faire concurrencer son AWS, c'est moi qui aura fait x100 sur cette pépite  [:johnjohn7:2]

x100 sur un -99.9% ca fait quand même pas beaucoup :o

n°66942070
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 06-10-2022 à 11:38:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Je viens d'écouter une vidéo où il parlait rapidement de Mica et il disait que le Parlement Européen voulait limiter les stables coins qu'on peut détenir sur les échangeurs pour 2024 en Europe :heink:

EDIT: quand je regarde sur Twitter, ca semble plutôt destiné aux échangeurs ou aux fonds ?

EDIT 2:

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: South Korea arrests Terra's Head of General Affairs for fraud and market manipulation.

Et ils veulent aussi que toutes les transactions crypto soient annulables et réversibles. On leur souhaite bon courage. :o

n°66942145
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-10-2022 à 11:44:25  profilanswer

Ca va rester coincé à 20K didonc :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66942837
McNulty
Posté le 06-10-2022 à 13:10:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a personne qui dit le contraire.
Après, y a pas que BNB qui a des problèmes de centralisation. Y a plein de cryptos dans le cas. Même Eth devient plus centralisé avec le POS.
Le débat est plus philosophique qu'économique. Et perso je comprends les 2 points de vue.

faut arrêter de relayer bêtement les conneries qu'on peut lire à droite et à gauche...

n°66942923
cisko
Posté le 06-10-2022 à 13:21:14  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Et ils veulent aussi que toutes les transactions crypto soient annulables et réversibles. On leur souhaite bon courage. :o

c'est pas le cas dans le monde bancaire mais ca devrait l'être pour les cryptos :??: :heink:

enfin si pour le coup les crypto, tu peux faire une request d'annulation d'une transaction si elle n'est pas déjà complete, ce que tu peux pas faire sauf en appelant la banque
si la transact est déjà faites, la banque fera une transaction identique en sens inverse mais en soit c'est une nouvelle transaction, pas un "reverse" de la première  

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 06-10-2022 à 13:22:13
n°66943003
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2022 à 13:31:10  profilanswer

McNulty a écrit :

faut arrêter de relayer bêtement les conneries qu'on peut lire à droite et à gauche...

Si tu peux donner une explication pour nous rendre moins bêtes qu’on puisse se mettre à ton niveau?

Citation :

Il est à souligner que près de 10,6 % de l’approvisionnement en éther en circulation sont stockés dans la Beacon Chain d’Ethereum. Cela représente environ 26,4 milliards de dollars ou 12,6 millions d’ETH. Sur ce total, près de 4,2 millions ont été mis en jeu via Lido par 73 369 stakers. Cela fait du fournisseur, le pool de mise en jeu le plus utilisé sur Ethereum avec Coinbase, Kraken et Binance.

Selon Nansen, ils cumulent à eux quatre près de 54 % de toute l’activité de staking d’ETH. Lido qui en contrôle 33 % suscite toutefois des inquiétudes concernant la centralisation et la sécurisation à long terme d’Ethereum. Le fournisseur compte 22 opérateurs de nœuds Ethereum. De plus, les 100 premiers détenteurs de LDO possèdent 93,1 % de l’offre totale de LDO.

Citation :

Selon Danny Ryan, chercheur principal à la Fondation Ethereum, le fait que Lido contrôle un tiers des ETH stakés est une menace de centralisation sur PoS. En effet, en contrôlant une part importante d’ETH, le problème de centralisation de Lido peut générer des risques non négligeables. Ce, entre le slashing des validateurs, les attaques de gouvernance et les exploits de contrats intelligents.

https://cryptonaute.fr/passage-ethe [...] alisation/

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 06-10-2022 à 13:31:37

---------------

n°66943456
McNulty
Posté le 06-10-2022 à 14:11:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Si tu peux donner une explication pour nous rendre moins bêtes qu’on puisse se mettre à ton niveau?

Citation :

Il est à souligner que près de 10,6 % de l’approvisionnement en éther en circulation sont stockés dans la Beacon Chain d’Ethereum. Cela représente environ 26,4 milliards de dollars ou 12,6 millions d’ETH. Sur ce total, près de 4,2 millions ont été mis en jeu via Lido par 73 369 stakers. Cela fait du fournisseur, le pool de mise en jeu le plus utilisé sur Ethereum avec Coinbase, Kraken et Binance.

Selon Nansen, ils cumulent à eux quatre près de 54 % de toute l’activité de staking d’ETH. Lido qui en contrôle 33 % suscite toutefois des inquiétudes concernant la centralisation et la sécurisation à long terme d’Ethereum. Le fournisseur compte 22 opérateurs de nœuds Ethereum. De plus, les 100 premiers détenteurs de LDO possèdent 93,1 % de l’offre totale de LDO.

Citation :

Selon Danny Ryan, chercheur principal à la Fondation Ethereum, le fait que Lido contrôle un tiers des ETH stakés est une menace de centralisation sur PoS. En effet, en contrôlant une part importante d’ETH, le problème de centralisation de Lido peut générer des risques non négligeables. Ce, entre le slashing des validateurs, les attaques de gouvernance et les exploits de contrats intelligents.

https://cryptonaute.fr/passage-ethe [...] alisation/

C'était pire sur le PoW où 2 ou 3 pools selon les moments avaient plus de 51%

De plus la situation du staking actuel évoluera très probablement une fois que les retraits seront possibles, là ça avantage très clairement le liquid staking d'où le gros succès de Lido (qui n'est d'ailleurs pas 100% centralisé non plus), mais ce n'est pas du fait que "le PoS soit plus centralisé que le PoW" qui est plus un narratif bien entretenu par les vendeurs de pioche et les bitcoiners fanatiques qu'une réalité...

Message édité par McNulty le 06-10-2022 à 14:17:35
n°66943755
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 06-10-2022 à 14:35:56  profilanswer

Sur le PoW ca prend exactement 5 secondes de changer de pool

ON peut déplacer aussi facilement ses ETH stacké ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 06-10-2022 à 14:37:01

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°66943843
McNulty
Posté le 06-10-2022 à 14:43:12  profilanswer

n0name a écrit :

Sur le PoW ca prend exactement 5 secondes de changer de pool

ON peut déplacer aussi facilement ses ETH stacké ? :o

une fois que l'attaque a eu lieu, très utile  :o

Message édité par McNulty le 06-10-2022 à 14:43:28
n°66944322
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 06-10-2022 à 15:26:09  profilanswer

cisko a écrit :

c'est pas le cas dans le monde bancaire mais ca devrait l'être pour les cryptos :??: :heink:  

enfin si pour le coup les crypto, tu peux faire une request d'annulation d'une transaction si elle n'est pas déjà complete, ce que tu peux pas faire sauf en appelant la banque  
si la transact est déjà faites, la banque fera une transaction identique en sens inverse mais en soit c'est une nouvelle transaction, pas un "reverse" de la première  

Alors je ne me souviens plus de comment c'était formulé, mais il me semble qu'en gros ils voulaient un truc du genre et impossible à mettre en place, ce qui montrait bien qu'ils n'y connaissent rien (ce qui est peut être normal mais bon c'est beau de payer des millions en consultants pour pondre de la merde pareille). C'était peut être que sur demande d'un organisme étatique une transaction inverse soit faite sur demande pour en annuler une autre ou un truc du genre. Ce qui n'en reste pas moins impossible sur une BC décentralisée car t'as personne à qui t'adresser pour faire une telle demande... [:dawa]

n°66947776
HannibAlBu​ndy
Posté le 06-10-2022 à 23:27:55  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Sur ETH ce qui est sûr c'est que son inflation a été diminuée drastiquement depuis le merge, c'est même moins que BTC actuellement. En rapport à sa supply, la consommation est en augmentation.
https://block-builders.net/wp-conte [...] 78x381.png

Je n'ai pas de boule de cristal je n'ai pas la certitude que l'usage d'ETH va augmenter mais tout est en place pour une montée du prix.

J'ai eu un peu le temps de lire les dossiers Block-Builders sur les quelques cryptos qu'ils ont recensées, et c'est exactement ce genre de résumé que je recherche.

Par contre, autant j'apprécie qu'il ne se concentrent que sur certains projets qui leurs paraissent historique ou important, mais je suis tout de même surpris de leur sélection et de l'absence de certains token que j'aimerai étudier. Avez-vous des sources équivalentes qui permettent de se renseigner sur DOT, LINK, et AVAX déjà ?

Merci :jap:  

n°66947841
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2022 à 23:42:57  profilanswer

HannibAlBundy a écrit :

J'ai eu un peu le temps de lire les dossiers Block-Builders sur les quelques cryptos qu'ils ont recensées, et c'est exactement ce genre de résumé que je recherche.

Par contre, autant j'apprécie qu'il ne se concentrent que sur certains projets qui leurs paraissent historique ou important, mais je suis tout de même surpris de leur sélection et de l'absence de certains token que j'aimerai étudier. Avez-vous des sources équivalentes qui permettent de se renseigner sur DOT, LINK, et AVAX déjà ?

Merci :jap:  

Si tu trouves, ca m'intéresse également...mais je pense pas qu'il y ait un "wikipédia" des cryptos.

Pour les cryptos qui peuvent m'intéresser, je vais sur coinmarketcap pour voir rapidement la max supply de token et avoir une idée du cours sur le long terme. Y a un onglet "actu" pour voir les derniers articles. Si la crypto remplit certains critères, je vais sur leur twitter pour voir les dernières actus postées et la communauté, puis leur site web pour voir l'équipe, puis linkedin pour voir leurs profils...et même comme ca l'information est très partielle.

Faut compléter avec youtube et 3-4 bonnes vidéos qui présentent le projet...et j'essaie de trouver des vidéos qui expliquent les faiblesses de cette crypto.  

---------------

n°66947907
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-10-2022 à 00:02:41  profilanswer

Rumeurs de hack du BNB sur twitter...

Citation :

@MevRefund

Looks like an enormous hack for 2M BNB

Here's one tx: https://t.co/yeRYhy2PzC

https://twitter.com/MevRefund/statu [...] 3454520320

Citation :

@StackerSatoshi
Breaking: There has been a potential hack of 2 million BNB. The wallet is now moving as much as possible to other chains and borrowing against the BNB on various defi protocols

https://twitter.com/StackerSatoshi/ [...] 7636072448

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 07-10-2022 à 00:02:50

---------------

n°66947949
kimmeria
Posté le 07-10-2022 à 00:13:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Rumeurs de hack du BNB sur twitter...

Citation :

@MevRefund

Looks like an enormous hack for 2M BNB

Here's one tx: https://t.co/yeRYhy2PzC

https://twitter.com/MevRefund/statu [...] 3454520320

Citation :

@StackerSatoshi
Breaking: There has been a potential hack of 2 million BNB. The wallet is now moving as much as possible to other chains and borrowing against the BNB on various defi protocols

https://twitter.com/StackerSatoshi/ [...] 7636072448

Valeur : ~550 millions USD  :pt1cable:

Pour suivre le POGNON dans la valse des blockchains, DEFI, bridge, swap, borrow, supply : https://debank.com/profile/0x489a87 [...] ec/history

Message édité par kimmeria le 07-10-2022 à 00:26:25
n°66947989
McNulty
Posté le 07-10-2022 à 00:25:13  profilanswer

https://twitter.com/BNBCHAIN/status/1578148078636650496  heureusement que c'est bien décentralisé @Ryu- :o

n°66947993
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2022 à 00:26:51  profilanswer

Ryu- a écrit :

Bah c'est pas la pire en termes d'utilisation :wahoo:

Et en terme de hack ?  :lol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66948003
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-10-2022 à 00:31:19  profilanswer

Y a 20 milliards de dollars de BNB, donc ca fait 2,5% du total  :pt1cable:  

C’est le premier gros hack de Binance ?

A mon avis y aura moyen de racheter du bnb en promo demain :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3908  3909  3910  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)