| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 17:13:21 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | On commencer plus petit mais rien est impossible :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Petite ligne dans Theta et Fantom. Je suis le seul chez qui Tradingview ne marche pas actuellement ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 05-10-2022 à 17:47:15 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 17:48:32 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En attendant, quand dans 3 ans Amazon voudra acheter Ankr pour ne pas se faire concurrencer son AWS, c'est moi qui aura fait x100 sur cette pépite --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 21:31:38 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 05-10-2022 à 21:48:05 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ryu- |
J'ai déjà parlé de la BSC, c'est une blockchain avec tout ce qu'il faut pour la DEFI --------------- [ |
kimmeria |
Tu sais que le "D" de DEFI veux dire décentralisé ? Et que la BSC est une blockchain qui fonctionne avec un système POSA (proof of staked authority) inventé exprès par Binance pour en garder le contrôle. Il existe seulement 21 validateurs qui doivent être pré-approuvés par Binance. Donc bon ... pour la décentralisation, on repassera Et c'est d'ailleurs pour cette même raison qu'il y a peu de projets sérieux et d'envergure sur la BSC. C'est une blockchain pour faire tourner des shitcoins à la con. Les vrais projets sérieux ne veulent pas être dépendant de Binance sur la BSC. Message édité par kimmeria le 05-10-2022 à 23:48:41 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Donc, pour résumer, aucun argument sur la décentralisation du BNB. Tu as le droit d'aimer et de croire en BNB, mais il ne répond en rien aux critères demandés. C'est comme si quelqu'un demandait une bonne voiture électrique et que tu répondais de prendre une F40 car c'est du solide, elle va vite et elle est rouge, c'est surement très vrai mais ça n'a rien à voir. Message édité par MaybeEijOrNot le 05-10-2022 à 23:54:08 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La base du bitcoin c'était quand même la décentralisation... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-10-2022 à 00:17:11 --------------- |
lux-or | Je sais pas si ça peut intéresser: Optimism a lancé une série de "quêtes" = essayer des protocoles sur optimism et obtenir des NFT de ces quêtes. |
Ryu- |
--------------- [ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens d'écouter une vidéo où il parlait rapidement de Mica et il disait que le Parlement Européen voulait limiter les stables coins qu'on peut détenir sur les échangeurs pour 2024 en Europe
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-10-2022 à 10:43:04 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
cisko |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
McNulty |
faut arrêter de relayer bêtement les conneries qu'on peut lire à droite et à gauche... |
cisko |
c'est pas le cas dans le monde bancaire mais ca devrait l'être pour les cryptos
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-10-2022 à 13:22:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-10-2022 à 13:31:37 --------------- |
McNulty |
Message édité par McNulty le 06-10-2022 à 14:17:35 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Sur le PoW ca prend exactement 5 secondes de changer de pool ON peut déplacer aussi facilement ses ETH stacké ? Message cité 1 fois Message édité par n0name le 06-10-2022 à 14:37:01 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 06-10-2022 à 14:43:28 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
HannibAlBundy |
J'ai eu un peu le temps de lire les dossiers Block-Builders sur les quelques cryptos qu'ils ont recensées, et c'est exactement ce genre de résumé que je recherche.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Rumeurs de hack du BNB sur twitter...
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 07-10-2022 à 00:02:50 --------------- |
kimmeria |
Valeur : ~550 millions USD Pour suivre le POGNON dans la valse des blockchains, DEFI, bridge, swap, borrow, supply : https://debank.com/profile/0x489a87 [...] ec/history Message édité par kimmeria le 07-10-2022 à 00:26:25 |
McNulty | https://twitter.com/BNBCHAIN/status/1578148078636650496 heureusement que c'est bien décentralisé @Ryu- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a 20 milliards de dollars de BNB, donc ca fait 2,5% du total --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |