| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Un peu de lecture : https://i.ibb.co/wQGc6Gc/underperforming.png Sur des périodes très courtes (1 an), tu as environ la moitié des fonds d'investissement actifs qui arrivent à battre leur indice de référence (ce qui veut dire que l'autre moitié n'y arrive pas). C'est principalement grâce à des coups de chance sur une décision d'investissement unique qui a magiquement performé sur une petite période. A noter que cela ne veut pas dire que ces fonds d'investissement perdent de l'argent. Mais ça veut dire qu'ils n'arrivent pas à faire mieux que leur indice de référence, en prenant pourtant davantage de risque. C'est à dire que leurs décisions de trading / allocation de portefeuille, font moins bien que s'ils n'avaient pris aucune décision. S'ils avaient juste investis le marché dans les mêmes proportion que l'indice sans faire d'analyse, ils auraient eu de meilleurs perf. Et là on parle uniquement des professionnels. C'est à dire ceux qui ont accès à l'information en priorité, qui ont des équipes d'analystes de 10-20 personnes, des gens compétents diplômés dans la finance, PhD, etc. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-02-2023 à 10:43:14 |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 10:36:01 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cisko |
|
cisko |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
cisko |
ca m'arrangerait bien oui Message édité par cisko le 03-02-2023 à 14:59:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Chômage aux USA en baisse, ca va tanguer --------------- |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 15:10:34 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ptitboutgan6534 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
foul Amiga forever... |
|
autocall Wallah |
30k environ. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 03-02-2023 à 17:57:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
raph0ux Amateur de PC |
D'accord merci encore pour cette intervention mais c'est pas vraiment comme ça que ça marche Mot clés pour t'instruire : chaos, fractal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
En gros tu as deux types de gens que le grand public appelle traders : - (buy side) les portfolio managers dans les fonds. Eux doivent prendre des poses par rapport à des indicateurs qui peuvent être, selon le type de fonds, des indicateurs fondamentaux, statistiques, ou autre. Comme tu le dis très bien, en moyenne ils ne font pas mieux que l'indice. - (sell side) les traders de banque d'investissement. Ce ne sont pas des gens qui prennent des poses pour faire fructifier le capital des clients. Ils ont un book rempli de produits vendus à des clients, don't ils doivent gérer le risque. Ce sont des risk managers qui doivent couvrir le risque de marché. L'analyse technique existe de manière anecdotique dans le premier métier, et est inexistante dans le second. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2023 à 18:24:56 ![]() Sinon y’a Do Kwon qui recrute |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Petits achats de Hbar, Vet, Link et Algo.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-02-2023 à 18:50:29 --------------- |
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 03-02-2023 à 19:31:55 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Pour les paranos de la sécurité, je recommande le Billfodl, acheté, c'est de la bonne came. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pierre20 |
mdrlucky |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 04-02-2023 à 09:09:35 |
autocall Wallah |
Donc oui il suffit de stocker les 4 premières lettres. Sinon l'objet est bien fait, ça semble bien solide. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Accrochez-vous, ca va bullruner --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je reprends une louche de Matic. J’ai vu qu’ils devraient faire pas mal d’annonces en Février/Mars.
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 04-02-2023 à 10:33:13 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |