| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 04:40:22 ![]() ![]() |
louyseiz | 38.5k BTC
|
no_gods Uplifting trance ! | La violence du réveil |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phil Traere | Dca hier après-midi, chute cette nuit. Comme d'habitude --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 07:32:25 ![]() bon bah là on a ouvert la porte de la cave
|
Domicron |
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 07:37:45 ![]() ![]() |
Ryu- | C'est un peu tendu... Si j'ai pas un rebond aujourd'hui je liquide une bonne partie de mes positions --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-01-2022 à 08:08:05 |
Ryu- |
--------------- [ |
magicien96 Même pas peur @sato | Et dans un mois on va encore se retrouver avec plein de chouineurs, ouin ouin ouin j'aurais du en acheter plus.... --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 08:37:26 ![]() 4 mois de baisse consécutive
|
tamino master proxy 2 gates | Hop repris BTC/ETH, pas le temps de reprendre quelques alt là, je dois malheureusement encore bosser Message édité par tamino le 21-01-2022 à 08:40:45 |
raph0ux Amateur de PC | 15% de mon portefeuille était en stacking verrouillé en stable, jusqu'à minuit cette nuit. Quel plaisir de faire les soldes au réveil Achats BTC ETH BNB SOL AVAX EGLD Message édité par raph0ux le 21-01-2022 à 08:55:02 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
snickerssman Voila voila | 1er tour de table ce matin. On verra dans 72h. Faut jamais se précipiter. |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
magicien96 Même pas peur @sato | Je suis déjà all in mais je vous envie de pouvoir recharger --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cisko | Toujours à 65% en stable mais je me tâte encore un peu |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Sympa pour moi -> vente auto à 41k, re-rentré à 38.5k. Je revendrai à 41k si ça remonte je pense. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
Ryu- |
--------------- [ |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ce qui me dépasse c'est pourquoi le BTC est autant indexé sur les actions. En gros la baisse était prévisible, mais comme d'hab avec des excès sur les cryptos.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ryu- |
--------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 09:50:09 ![]() |
hypercar |
|
Message édité par tamino le 21-01-2022 à 09:54:49 |
sardhaukar | On parle de goldbug ? Une belle position sur les métaux précieux aide à rester serein face aux risques de bear market. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
snickerssman Voila voila |
Lagoon57 |
chrispc |
|
hypercar |
|
Lagoon57 |
|
snickerssman Voila voila |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Il n'y aura jamais de guerre, les pays riches ont trop peur des conséquences humaines et économiques.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-01-2022 à 10:35:11 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |