| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2023 à 12:17:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 12:17:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
RoY_ |
|
tamino master proxy 2 gates | ALBT qui s'est mangé -60% hier soir Message cité 3 fois Message édité par tamino le 02-02-2023 à 15:22:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RoY_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 02-02-2023 à 16:19:11 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 16:57:59 ![]() ![]() |
kimmeria |
La majorité des traders perdent de l'argent, donc bon, ce n'est pas très utile des les écouter Au-delà de cette remise au point, ça dépend ce que tu achètes. Une boite qui est entrain de faire faillite (ou un shitcoin qui est entrain de disparaitre), il me semble en effet raisonnable de ne pas "acheter le couteau qui tombe". Une boite qui marche (ou une crypto/token), qui voit sa valeur baisser temporairement à cause de phénomènes de marché, tu peux l'acheter en DCA n'importe quand, y compris quand le "couteau tombe". Le problème, si tu attends la montée pour acheter ou pour démarrer ton DCA, c'est que tu ne sais jamais vraiment si on est réellement dans une phase de montée ou pas. Sauf à le voir à posteriori "Ah oui, ça a bien monté, j'aurai dû ... bla bla". Voilà les 2 seules règles qui devraient faire une bonne stratégie : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-02-2023 à 17:16:32 |
raph0ux Amateur de PC |
Et Osmosis c'est pour les chiens ? Juno a viré au shitcoin donc je sais pas trop, bon après j'ai mon bag donc je vais pas le vendre, MAIS BON. Message édité par raph0ux le 02-02-2023 à 17:08:10 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Le BTC réagit assez bien au RSI quand même, l'acheter quand il est à 20/25 en daily c'est rarement une mauvaise idée. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah | Les "traders" font pas mieux qu'un singe. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Repris du FTM pour soutenir l'effort de pump. Allez les gars, on reste motivé ! |
aurel Fraggueur en liberté | Bon le PPAY, le truc qui devait plié la game y'a 2 ans, je suis a -97% dessus, je garde ou je lourde ?
|
cisko |
C'est un indicateur en retard, come tous les autres C'est pas le btc qui réagit au rsi mais l'inverse... |
Blackhawk8 | “Wild theory” qui n’a rien de wild
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
raph0ux Amateur de PC |
Mdr OK
Ça ne change rien à ce qu'il se passe --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
La grande majorité des "traders" qui essaient de timer le marché avec des indicateurs d'AT perdent de l'argent, c'est une vérité immuable Les seuls qui gagnent de l'argent avec l'AT c'est ceux qui vendent des bouquins --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ptitboutgan6534 |
|
wildseven33 AMAZING ! | Nan mais si vous considérez le premier mec en slip dans sa chambre comme un trader c’est sûr que c’est biaisé aussi. |
tamino master proxy 2 gates | ALBT aux chiottes, 5k à la poubelle. Bon c'est pas ma pire opération crypto, mais merci romf |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 03-02-2023 à 10:09:10 |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Ce sont essentiellement des risk managers, pas de gens qui prennent des poses basées sur des indicateurs moisis d'AT. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 03-02-2023 à 10:26:12 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
Un peu de lecture : Sur des périodes très courtes (1 an), tu as environ la moitié des fonds d'investissement actifs qui arrivent à battre leur indice de référence (ce qui veut dire que l'autre moitié n'y arrive pas). C'est principalement grâce à des coups de chance sur une décision d'investissement unique qui a magiquement performé sur une petite période. A noter que cela ne veut pas dire que ces fonds d'investissement perdent de l'argent. Mais ça veut dire qu'ils n'arrivent pas à faire mieux que leur indice de référence, en prenant pourtant davantage de risque. C'est à dire que leurs décisions de trading / allocation de portefeuille, font moins bien que s'ils n'avaient pris aucune décision. S'ils avaient juste investis le marché dans les mêmes proportion que l'indice sans faire d'analyse, ils auraient eu de meilleurs perf. Et là on parle uniquement des professionnels. C'est à dire ceux qui ont accès à l'information en priorité, qui ont des équipes d'analystes de 10-20 personnes, des gens compétents diplômés dans la finance, PhD, etc. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-02-2023 à 10:43:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |