| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 15:43:52 ![]() ![]() |
extenue1 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Elle a été générée depuis ledger live, sur un pc connecté à internet avec évidemment un OS pleins de backdoor pour la NSA |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
McNulty |
ledger live ne génère rien du tout, c'est directement le ledger qui le fait. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Personne n'a plus d'un millions ici ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
breax68 | MWN qui pump bien |
raph0ux Amateur de PC |
Début 2024 normalement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Latiole | Il y en a qui sont sur Singularity ? |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 23:09:54 ![]() ![]() |
jp_math54 |
|
lux-or |
|
lux-or |
autocall Wallah |
Malheureusement le firmware du device en lui même est propriétaire donc on ne peut pas être 100% sûr qu'il n'y a pas de couille voire de fraude. On est obligé de faire confiance. Le Trezor est 100% open source en revanche. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les génies du Marketing, le « FUD » token…
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | les deux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raph0ux Amateur de PC |
Pas la moindre idée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
Probablement parce que Binance a considéré que la paire ATOM/EUR n'allait pas générer assez de volume de transaction, et donc pas assez de frais de transaction à encaisser face au coût technique et financier de proposer cette paire. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-02-2023 à 12:18:32 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
Mais pourquoi Olivie se plaint de ne pas pouvoir acheter des atom avec ses EURO du coup ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-02-2023 à 12:49:34 |
Ptitboutgan6534 |
|
tamino master proxy 2 gates | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'ai complétement oublier mes 3 mois de salaires shitcoin. Pas vendu , pas perdu, mais j'ose pas me connecter. Je pense qu'il ne reste pas beaucoup de mois de salaire. |
tamino master proxy 2 gates | Une connaissance trader m'a dit s'attendre à de forts remous en bourse dés lundi. J'imagine que les cryptos vont suivre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |