| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
waylan | Reprise du message précédent :
Il faut alerter systématiquement ses posts totalement dénués d'intérêt à ce toc***. Après tout puisque la modération nous oblige à supporter ça alors que c'est clairement sanctionnable elle devra elle aussi supporter les alertes qui sont liées. Fut un temps ce cinéma n'aurait pas duré aussi longtemps... Mais ça c'était avant. Message édité par waylan le 14-06-2022 à 12:54:35 |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 12:52:17 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | on peut pas parler du prix des cryptos sur le topic crypto ?
--------------- rou-rou |
Modération | Posté le 14-06-2022 à 13:05:37 ![]()
|
autocall Wallah | Le volume 24h sur l'ETH c'est 30% de la market cap bordel --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ress p |
|
foul Amiga forever... |
|
ress p | Une demande de ban, c'est pas ban direct ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Curieux de voir ton calcul qui mène à cette conclusion, quand le cours ajd est plus élevé qu'il l'a été 70% des 10 années précédentes --------------- blacklist |
Impossible, d'après certains forumeurs, car tout le monde perd de l'argent normalement --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 13:37:29 ![]() ![]() |
ress p |
|
--------------- blacklist |
sield Tueur de zombies ! |
|
lux-or |
|
autocall Wallah |
Perso je pense que la répartition doit avoir une tête assez bimodale avec un petit pourcentage de gens qui ont gagné beaucoup, et beaucoup de gens qui ont perdu quelques centaines/milliers. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko |
|
sardhaukar | J'y crois toujours donc je vais continuer d'acheter pendant le bear. Avec modération et de la thune dont j'ai pas besoin bien sûr. |
ress p |
|
lux-or | lol
|
autocall Wallah |
Ce que je veux dire c'est que : Message édité par autocall le 14-06-2022 à 15:27:22 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nikoft |
|
@chewie |
|
cisko |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Coinbase licencie 1000 employés (sur 5000). Et les patrons ont vendu un petit paquet d'actions :
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 14-06-2022 à 17:00:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arthoung | Je suis de ces mecs qui vont jeter un œil au marché tous les 30 du mois |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 14-06-2022 à 17:13:19 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Domicron |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kimmeria |
Faut lire les rapports financiers. Ils ont juste vu trop gros, trop d'investissement, trop de pognon dépensé, trop de recrutement, tout ça dans la hype de 2021. Donc maintenant ils retournent les pieds sur terre et rationalisent leur business. Quant aux ventes des insiders, tu ne peux en tirer aucune info sérieuse malheureusement. Beaucoup de gérants de fonds ont essayé, il y a de nombreux services de suivi en temps réel de ce genre de vente, et ça n'a jamais permis d'anticiper ou de comprendre quoi que ce soit d'intéressant sur les prix. Très souvent, les ventes sont en réalité prévu longtemps à l'avance dans leur programme de stock-option. Et les dirigeants vendent pour plein de raison qui ne sont pas liés à l'actif en lui-même : besoin de cash pour des raison perso, famille, enfant, autre projet, réorganisation du patrimoine, paiement de ligne de crédit passé, etc. Message édité par kimmeria le 14-06-2022 à 17:32:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 14-06-2022 à 17:28:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | coinbase est malheureusement loin d'etre la seule boite tech qui a gele les embauches ou qui licencie --------------- blacklist |
olakeen |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 14-06-2022 à 18:09:47 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Binance a gelé les retraits BTC à cause d'une congestion sur la blockchain BTC, mais c'était toujours possible sur les autres réseaux. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |