| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 23:43:44 ![]() ![]() |
chaleureux permanent |
tonymontana2013 |
Dune_22 |
PS : mon avis perso c'est qu on va avoir pas mal de ponzi staking s'effondrer avant ça. Dans la plupart des cas, les investisseurs pensent juste que le projet "n'a pas marché" alors qu'ils se sont fait arnaquer. Exemples : strong, olympus... Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 14-06-2022 à 00:15:02 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Dune_22 |
|
autocall Wallah |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Faut vraiment être manchot --------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
tout à fait Message édité par vanloque le 14-06-2022 à 00:59:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 00:58:58 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- blacklist |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai fait -93% sur Vallourec en 10 ans, c'est pas mieux qu'un krach crypto --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tonymontana2013 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2022 à 01:33:47 ![]() Ça se fait bien tarter |
Roger01 | /noob
|
kub-or | cf derniere video de thami, la moyenne d achat du BTC sur 2021 est a 43kdollars.. |
--------------- blacklist |
tonymontana2013 | Journal du Coin: Binance pris dans les flammes ? Retraits de bitcoins suspendus et poursuites à cause de Terra.
--------------- rou-rou |
$k-flown |
|
tonymontana2013 |
tonymontana2013 | https://youtu.be/cXMjmXLFJQ0
--------------- rou-rou |
lilendo13 | 21k pour un btc, c'est encore bien trop haut pour ce que c'est. --------------- Fallait agir, Gorman. |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
Dune_22 | Binance met en pose les retraits.
Message édité par Dune_22 le 14-06-2022 à 03:42:03 |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
Kupfer Chalcolithique |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
extenue1 |
|
Domicron |
|
extenue1 |
Des qu'un modo va passer , il va se faire degager c'est sur , cf les warning de yesterday. Y'a rien a en tirer de cet individu , il est pas cablé comme il faut , lui parler ne sert a rien , j'ai donc perdu mon temps ci dessus , ca me change de perdre des thunes au moins |
testo06 B.net : KahMi#21448 | -20% sur les ledger nano X et S plus : https://www.dealabs.com/codes-promo [...] mo-2362111 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
speed031 |
Un moyen de rejoindre le DT please? --------------- Kurtz |
sardhaukar | Pour ma santé mentale je ne regarde plus trop les cours. Juste au moment du DCA mensuel. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Lol, j'avais un ordre d'achat sur BTC qui est passé cette nuit à 21k$... sur des liquidité dont j'avais parlé ici après une vente de BTC à 36k. Je fais quoi, je revends de suite ou j'attends pour voir ? Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 14-06-2022 à 08:47:41 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |