| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 10:39:36 ![]() ![]() |
Domicron | Je suis en négatif mais très content de la situation, ça me permet de recharger à des niveaux que j'aurai jamais pu espérer |
autocall Wallah | La market cap des cryptos qui passe en dessous de 1 trillion --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foul Amiga forever... |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 11:02:08 ![]() crypto.com sur du long terme je ne pense pas me tromper
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 11:06:18 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Ils ont investi dans des Stadium, NBA, F1 etc pour 20 ans.. je pense pas que la politique de la maison soit de se barrer avec le pognon dans 6 mois |
rz1 Profil supprimé | ça pique le cul, adieu. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
tonymontana2013 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Les cryptos, c'est comme les piments.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
autocall Wallah |
slr56 Tout problème a sa solution. | Ca chie dans la colle ce matin --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
twain2 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Nitescent | Ça fait très mal ce matin |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 11:45:30 ![]() ETH à 1200 ... |
Phil Traere | Manque plus que le depeg de l USDT pour que la fête soit encore plus folle --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 12:13:14 ![]() Le marché crypto pèse moins de 1.000 milliards de dollars pour la première fois depuis janvier 2021
|
Nitescent | En log weekly ya rien, toujours tendance globale haussière |
Taliesim |
|
Domicron |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | On est d'accord qu'on va sur les 20k pour le BTC si ca continue ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Ptitboutgan6534 |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Pas vendu pas perdu
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Domicron |
|
xcluzif Alea jacta est | Allez petit eth les 1100 sont pas loin tu peux le faire Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 13-06-2022 à 12:57:09 |
Domicron |
autocall Wallah |
Romf |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il me semble que Nexo est quand même beaucoup plus gros, ils ont d'ailleurs proposé à Celsius de racheter leur portefeuille de prêts.
|
nomihs à part le végétalisme là | Salut,
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |