| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 13:24:22 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Phase de capitulation: plus ça descend, plus ça fait peur, plus ça vend, plus ça descend, plus ça fait peur,... |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
testo06 B.net : KahMi#21448 | bon je me suis mis en place un petit DCA pour cet été, les prix commencent à être intéressants |
autocall Wallah | Les gourous style Jack Dorsey pensent encore que ça va aller à 500k ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
bfin |
|
delantera Hail Seitan. | La vraie question est quand est-ce qu'il faut passer ses stables en crypto --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Non les long terme, diamond hands et les Vrais bonhommes ne vendent pas. C'est le nettoyage de printemps qui élimine les faibles, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 13-06-2022 à 13:40:03 |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 13:38:56 ![]() ![]() |
tiro34 | C’est quoi le prochain Celsius pour vous ? je me suis fait éclater ce matin. Message cité 3 fois Message édité par tiro34 le 13-06-2022 à 13:42:02 |
autocall Wallah | La market cap qui fait -10 milliards / heure Y a des couples qui vont vriller --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dune_22 |
|
tonymontana2013 | Inflation Message édité par tonymontana2013 le 13-06-2022 à 13:52:49 --------------- rou-rou |
nomihs à part le végétalisme là |
merci pour vos réponses.
t'es negatif comme mec non ? tu disais la même chose quand il est monté à plus de 4000€ ? Message cité 2 fois Message édité par nomihs le 13-06-2022 à 13:54:35 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Phil Traere | et viendra le moment où ça repartira dans l'autre sens et tout le monde va FOMO --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
delantera Hail Seitan. | Récession incoming, ça aide pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je fais un move maintenant.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 13-06-2022 à 14:08:54 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 13-06-2022 à 14:14:20 --------------- rou-rou |
ress p |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 14:17:21 ![]() zizi coincé ici et pas vendu tout en haut
|
kimmeria |
Vous êtes trop dogmatique. Message édité par kimmeria le 13-06-2022 à 14:18:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 14:19:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2022 à 14:20:21 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | De toute façon c'est de l'argent qu'on était disposé à perdre, alors bon --------------- [Folio Photos] |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Romf |
|
McNulty |
|
foul Amiga forever... |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Vu le contexte économique mondial les cryptos ne peuvent pas pumper (du moins pour les grosses marketcap), je vois pas pourquoi elles seraient décorrélées du marché. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
tonymontana2013 | Donc en fait faudrait tout vendre pour le peu de valeur que ça a encore + tout shorter --------------- rou-rou |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je vends pour DCA par paliers plutôt. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 15:31:37 ![]() cest finito |
autocall Wallah | On va se rapprocher de niveaux qui vont mettre des boîtes liées au cryptos dans la merde là (pas seulement les exchanges). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |