| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 19:51:59 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Phil Traere |
Si tu postes pas, il n y aurait sans doute rien... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Dune_22 | C'est pas par ici pour parler des événements autour des cryptos (y compris en pas bien) ? C'est HS ici, je me serais trompé de topic ? |
lux-or | Oui, c'est ici, et on le fait très bien sans être juste là pour pourrir le topic. cf ton 1er post.
|
wullon | Sinon d'autres cas d'usages que les ransomware
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 24-05-2022 à 22:48:56 --------------- @wullon |
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 00:10:04 ![]() ![]() |
Dune_22 |
Romf |
|
Romf |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Dune_22 |
le-cortex | euhhh y a combien de frais pour un payement pas VISA ou Master Card ?????
|
Sangel |
En France, c'est très faible. C'est de l'ordre de 0,2 à 0,3 %. À l'étranger ça peut être différent. Notamment aux US, on est plutôt sur du 2-3 %, d'où le cashback ensuite reversé par MasterCard / Visa. Message édité par Sangel le 25-05-2022 à 08:23:15 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 09:49:02 ![]() Mais c'est la meilleure, si mieux existe ..
|
sardhaukar |
|
kimmeria |
|
foul Amiga forever... | Un pote qui m'envoi ça ce matin :
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
foul Amiga forever... |
|
cascayunga |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 25-05-2022 à 11:23:42 |
Romf |
|
cascayunga |
|
sardhaukar | Snapchat depuis son ATH ça marche mieux pour relativiser la baisse de Bitcoin. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
Les actionnaires seront dilués s'ils ne souscrivent pas à l'augmentation de capital. Ce n'est jamais une bonne affaire d'apprendre qu'une entreprise va augmenter son capital à cause des difficultés économiques. Message édité par kimmeria le 25-05-2022 à 12:05:07 |
Dune_22 |
Et mdr sur la partie "bitcoin au Nigéria". Les mecs qui gagnent 2$/jour vont utiliser un réseau bancaire avec des frais de 2$/tx. |
Karma-design |
Ca concerne plus les "riches" qui veulent protéger leur capital que les gens qui gagnent $2 par jour. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sardhaukar |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-05-2022 à 13:37:35 |
Dune_22 |
edit:
Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 25-05-2022 à 13:38:40 |
Rasthor |
|
Dune_22 |